[Actu] Récompense pour Spellborn

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
On a appris aujourd'hui que nos confrères de TenTonHammer ont récompensé The Chronicles of Spellborn du titre de "Jeu le plus novateur" et lui ont aussi donné la mention honorable dans la catégorie "Meilleure direction artistique" pour sa prestation lors de Game Convention 2008.
Bravo à toute l'équipe de Spellborn pour ces prix
c'est bidon leur récompense, quand on voit WOW pour the best expansion... et Champion online pour la surprise de l'année alors que c'est une copie de City of heros... enfin bon, j'attend avec impatience la sortie de Spellborn depuis plusieurs mois déjà ^^
Trop peu , ou pas de publicité sur ce jeu, cela peut être un peu inquiétant.Même si la qualité ou l'intérêt d'un jeu ne se mesure pas à la taille de sa pub.
Donc c'est plutôt bien d'avoir un petit prix, en attendant de voir comment les previews vont êtres accueillies.

A bientôt sur les nouvelles news..
Les MMOs c'est comme les films maintnant, il faut réserver une partie du budjet à la pub enfin de créer un buz et facilité la création d'une communauté à la release. l'erreur est d'attendre le bouche à oreille il sera souvent difficile de remonter la pente par la suite.
Entre avoir un jeu pas fini mréritant 6 mois de dev mais sortant car n'ayant plus de tune mais ayant reservé des millions de $ en pub et un autre préférant mettre son budjet pub dans son développement pour sortir un jeu un peu moins foireux..; Je prefere la seconde solution.

Vous avez été un peu trop formaté par l'arrivée de compagnie pouvant mettre des dizaines de millions de dollars dans un projet (Blizzard, EA, Funcom, NcSoft).
certaines autres compagnie (comme SIL) veullent, elles aussi, proposer un jeu, apporte plein d'idées novatrice, mais n'a pas les moyens de dépenser 30 millions $ de pub (comme AoC). Devons nous pour autant leur jeter la pierre?
SIL n'attend pas qu'il y ai un bouche à oreille, ils ont pas le choix. or cela semble marcher. Donc l'erreur serait de ne rien faire du tout. Eux, ils font ce qu'ils peuvent.
Spellborn ne va pas "remonter" la pente mais simplement la "monter", je l'espère, comme EVE.
Oui, vu les fours des derniers projets ambitieux (Warhammer s'en sortira peut-être mieux, grâce sans doute aux sacrifices de la bêta), c'est tout ce que je souhaite.

Bon, ça me laisse donc 2 semaines pour profiter pleinement de Wotlk, tant pis pour le chevalier de la mort ça sera Spellborn!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés