[Actu] Tester Vanguard gratuitement pendant 14 jours

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/9/2008 à 16:02 par Sasmira Arcanys sur notre site Vanguard :

Citation :
Une version d'essai est disponible depuis la mi-septembre 2008 et vous permet de découvrir Vanguard pendant 14 jours à travers son Ile de départ "Isle of Dawn".Le client est en langue anglaise et pèse dans les 2 GO.Lien vers le téléchargeme (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
toujours en manque de joueurs sur Vanguard? bien dommage vu comment il s'est bonifié depuis ses debuts chaotique...mais l'hesitation de SOE a le trad en fr lui fait perdre des clients potentiels de l'hexagone..dommage...
A savoir que pour cette version d'essai, le joueur est limité à l'ile du trial et sera aussi limité au niveau 10 dans les 3 activités (aventure, artisanat et diplomatie).

Pour sortir de l'ile, il faudra acheter le jeu.
Depuis quelques jours, j'ai commencé à explorer cette "petite" ile sympathique, pour découvrir un jeu incroyable.
C'est beau, c'est intéréssant, c'est du craft vraiment bien pensé, c'est une notion de diplomatie a base dde jeu de cartes qui tourne vraiment bien, c'est des combats sympas (mais qui pourraient être plus nerveux... cela dit, je ne suis qu'au niveau 7...)

Les 2 seules questions que je me pose, sont : "Mais pourquoi on en a pas entendu plus parler ?", et : "Mais pourquoi je n'y ai pas joué avant ???"
Service minimum cette news mais elle a au moins le mérite d'être là .

En tout cas, le bouche à oreille fonctionne aussi, car l'île est toujours pleine à craquer de nouveaux joueurs depuis trois jours ! Reste à voir si tout cela va se transformer en abonnements sonnants et trébuchants, et si on pourra enfin constituer des groupes même au niveau 20 dans un proche avenir .
Niveau PVE cela semble pas mal mais que donne le PVP? Bien sûr je sais qu'il n'est orienté PVP comme WAR et AOC, mais si celui-ci est trop simple et effacé, même pour 14 jours gratuit ce sera sans moi.
Bon sans moi alors :[. Je suis pas un fanatique du PVP mais cela permet, à mon avis, d'insuffler vie et dynamisme dans un MMO. Ce jeu a l'air pas mal sans ce 'défaut'. Dommage qu'ils ont commis la même erreur que Funcom. Sortir trop rapidement le jeu, et par la-même se discréditer auprès des joueurs écœuré de devoir attendre le patch qui "sortira bientôt" mais qui n'est sortis que 4 mois après la sortie....
Il y a un serveur pvp Kalderac mais clairement Vg n'a pas été conçu pour.

Sinon content de savoir qu'il y a pas mal de monde qui vient jeter un œil au Trial.
Ce qu'on attend de SOE c'est que si les abonnements suivent qu'ils mettent des moyens plus conséquents autant dans le suivi du jeu que dans sa promotion.
je suis sur le trial depuis 7 jour et j'adore trops trops beau pour peu d'avoir une bonne becanne les quest sont très bien pensé , le craft genial le charadesign je le trouve un peu trop occidentale plus que EQ2 , apres pour comparé a EQ 2 on est loin de la richesse de ce titre , le jeu est encore jeune , mais tres bon
Non, le jeu est beau. Peut-être moins qu'AoC, mais beau quand même. Après, ça reste une critère secondaire. VG et AoC sont des jeux graphiquement très agréable mais je n'ai continué à jouer à aucun des deux.
Citation :
Publié par Locki
@ BloodInch

Mouai, au vu des vidéos, il est pas beau du tout. Fait un tour vers AoC et tu verras ce que c'est que le mot "beau"
Il y a une nette difference entre les videos de AOC et celles de vanguard.

D'un coté c'est les développeurs qui travaillent sur les vidéos, avec très souvent des éléments retouchés, corrigés, arrangés pour faire beau et surtout avec des pc surpuissants pour assurer le jeu en graphique maximum.

De l'autre c'est une communauté qui fait tout son possible pour permettre au meilleur jeu PVE depuis longtemps de survivre et de se developper, avec les moyens dont elle dispose, c'est à dire pas toujours grand chose.
Mais au moins, sur les vidéos de vanguard, on y voit le jeu, et rien que le jeu, pas un film truqué comme dans beaucoup d'autres mmo.
Ancien beta-testeur, j'ai eu droit en juillet à un mois de jeu offert pour revenir voir ce qu'était devenu Vanguard.
Honnêtement,je regrette d'avoir perdu mon temps à le retélécharger : ça a déjà sacrément mal vieilli en l'espace de deux ans. Graphiquement c'est très dépassé, mais plus gênant, c'est encore bourré de bugs et ce, dès qu'on quitte la zone de départ...Tiens, ça m'en rappelle un autre...
Citation :
Publié par Stretcher
Graphiquement c'est très dépassé
je ne comprends pas, vous jouez avec un amiga ou un amstrad pour avoir une qualité graphique pourrie?!

plus sérieusement, en comparaison des dernières sorties, vanguard n'a pas a se cacher de sa qualité graphique.

=> les effets atmosphériques (associé au bruit de l'orage lorsqu'on le voit arrive au loin)
=> le brouillard qui se lève ou s'épaissie
=> le vent dans les arbres
=> etc...

Il n'est certes pas sur la même base graphique que AOC, warhammer ou autre, mais dans son rendu de réalité, il est au même niveau pour peu qu'on ait une bécane qui tourne un minimum.

Par contre c'est sur, pour des pc relativement anciens et à puissance équivalente de pc, des jeux comme warhammer paraissent plus beau, car moins gourmands dont plus d'options activés.



Par contre je suis d'accord avec toi sur les bugs. Il en reste encore trop pour un jeu qui a 1 an et demi d'existence, additionné a son manque de contenu haut niveau, ca a amené beaucoup de joueurs à partir.
Et plus ennuyeux, certains bugs apparaissent après les patchs, ou reviennent de l'outretombe pour hanter les anciens betatesteurs...

Cela n'empêche, pour quelqu'un qui n'a pas connu le contenu 1-50 de vanguard, c'est le meilleur jeu PVE du moment.
Citation :
Publié par Stretcher
Graphiquement c'est très dépassé
Ah bon ? Par qui ?

WoW ? WAR ? EQ2 ?

AoC où tu cours 200 m et tu te prends un "mur invisible" ou une montagne infranchissable, où tu as un écran de chargement pour rentrer dans une maison ?

J'ai du mal à comprendre ceux qui trouvent que Vg n'est pas beau ou est dépassé graphiquement. Je n'ai jamais vu des paysages, des donjons aussi beaux et aussi immenses dans un autre MMO. Ce jeu est une tuerie pour le PvE si on a la chance d'avoir des compagnons de son lvl pour profiter du contenu.
Je suis revenu sur Vg depuis 1 petit mois et, ayant fait à l'époque la beta et la release, je dois reconnaitre que c est le jour et la nuit au niveau stabilité...

Certe des petits bugs à droite ou à gauche mais vraiment rien de méchant ou bloquant....

Et surtout, pour un vétéran d'EQ qui a cherché sa nouvelle maison depuis 3 ans (EQ2, Lotro, WoW et j'en passe), Vanguard m'offre une chose qu'aucun des jeux précités ne m'a donné : la liberté....

Liberté d'aller ou je veux sans qu'on ne me tienne par la main, liberté d'aller visiter le temple en haut d'une montagne si la curiosité me prend (tout ce que vous voyez, vous pouvez aller le voir, pas de mur invisible ou ce genre de chose).

Ajoutez à cela une notion de groupe importante, des dongeons à foison, un système de craf puissant....

Bref, moi qui n'aime pas le pvp, qui cherchait un remplacant au bon vieux EQ, je l'ai trouvé

Ararkham
Citation :
Publié par Twinspirit
Les 2 seules questions que je me pose, sont : "Mais pourquoi on en a pas entendu plus parler ?", et : "Mais pourquoi je n'y ai pas joué avant ???"
Parce que une vague de gamins a pleurniché au lancement concernant de nombreuses quêtes buggées (les bugs venaient essentiellement des quêtes) et le jeu intégral en langue anglaise. Le bouche à oreille a fait son effet et Vanguard a été qualifié de "jeu raté tout buggé". Alors qu'en réalité il était loin d'être aussi buggé que d'autres mmorpg qui ont fait une belle carrière et largement jouable.

La communauté mixte n'a pas aidé non plus. A noter qu'il y avait plus de types de serveurs l'année dernière; pévéheu, jeu de rôle, free for all (pévépé) et pévépé de faction (races/continent).

Citation :
Publié par Stretcher
Honnêtement,je regrette d'avoir perdu mon temps à le retélécharger : ça a déjà sacrément mal vieilli en l'espace de deux ans. Graphiquement c'est très dépassé, mais plus gênant, c'est encore bourré de bugs [...]
Oui la qualité graphique en a prit un coup. Mais ce n'est pas gênant. Les avatars manquent de détails, les décors sont fins, originaux mais manquent de finition (et d'un antialisasing). Les effets spéciaux sont un peu dépassés à l'exception de la voute céleste, de la flore (mouvement au vent, mais sans égaler LotRO dans la finition), des effets météorologique (sans égaler certains mods d'Oblivion).
A ce manque de finition il y a une raison. L'univers de Telon est immense. Le jeu aurait prit quelques années de retard supplémentaire s'il avait soigner tous les éléments du décor.

L'atout de Vanguard est sa richesse de jeu et la liberté qui en découle.
Citation :
Publié par Paerindal
Les avatars manquent de détails
Depuis la GU6, l'ensemble des options de personnalisation sont de nouveau up, a l'identique de ce qui existait a la sortie.
Soit plus de 20 options pour définir son personnage. (taille des membres, couleur de peau, de cheveux et des yeux, définition du visage...)
J'aurais bien aimé tester ce jeu depuis un certain temps déjà, mais impossible d'avoir un essai gratuit. Aujourd'hui que des concurrents sont enfin sur le marché, ENFIN une possibilité d'essayer....

.... ben c'est trop tard.
Citation :
Publié par Dams333
J'aurais bien aimé tester ce jeu depuis un certain temps déjà, mais impossible d'avoir un essai gratuit. Aujourd'hui que des concurrents sont enfin sur le marché, ENFIN une possibilité d'essayer....

.... ben c'est trop tard.
Trop tard pour tester quelque chose gratuitement? J'avoue ne pas trop comprendre. S'il y avait un quelconque investissement financier en jeu un choix s'imposerait, acheter tel jeu ou tel autre (encore que VG peut être acheté pour une somme très modique). Par contre, même si tu as maintenant, comme tu le soulignes, acheté un jeu chez la concurrence, rien ne t'empêche de toujours essayer Vanguard gratuitement.

Ensuite, je suis un peu dubitatif sur le mot concurrence, il n'y a à ma connaissance eu aucune release récemment d'un MMORPG PvE. Je suppose que c'est de WAR dont il est question, et je t'assure que les deux jeux (sans faire entrer une quelconque appréciation qualitative) sont aux antipodes l'un de l'autre. Parler de concurrence dans ce domaine serait comme dire "Je voulais tester le FPS x mais la concurrence qui édite un RTS y est arrivée avant.".



Ah, au fait, Vanguard est, actuellement, le MMORPG qui assure le mieux techniquement parlant, encore faut-il avoir la présence d'esprit de faire le ratio graphisme / architecture. Si Age of Conan affichait plus que des petites zones carte postale, le verdict serait différent. En l'état, l'un fait office de MMORPG, l'autre de benchmark. Encore une fois, je ne juge absolument pas les qualités intrinsèques des deux jeux (gameplay, intérêt, etc...), je souligne juste un aspect purement technique qui parait évident pour n'importe quelle personne se penchant un peu plus sur la question qu'en faisant un "jeu des 7 différences" avec deux screenshots.

Citation :
Publié par Paerindal
Parce que une vague de gamins a pleurniché au lancement concernant de nombreuses quêtes buggées (les bugs venaient essentiellement des quêtes) et le jeu intégral en langue anglaise. Le bouche à oreille a fait son effet et Vanguard a été qualifié de "jeu raté tout buggé". Alors qu'en réalité il était loin d'être aussi buggé que d'autres mmorpg qui ont fait une belle carrière et largement jouable.
Le jeu avait, indéniablement, de gros soucis technique lors de sa release, affirmer le contraire serait faire preuve de mauvaise foi, ou d'un trou de mémoire. Même avec un pc surpuissant à l'époque, garder un framerate décent dès lors que deux groupes de joueurs s'agitaient à proximité relevait de l'impossible. Le nombre de joueurs ayant quitté le jeu sans même avoir pu en profiter à cause de ces problèmes n'est certainement pas négligeable.

Les bugs de quêtes n'étaient qu'un élément secondaire, et vu que le contenu "de leveling", même au moment de la release, était déjà plus que vaste, on ne pouvait pas se retrouver bloqué comme on pourrait l'être sur d'autres jeux. Les gens pouvaient faire une petition (le support en jeu à toujours été de bonne qualité), et passer à une nouvelle zone le temps que leur soucis soit résolu.

Enfin, la traduction a malheureusement été une fumisterie de premier ordre, ça devait être fait, puis non, puis finalement on nous dit que c'est fait en grande partie, puis finalement non car le code ne permet pas de traduire, hop, un petit "Coming Soon™" made in SOE, pis finalement stand by.... bref... Il est certain que des gens se sont fait piéger par cette communication honteuse. Mais au final, le pays le plus concerné par cet élément reste la France (et peut être l'Italie et l'Espagne), les joueurs des autres pays européen étant bien moins réticents à jouer sur des serveurs européen (donc en anglais). Et donc, cela ne concerne pas la majorité de la population du jeu.
Citation :
Publié par Doumii
Enfin, la traduction a malheureusement été une fumisterie de premier ordre, ça devait être fait, puis non, puis finalement on nous dit que c'est fait en grande partie, puis finalement non car le code ne permet pas de traduire, hop, un petit "Coming Soon™" made in SOE, pis finalement stand by.... bref... Il est certain que des gens se sont fait piéger par cette communication honteuse.
Sachant que la dernière annonce de SOE lors du FanFaire 2008 est "Il n'y aura pas de traduction". Ils ont mis plus d'un 1 an à cracher le morceau mais maintenant c'est clair
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés