[Actu] Jeffrey Steefel au festival du Jeu video

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/9/2008 à 11:03 par Gortack sur notre site The Lord of the Rings Online :

Citation :
Jeffrey Steefel, le producteur executif du Seigneur des Anneaux Online sera présent au festival du Jeu video au Parc des Expositions de la porte de Versailles à Paris du 26 au 28 septembre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ouais on va pouvoir lui envoyer des tomates s'il essaie encore de justifier le gardien des runes !

Ou pas. Il parait que Mathias est un bon garde du corps, et en plus pour une fois que quelqu'un se déplace en France, et parle de LOTRO au grand public, ça risquerait de le traumatiser et qu'il ne recommence plus jamais. Mais j'espère quand même qu'il en restera aux aspects les plus neutres de l'extension.

On peut préparer des questions ou c'est juste une démo qui tourne devant nous et qu'il commente ? Et elle sera jouable cette démo ? Même dix minutes, histoire de...
Citation :
Publié par Kehldarin
Ouais on va pouvoir lui envoyer des tomates s'il essaie encore de justifier le gardien des runes !
ok pour les tomates, je vous mets la photo de Jeffrey, pour ne pas vous trompez, avec le nouveau CM derriere, bon apres pour les tomates c'est vous qui voyez

mathias.png

ps : mouais le slip au vestival du JV c'est super moyen je vous l'accorde, je vous laisse lui passer le message.
Tiens, ils emploient des trolls comme gardes du corps chez Turbine ?!

[AUTO CENSURE]
__________________
Ludiquement, toujours !
Depuis Estel, fondateur de la confrérie des Bons Vivants
Les méchants : capitaine Mavelic 75, brancardier hâbleur effréné Malandoc 71,
spadassin coupe-queue Alanric 65, gardien du zoo Galandoc 68, runiste anachronique Alanrod 65.
Les gentils : faucheur de peuples libres
Ulumgru 6, Kulumgruh CdG 7, Dr Kulumgoth Profa 7
Citation :
Publié par Mavelic
Concernant les flous, relisez Le Hobbit, et vous verrez qu'au detour d'une phrase, toutes vos certitudes peuvent basculer : à un moment, il parle de Gandalf parti à une réunion de magiciens, et je doute qu'il parla seulement de Saroumane et de Gandalf !

HS : il s'agit du conseil Blanc, présidé par Saroumane, et composé des Istari et d'elfes

http://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_Blanc
Citation :
Publié par Passon
HS : il s'agit du conseil Blanc, présidé par Saroumane, et composé des Istari et d'elfes

http://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_Blanc
puisque tu cites cette source comme fiable, relisons la fin du premier paragraphe :

Citation :
Il est possible que le conseil ait compté d'autres protagonistes
Ceci ne clos donc pas ce débat, quoique HS, j'en conviens (un moment d'égarement dans un fdd qui ne faisait qu'effleurer la justification du GdR sur LOTRO)
__________________
Ludiquement, toujours !
Depuis Estel, fondateur de la confrérie des Bons Vivants
Les méchants : capitaine Mavelic 75, brancardier hâbleur effréné Malandoc 71,
spadassin coupe-queue Alanric 65, gardien du zoo Galandoc 68, runiste anachronique Alanrod 65.
Les gentils : faucheur de peuples libres
Ulumgru 6, Kulumgruh CdG 7, Dr Kulumgoth Profa 7
En fait il y a deux managers de la communauté francophone. Mathias, qui est éleveur de trolls, et le troll que l'on voit plus haut avec Jeffrey Steefel. A moins que ce soit un peu comme docteur Jekyll et mister Hide
Citation :
Publié par Kehldarin
En fait il y a deux managers de la communauté francophone. Mathias, qui est éleveur de trolls, et le troll que l'on voit plus haut avec Jeffrey Steefel. A moins que ce soit un peu comme docteur Jekyll et mister Hide
Le chargé de presse de CodeM m'a dit que Steefel bouffait des balrogs au petit dej donc je dirais que ton hypothèse se tient
En tout cas Jeffrey Steefel est très sympa.
La démo de Vendredi fut excellente mais trop courte. (Dommage je ne peu pas y aller samedi).

J'ai aussi été heureux de voir Mathias ( En retard sur la démo ^^, Bon il sera excusé pour la première fois ) Il a l'air sympa et un peu timide.

Heureusement la photo mise un peu plus haut ne correspond pas à Mathias ...Mais certainement à son grand frère
Interview avec Steefel réalisée, un peu à l'arrache mais ça devrait le faire Sinon Mathias à fait une belle démo de Lotro, le stand JoL arrachait bien pour une fois.

On feras un sujet bientot avec toutes les photos et les vidéos, vas y en avoir un sacré paquet
J'attends ce sujet de l'interview avec impatience...
__________________
Un bon nain est un nain mort !

Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon
Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon
Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon
Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon
Citation :
Publié par Sc4lp
Interview avec Steefel réalisée, un peu à l'arrache mais ça devrait le faire Sinon Mathias à fait une belle démo de Lotro, le stand JoL arrachait bien pour une fois.

On feras un sujet bientot avec toutes les photos et les vidéos, vas y en avoir un sacré paquet
omg je tient plus sur mon siège lâcher tout les gars
Les démos de vendredi et samedi étaient excellentes

En plus on a pu jouer avec l'extension


Et merci merci merci Jol pour votre stand, l'ambiance était géniale ! Et le défilé Cosplay très réussi ^^


MERCI JOL !!!!!!!!!!

(si vous vous souvenez de moi, je suis blond et j'avais un sac Nirvana (avec le smile jaune). J'avais un tee-shirt warhammer avec inscriptions rouge le vendredi, et celui avec inscriptions blanches (durement gagné la veille ^^) le samedi)


PS: Bon courage pour demain, je pourrais pas venir moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés