[Actu] Sillirion donne quelques nouvelles sur AoC

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/9/2008 à 23:05 par rackam77 sur notre site Age of Conan :

Citation :
Craig Morrison (alias Sillirion), le nouveau directeur de jeu de AoC, revient sur le dernier patch dont les principales caractéristiques fut de mettre en ligne la première partie de la mise à jour du système de JcJ par l'introduction des rangs JcJ et la résolution (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En effet ca a l air de s agiter du coté de AoC.

Le fait que tous les serveurs se vident et qu un certain Warhammer vient d etre lancé n'a surement rien à voir avec tout ca...
Super le retour sur XP-PVP y as pas a dire 4 mois pour sortir ce petit ajout mineur et ils en sont satisfait c'est un comble.

Le pacht pvp 1er jour de sa sortie kesh et mini jeu y avais du monde forcément les joueurs des serveurs test nous ont rejoints.

2eme jours apres le pacht 50% en moins de joueurs a kesh mais que ce passais t il ...tient la sortie de war ne serait il pas pour.....

vendredi soir a kesh merde 2 pelée et trois tondu super le pacht ....

Samedi matin direction carrefour achat war--->connection samedi 1h du matin sur war----> waaaw purée du monde partous

Conclusion aurevoir aoc et bonjour war
Citation :
Publié par dragonbe

Samedi matin direction carrefour achat war--->connection samedi 1h du matin sur war----> waaaw purée du monde partous

Conclusion aurevoir aoc et bonjour war
Rien d'étonnant, effet de nouveauté.

Même si AoC n'avait pas souffert de sa sortie prématuré, c'était prévisible qu'il y ai moins de joueurs puisque partie tester War.

On verra bien comment évoluera le nb de joueurs sur War d'ici 3/4 mois, il aura trouvé son public et ses déçus.

J'apprécie AoC mais ne suis pas un fanboy donc que reste ceux qui aiment y jouer et que les autres aillent trouver ailleurs un jeu qui leur correspond plus.
Citation :
Publié par Hordewillwin
Monde = qualité ?
Il va sans dire que l'expérience de jeu d'un MMORPG où on se retrouve à trois pelés et deux tondus sur la même zone est forcément de qualité.
Il ne fait pas bon vivre au royaume du Dan..euh de Norvege

Le problème : N'est-il pas un peu tard pour qu'ils commencent à bouger ?
Une barre d'xp pvp sauvera-t-elle AoC ?
Beaucoup de gens par lassitude et la sortie de W** sont purement et simplement partis...en grande partie parce qu'il manque.....le fond du jeu...
Le vrai GvG, l'utilité des Royaumes frontaliers, les tours, les ressources, l'artisanat, un contenu HLv.
Heureusement qu'AoC, c'est aussi un background, de magnifiques graphismes et que même à l'heure actuelle...ils montrent qu'ils en veulent encore.
Mais perso, on m'enlèvera pas, qu'il manque mini 1 an de développement
Citation :
Publié par -Gooney Bird-
Mais perso, on m'enlèvera pas, qu'il manque mini 1 an de développement
Dans ce cas, c'est pas à FC qu'il faut jeter la pierre, mais bien à Eidos.
Citation :
Publié par HWW
Dans ce cas, c'est pas à FC qu'il faut jeter la pierre, mais bien à Eidos.
L'enfoiré qui s'est foutu de la gueule de 800K joueurs, c'est bien Funcom. (/remember la phase de polishing, hein)
Tout ce qu'on peut dire malheureusement c'est "quel gâchis", d'avoir une si bonne base et d'en avoir fait ce qu'il en ont fait, vendre un jeu pour son PVP et ne l'implémenter partiellement que 4 mois après. Ils auraient fait cela à l'époque de DAOC où les mmorpgs se comptaient sur les doigts d'une main mais en 2008 c'est vraiment digne de l'amateurisme le plus complet.

C'est bien bête en ce qui me concerne, mais si des joueurs y trouvent leur compte je leur souhaite de bien s'amuser pour ma part c'est bien fini.
__________________
- DAOC Elyryn Paladin Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- DAOC Astarielle Clerc Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- WOW Gorthor Chaman /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Citation :
Publié par HWW
Dans ce cas, c'est pas à FC qu'il faut jeter la pierre, mais bien à Eidos.
Eidos n'est que distributeur.
Le jeu est développé sur fonds propres par Funcom.
C'est pas grave dans quelques mois on verra fleurir sur les forums de warhammer online des posts de mécontentement qui râleront contre le fait qu'il n'y ai pas de contenu haut level.
Alors soit ils iront voir ailleurs (wrath of truc pour wow) ou bien reviendront sur AoC. Ca se passe comme ça dans le monde merveilleux des mmorpgs

Et puis c'est bien beau de dire qu'il n'y a personne sur les serveurs mais il faudrait voir si sur les autres serveurs européens c'est la même chose.
Citation :
Publié par Aarock
C'est pas grave dans quelques mois on verra fleurir sur les forums de warhammer online des posts de mécontentement qui râleront contre le fait qu'il n'y ai pas de contenu haut level.
Alors soit ils iront voir ailleurs (wrath of truc pour wow) ou bien reviendront sur AoC. Ca se passe comme ça dans le monde merveilleux des mmorpgs

Et puis c'est bien beau de dire qu'il n'y a personne sur les serveurs mais il faudrait voir si sur les autres serveurs européens c'est la même chose.
ba si tu regardes bien... çà râle déjà
Citation :
C'est pas grave dans quelques mois on verra fleurir sur les forums de warhammer online des posts de mécontentement qui râleront contre le fait qu'il n'y ai pas de contenu haut level.
Il en manquera sans doute, mais le pvp de war est là, donc à haut level, il sera toujours présent. Suffisant, je ne sais pas, mais il existe.
S'ils sont légers quelque part, ça sera en contenu haut level pve, puisque la majorité du public visé n'en aura (hélas je trouve) rien à faire.
Moi j'ai go irl, septembre oblige, mais ça reste un plaisir de vous lire. D'ici quelques moi je go War, j'attends le retour des joueurs HL pour voir s'ils ne tournent pas trop en rond avec le temps.

Sympa la news d'AoC mais quel gachis...
Citation :
Publié par Caldhriel
Il en manquera sans doute, mais le pvp de war est là, donc à haut level, il sera toujours présent. Suffisant, je ne sais pas, mais il existe.
S'ils sont légers quelque part, ça sera en contenu haut level pve, puisque la majorité du public visé n'en aura (hélas je trouve) rien à faire.
Pour résumer, si on cherche du pve, on reste sur AoC (même si il est pas encore au point a ce niveau là) et si on veut que du pvp, go chez War.
Citation :
Publié par Aarock
C'est pas grave dans quelques mois on verra fleurir sur les forums de warhammer online des posts de mécontentement qui râleront contre le fait qu'il n'y ai pas de contenu haut level.
Y'a du RvR, il y a donc du contenu haut level.

Evidemment, si on cherche du contenu PvE haut level, faut vite oublier WaR. Et je ne serai pas étonné que bon nombre de joueurs abandonnent le jeu assez rapidement.

Mais il n'empêche, le contenu existe, et il permet largement d'assurer plusieurs mois de jeu ( au contraire d'AoC ), qu'il plaise à tous est une autre histoire.

Citation :
Pour résumer, si on cherche du pve, on reste sur AoC
Non, si on cherche du PvE, on va sur WoW, sur EQ2, sur Lotro et on quitte AoC.
Citation :
Publié par Aarock
C'est pas grave dans quelques mois on verra fleurir sur les forums de warhammer online des posts de mécontentement qui râleront contre le fait qu'il n'y ai pas de contenu haut level.
Alors soit ils iront voir ailleurs (wrath of truc pour wow) ou bien reviendront sur AoC. Ca se passe comme ça dans le monde merveilleux des mmorpgs

Et puis c'est bien beau de dire qu'il n'y a personne sur les serveurs mais il faudrait voir si sur les autres serveurs européens c'est la même chose.
Ou pas ? Le pvp est deja en place contrairement à ton jeu préféré...
Citation :
Publié par Aratorn
Il va sans dire que l'expérience de jeu d'un MMORPG où on se retrouve à trois pelés et deux tondus sur la même zone est forcément de qualité.
Question de goût mais je préfère explorer et avancer dans l'histoire tranquillement que de tomber sur des spots campés tous les 2 mètres.

Oui, je suis anti-social .
Citation :
Publié par Aratorn

Non, si on cherche du PvE, on va sur WoW, sur EQ2, sur Lotro et on quitte AoC.
Graphiquement, Lotro pourquoi pas, mais wow et eq2, c'est vraiment laid
Citation :
Publié par sakuba
Tu fais quoi sur un MMo alors en sachant que c'est le côté social qui est certainement le plus plaisant pour ces jeux ?
Pour toi, pas pour moi.

C'est pas un grand kif pour moi de passer 1 heure à monter un groupe, d'entendre des gens raler sans argumenter qu'il faut ceci comme classe et pas celà et qu'au premier wipe ça fout le camp.

Première preuve que MMORPG c'est différent de sociabilité : les classes qu'il manque dans 95% des cas pour avoir un groupe viable -> tank/healer ... les joueurs ne pensent qu'à leur cul donc ils font du dps kifaimal olol j'tai tué.

Autre exemple vécu dans beaucoup de guildes :
"Canal guilde :
- <Prêtrou> : qq pourrait m'aider pour ma quête lvl max-5 svp ?
- <Brutalarc> : désolé je déco
<Brutalarc> se déconnecte
<Brutalamasse> se connecte
... silence de 2 minutes sur le canal ...
- <Legolasssse> : nan je pvp là
- <Brutalamasse> : pareil

Sans parler des mecs qui te regardent crever alors qu'ils pourraient t'aider, de ceux qui ont possibilité d'aider facilement (mage qui fait de la bouffe sur Wow par exemple) et qui ne répondent même pas au send (je joue mage sur Wow et quand on me demande gentiment, je fais de la bouffe ou un tp gratuitement, et pourtant je me juge associal).

Donc le côté social dans les MMORPG j'y crois moyen, ça peut marcher des fois dans les guildes mais d'un point de vue serveur et global l'égoïsme prédomine ... comme IRL bien souvent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés