Version 1.25

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoudoul
Dites moi si je me trompe mais, à la base cela ne faisait-il pas partie de la démarche pour relancer l'intérêt du donjon Bworker, et non un "problème" à corriger?
Fait chier, on perd le monstre qui permettait de démontrer que le fait qu'une pierre d'âme est différente d'une autre ou non, c'est la disposition des monstres à l'intérieur et non le level des monstres
Content
Moi j'aime bien cette MAJ =D les xélors sont enfin un petit peu moins puissants (=D) et les osa un peu rehaussés^^Rien à redire pour moi,a part que les tofus deviennent dangereux ><...xD
Citation :
Relancer son intérêt, je pense que c'était pour l'utilité du Bworker et que ça date de bien avant l'implantation des panoplies craftables avec ses peaux.
Oui je parle du temps où il n'était pas encore lvl 440, où ce donjon était plutôt boudé. S'en suivi le boost de son xp, lvl et les panos... Et il me semble que c'était voulu qu'il soit toujours lvl 440 mais je ne suis pas sur à 100%.
Suite à une mini deco en combat (un seul de mes comptes deco..) Quand j'ai voulu reconnecté mon compte, un message s'est affiché me proposant de me reconnecter directement, j'ai tenté mais je me suis retrouvé en tombe au zaap donc ça a pas l'air de marcher.
Citation :
Publié par Sylfaen
Les créatures et invocations disposant d'un sort de Sacrifice (Ouassingues, Cybworks, ou le Sac Animé des Enutrofs) ne lancent plus ce sort. Ce problème sera corrigé prochainement.
Pas trop compris... J'ai fait un bworker hier et les cybworks ont bien lancé le sort sacrifice... D'ailleurs plutôt chiant la nouvelle version de sacrifice avec les sorts en zone.


Sans qu'en combat multi équilibré, des qu'une personne importante perdait beaucoup de pv, quand le sacrieur lançait sacrifice, c'était le seul moyen de tuer cette personne sans lancer debuff/stab, placer les joueurs puis faire une bonne zone...

Et j'ai l'impression que boubou feca bug en combo avec sacrifice, enfin je ferrais des tests plus tard

Test effectué no pb.
Citation :
Publié par Trof
Sympa cette maj.

Surtout le nerf caché du Crocoburio, très sympathique.

"Aurevoir Crocobur lancable au cac 2 fois/tours et aléatoire. Bonjour Crocobur lancable seulement une fois tous les 5 tours au cac et encore plus aléatoire".

Merci qui ? =D

Trof. (qui attend avec impatience les remarques blessantes du style "P'tin, t'es encore sur cette merde ? Tu fais chier gars !", ainsi que la balle de Sniper de Sylfaen.)
Sans oublier la recons qui est désormais de seulement 1000 pdv et l'evolution des invocs qui n'a pas été appliqué sur le Crocoburio. Ca c'est du beau nerf inutile.
Le soucis de la perte de PH en prisme dans un combat déséquilibré est aussi effectif en combat "normal".

Combat 197+187vs199, le 199 perd -1210 ph, c'est cher payé.

10+4vs8 il me semble mamaf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés