[Actu] Lettre d'informations #35 (FR) de Septembre 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/home/images/newsletter/2008_09/Mast_title_fr.jpg


La nouvelle Lettre d'information sort en même temps que la sortie mondiale du jeu. Découvrez les noms des gens qui ont travaillé sur le jeu durant plusieurs années, la dernière bande annonce révélée à Leipzip, une vidéo de la conférence de Leipzig, des infos diverses sur les cartes pré-payées, les voies de maîtrise du Chamane et du Brisefer...

Bon sang, j'ai commencé à regarder la vidéo où les principaux gars du staff gueulent waaagh et j'étais assez atterré face à ce spectacle pathético-tragique... et là... soudain, sans crier garde, Paul Barnett, le seul l'unique, débarque avec sa "casquette bouchon" et son "Hello" et j'ai pleuré de rire pdt 2 min
Citation :
Publié par Zup Arkhen
EA débarque, et kikoo les objets bonus pour l'achat d'un jeu EA...
Oé enfin ça fait quelques temps que l'annonce a été faite pour cet item.

Vraiment pas grand chose de neuf dans cette nl, à part l'annonce de la sortie du jeu :]
Citation :
Publié par Mygollas
Bon sang, j'ai commencé à regarder la vidéo où les principaux gars du staff gueulent waaagh et j'étais assez atterré face à ce spectacle pathético-tragique... et là... soudain, sans crier garde, Paul Barnett, le seul l'unique, débarque avec sa "casquette bouchon" et son "Hello" et j'ai pleuré de rire pdt 2 min
Link pweez?
Citation :
Publié par Mygollas
Bon sang, j'ai commencé à regarder la vidéo où les principaux gars du staff gueulent waaagh et j'étais assez atterré face à ce spectacle pathético-tragique... et là... soudain, sans crier garde, Paul Barnett, le seul l'unique, débarque avec sa "casquette bouchon" et son "Hello" et j'ai pleuré de rire pdt 2 min
Pareil, elle m'a fait rire aussi la fille qui sautillait en chantonnant "lalilalilalila".
J'ai honte
C'est moi ou quand on veux télécharger le pack de fond d'écran/icône de ce mois en format normal on se retrouve avec le pack du mois d'août ?
Alors que le pack large nous donne bien le pack de septembre .
__________________
Tant va la cruche à l'eau ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés