[Actu] Le MMO comme plateforme terroriste ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/9/2008 à 20:42 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Des terroristes dans les MMO ? C'est ce qu'envisage le Dr Dwight Toavs, considérant que les discussions hermétiques et belliqueuses des joueurs peuvent cacher la planification de projets criminels.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oulà, ils ont été la chercher loin celle la je trouve.

Tant qu'à moi, les terroriste trouveront bien d'autres moyens pour communiquer avant de passer du pas mal de temps à monter des perso niveau max dans un MMOG pour pouvoir discuter d'actes terroriste

LD
C'est marrant je les verrai plutôt poster sur des forums les terroristes
Citation :
Publié par Olblach
C'est marrant je les verrai plutôt poster sur des forums les terroristes
Ben ça c'est déjà fait et surveillé. C'est plus facile.

Moi ce que j'aime dans cet article c'est:

Citation :
« Rare sont les agents de la CIA à avoir un chaman lvl 70 dans WOW »...
Non mais oh! Ils nous prennent pour des jambons???
Sur les quelques 11M de comptes, y aurait pas un 'tit agent de la CIA? C'est surtout qu'ils auraient honte de le faire savoir (jouer à WoW....pitoyable).

Après, si on peut leur faire croire qu'il pourrait y avoir des terroristes sur des jeux qui ne marchent pas très bien, en manque de population, on pourrait peut-être donner une nouvelle jeunesse à des jeux comme Vanguard, Tabula Rasa etc.... C'est pas une si mauvaise idée....Viendez jouer avec nous, qu'on vous massacre...Mouahahahahahah!
C'est faux.
Tout le monde sait que c'est sur GTA 4 que s'entrainent les terroristes

Une rumeur veut pourtant que les leaders de raid sur WoW soient approchés par Al Quaida pour devenir instructeurs des futurs combattants de la liberté IRL. Une affaire, à suivre.
A moins de supprimer totalement internet, je ne vois pas comment ils peuvent empêcher les contacts terroristes à travers le monde.

De plus, les dialogues sur un MMO ont 1000 fois plus de chance d'être contrôlés que par les multiples messageries instantanées ou email ne passant pas par un fournisseur d'accès.

Faut d'abord s'attaquer à la montagne avant la souris...
quand ils vont s'apercevoir que le trajet pour aller tuer Ragnaros est le même que celui des couloirs de la Maison Blanche ça va ch*er grave...

mouhahahahaha Boum Vivendi !
Remarque si on dénonce les spammeurs/botteurs comme terroristes à la CIA ça sera ptet plus efficace que le /report auprès des éditeurs
Tsss, c'est à cause de Mythic tout çà.
"WAR is coming", c'était sûr que çà allait faire tilter la CIA et le FBI çà!


Plus sérieusement, c'est où pour postuler à la CIA?
Vraiment des chanceux à la CIA et au FBI, ils vont réussir à être payer pour jouer à des MMO lol. Plus le fait que c'est un bon moyen de pousser au renouvellement du parc informatique de ces administrations.

"Ah zut, ma machine rame trop, ça gêne mon travail pour chercher des terroristes là... Du coup, pour mieux travailler, je voudrais commander un pc un peu plus puissant. Oh, pas beaucoup plus hein, juste le strict minimum pour le boulot, le nouvel Alienware "

lol

Donc en gros pour simplifier, ce sont des informaticiens qui s'emmerdent et souhaitent jouer à leur MMO préféré au boulot, sur de bonnes machines et en étant rémunéré pour ça. Tout bénef .
Tout cela c'est à cause de la nouvelle publicité de WoW

Je suis Ben Laden !

Et je suis un mage ! Je peux te terroriser car je suis un mage ! Les bombes pour moi it's over car je suis un mage !

...

si ils visionnent benX ils vont croire que dans les mmos il n'y a pas de terroristes mais des grands déséquilibrés, donc que des menaces potentielles existent
si on les poutrent ig j'espere qu'ils ne seront pas rancuniers
attention le F b Eye vous surveille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés