[Actu] Le jour du Jugement commence à 8h du matin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coquette
Hé ben t'aurais dû suivre et lire un peu mieux, tout ceux qui ont participé à la beta ouverte ou à la beta fermée ont 1 semaines gratos, qu'ils achètent le jeu ou non.
Damned! j'avais moi aussi lu de traviole. Je croyais qu'il fallait une clé commerciale validée pour avoir ces 7 jours de rallonge.

ça marche du coup, avec mon compte de l'OB. Par contre, j'ai just DL un petit patch de même pas 10mo.

Bon comme la communauté a perdu minimum 9h de jeu ce matin, ça leur dit pas de rallonger de 7 jours à nouveau ?
Citation :
Publié par Nosroth Delving
Alors, à 15h passée, ça marche ?

Savoir si ça vaut le coup de se déplacer pour acheter le client.
Oui je me suis co entre 12h-14h et j'ai créer 2 perso ordre/destruction sans problème
< message subliminale >

Venez sur Couronne coté Ordre.
Alors ça y est c'est le grand jour pour Warhammer.
J'espère qu'il trouvera son publique et qu'il aura beaucoup de succès, il le mérite.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Il y a toujours l'option de l'achat d'une licence en ligne Trakknar.
Euh, oui, je veux bien, mais ça change pas vraiment le problème, car si je dois télécharger un "client" de 12 go... autant attendre demain voir la semaine prochaine ^^'!

Merci quand même.
Pb de clé
Bonsoir,

J'ai acheté mon exemplaire boite de WAR à la FNAC ce matin, j'ai créé mon compte avec succès, mais ca coince au niveau de la clé, j'ai un beau message m'indiquant : "Cette clé n'est pas valide."

Apparement personne n'a eu ce problème passé 9h du matin, que puis je faire ?
pareil que BDN-Yann jeu acheté a la FNAC dans la matinée et arrivé chez moi "cette clé n'est pas valide"

j'ai lu que certaines clés warsbx ont des problèmes c'est confirmé ?

sinon quelqu'un a une solution autre qu'envoyer un formulaire ?
vu que le site doit être surchargé de demandes en tout genres quelqu'un aura peut être une réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés