[Actu] Le jour du Jugement commence à 8h du matin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hoster
7h07 et on peut mm pas se log sur le site...ça promet une belle matinée de lag sur le site haha
Ptet qu'ils en avaient marre des relou qui spamment leur clé
Citation :
Publié par Zunder/Terenesa
Ptet qu'ils en avaient marre des relou qui spamment leur clé
nan hier soir on pouvait plus valider la clef, il avait enlevé le bouton ^^
Citation :
Publié par sharpshooter
ou pas^^

en tous cas j'ai fait le café déjà

qqun en veut ?

Ha, t'es pas un Nain toi, j'suis sur qu'il y en a qui carburent déjà à la bière.

Je crois que le rush sur le site officiel pour l'authentification va être comique, du moins, jusqu'à ce que j'ai ma boîte entre les mains, le Virgin ouvre à 10h...
Moi je pense pas que ça va etre comique a 8 heure, il va y avoir beaucoup d'étudiants qui vont jouer, et à cette heure là généralement on va s'enfermer entre quatre murs. Je sens plutot un bon rush entre 17 et 19H moi
Citation :
Comme nous l’avons indiqué un peu plus tôt, les serveurs seront accessibles à partir de 8h et le service de mise à jour disponible un peu plus tôt encore.
Mettre à jour si on peut pas enregistrer notre clé c'est pas facile

Edit : Ah tiens ayé on peut même plus accéder à la page d'enregistrement des clés.
bordel pour une fois dans l'année je commence a 9H et pas 10H , ils ont intérêt a urger GoA je veux créer mon répu avant d'aller me faire chier au taff....que j'ai matière a penser pendant mon boulot de chiotte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés