[Actu] Le jour du Jugement commence à 8h du matin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/war_everywhere.jpg

Ca y est, c'est le jour J, Warhammer Online sera lancé officiellement dans le monde entier dans sa version commerciale, après 4 jours d'accès anticipés pour ceux qui avaient pré-commandé le jeu (et qui d'ailleurs se sont globalement bien déroulés).

Bienvenue aux nouveaux joueurs du monde entier dans un nouveau MMO où la Guerre est partout!


Il est temps de déposer vos balluchons sur un serveur qui vous convient et d'affûter vos armes! Visitez les forums WAR-JoL serveurs pour vérifier leur ambiance générale, ce qui vous permettra de faire votre choix avec précaution!
Demain sera un grand jour pour la communauté WAR, nous procéderons au lancement officiel du jeu. Si des milliers d’entres vous explorent déjà le Vieux Monde grâce à l’accès anticipé, le véritable conflit débutera véritablement dans quelques heures, à 8h demain matin pour être précis.
La liste des serveurs que nous avions mentionnée auparavant sera disponible dès demain matin, choisissez dès maintenant votre champs de bataille avec circonspection.

Source
Citation :
Publié par Lexivia
Ca part mal: la pub JoL de WAR invite a rejoindre l'Ordre. Un message subliminal?
Non juste que le royaume de l'ordre est en total sous peuple sur tous les serveurs.
Hello !
J'ai eut beau chercher et fouiner un peu partout je ne trouve pas de réponse a ma simple question
Désolé si elle fait redondance


Citation :
après 4 jours d'accès anticipés pour ceux qui avaient pré-commandé le jeu (et qui d'ailleurs se sont globalement bien déroulés).
Si des milliers d’entres vous explorent déjà le Vieux Monde grâce à l’accès anticipé, le véritable conflit débutera véritablement dans quelques heures, à 8h demain matin pour être précis.
On parle bien ici d'acces anticipé et donc cela insinue qu'il n'y aura pas de reset des differents personnages crées ?

Merci d'avance ! et que la guerre commence
Chuis prêt à massacrer du violet, du vert et du noir !

Et ouais, j'avais prévu de jouer un chaotique, mais je suis avant tout un rôliste, donc je peux assumer tout type de perso, et étant donné qu'il y a trop de destru je vais jouer ordre sur un serveur RP.


Pour Sigmar !
Pour l'Empire de l'humanité !
Je vais tout purger : le sorcier, le mutant et l'hérétique...


Bon jeu à tous
__________________
I like it when a plan comes together.
Je pose sûrement une question déjà posé mais je ne trouve pas de post associé malheureusement donc je tente ma chance :

Est-ce que les fameux 7 jours attribués à tout les bétas testeurs seront actif aussi des 8h du matin ?
Citation :
Publié par Misen
Je pose sûrement une question déjà posé mais je ne trouve pas de post associé malheureusement donc je tente ma chance :

Est-ce que les fameux 7 jours attribués à tout les bétas testeurs seront actif aussi des 8h du matin ?
Tu a 30 jours inclus dans l'achat de war et 7 jours de plus si tu a fait l'open beta (a condition de garder les même login)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés