[Actu]Hyborian Insider #4 : Erling Ellingsen nous parle de l'avenir d'AoC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les améliorations visuelles avec le dx10, non ?
DX10 ? hum encore faut il qu'il y ait beaucoup de joueur sous VISTA (DX10 existe en version XP ?) car si c'est comme pour Crysis, le jeu phare de DX10 ... *tof*tof*
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
DX10 ? hum encore faut il qu'il y ait beaucoup de joueur sous VISTA (DX10 existe en version XP ?) car si c'est comme pour Crysis, le jeu phare de DX10 ... *tof*tof*
Non pas de dx10 sous xp (techniquement pas possible), donc oui ça ne concerne que les utilisateurs de vista.

Les raisons de ne pas passer a vista ? A part qu'il faille repayer une licence (fini les pbs de perfs et de compatibilité du debut)
Citation :
Publié par HWW
N (fini les pbs de perfs et de compatibilité du debut)
Mouais pas sur quand même. Ou alors il faut désactiver l'aero et tout les autres trucs widgets qui bouffent pas mal de mémoire et plombe les performances. Maintenant c'est quoi l'intérêt d'avoir vista en mode "allégé", seulement pour le dx10 ?
Citation :
Publié par Aarock
Mouais pas sur quand même. Ou alors il faut désactiver l'aero et tout les autres trucs widgets qui bouffent pas mal de mémoire et plombe les performances. Maintenant c'est quoi l'intérêt d'avoir vista en mode "allégé", seulement pour le dx10 ?
Vista consomme peut etre un peu plus de ram que xp (du moins en apparence), mais il sait mieux la gérer.

Pour aero, rien n'empeche d'en profiter et de le faire se desactiver automatiquement dès que l'on lance un jeu pour eviter a la carte graphique de consommer inutilement.

A partir du moment ou on a 2go de ram et avec qq petite optimisations, on a plus le cheval de labour que certains imaginent
Citation :
Publié par JusticarMille
Je ne savais pas que Jacques Martin avait un fils qui bossait chez Funcom...
Haha tu m'as fais rire
__________________
Jackal
Moderateur JoL - Forum AoC/WoW
Une étude intéressante que j'ai trouvée sur la population d'AoC.

http://classygamer.blogspot.com/2008...-european.html

Ca n'est pas pour polémiquer sur le jeu, mais Funcom va tôt ou tard devoir reconnaître la nécessité de fusion de serveurs.
Laisser traîner les choses pour ne pas perdre la face... Ne fera que rendre les choses plus dures ensuite.

M'enfin bon.
Citation :
Publié par Skjuld
Une étude intéressante que j'ai trouvée sur la population d'AoC.

http://classygamer.blogspot.com/2008...-european.html

Ca n'est pas pour polémiquer sur le jeu, mais Funcom va tôt ou tard devoir reconnaître la nécessité de fusion de serveurs.
Laisser traîner les choses pour ne pas perdre la face... Ne fera que rendre les choses plus dures ensuite.

M'enfin bon.
Sans dire qu'ils sont basé sur des sources contestables ces chiffres trop vieux pour être exploitables (30 juillet)

Mais bon bientôt le prochain bilan, et là................ça va être Funcky !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés