Gaute quitte Funcom

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Linuviel Leithantiel
Ne te décide pas sur un MMO en lisant JOL .
Surtout que JOL est quand même un gros repaire à fanboys de WAR qui adorent détester AoC (il n'y avait qu'à voir le comptage de joueurs sur le forums WAR alors que le jeu était encore sous NDA ... dingue une telle attente d'un jeu et parfois des propos incroyables ... parce que qu'on peut dire tout un tas de trucs bien sur WAR, mais aller oser écrire que WAR est "beau" faut pas déconner quand même).

Le soucis d'avoir une clé d'essai sur AoC est que le début du jeu n'est pas représentatif de la finalité : la zone de départ est très scénarisée, toutes les quêtes sont parlées, il n'y a pas de pvp ... dès qu'on sort de Tortage on est un peu laché dans la nature, ça peut rebuter et provoquer la déception.

Moi je m'amuse en mode casual, je joue paralèlement à wow et à la wii et tout ça me va très bien .
Citation :
Publié par Hordewillwin
Surtout que JOL est quand même un gros repaire à fanboys de WAR qui adorent détester AoC (il n'y avait qu'à voir le comptage de joueurs sur le forums WAR alors que le jeu était encore sous NDA ... dingue une telle attente d'un jeu et parfois des propos incroyables ... parce que qu'on peut dire tout un tas de trucs bien sur WAR, mais aller oser écrire que WAR est "beau" faut pas déconner quand même).

Moi je m'amuse en mode casual, je joue paralèlement à wow et à la wii et tout ça me va très bien .
Les gens qui descendent AoC ne sont pas des fans boy de War mais des gens déçus d'aoc tout simplement. Si tu vend 800 000 boites et que 2 mois après il yen reste que 400 000 ben ca fait quand même autant de déçus que de satisfaist alors c'est normal que ca se voit sur un forum publique.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Dans mon cas, je suis content d'avoir essayé AOC car maintenant je sais ce que je déteste dans le jeux online, à savoir la privation de liberté.
J'aime bien (et je me joint a cette phrase) alors je la souligne.
Citation :
Publié par Hordewillwin
... parce que qu'on peut dire tout un tas de trucs bien sur WAR, mais aller oser écrire que WAR est "beau" faut pas déconner quand même).
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.
Citation :
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.
Toutafay d'accord, moi je trouves WaR plutôt jolis, j'aime bien le design Warhammer depuis les figurines alors bon.

Sinon c'est une bonne nouvelle que Gaute soit partis, mais y a quand même un truc qui me titille... je ne saurais dire quoi.
Citation :
mais y a quand même un truc qui me titille... je ne saurais dire quoi.
La façon dont ça c'est fait sans mot de sa part, juste un remplacement?

J'ai l'impression d'un truc moyen moi aussi, d'un portage de chapeau (doré certes mais portage) parce que malgré ses promesses de vendeur de vaisselle, moi le gaute je m'y était attaché.
Citation :
Publié par Melcirion
La façon dont ça c'est fait sans mot de sa part, juste un remplacement?

J'ai l'impression d'un truc moyen moi aussi, d'un portage de chapeau (doré certes mais portage) parce que malgré ses promesses de vendeur de vaisselle, moi le gaute je m'y était attaché.

non mais surtout qu'il avait fait quelque chose de génial avec AnarchyOnline.
Quand on voit AOC on avait l'impression que c'était un pilote avec un flingue braqué sur sa tempe.
ça me fait penser qu'il n'a pas produit AOC comme il l'a réellement souhaité et qu'il en a même réussit à claquer la porte.

Je refuse de penser que ce sont les inventeur d'AO qui ont rajouté le C de la carence à la fin.

Sur Gaute j'y tire pas dessus, et je m'inquièterai plutôt du nvx qui l'a remplacé.
J'aurai même tendance a plussoyer et penser que pour s'en sortir le nouveau venu va jouer du pipeau encore mieux que Gaute pour essayer de ramener du monde
en tout cas, la première communication du nouveau me semble humble et honnête.

(lorsqu'il dit 80% des problèmes de out of memory semblent avoir été résolu, je pense qu'il n'exagère pas du tout puisqu'à ma connaissance, depuis le patch, aucun ofm n'a été signalé...)

bref c'est sobre.

et si vous pouviez arrêter les procès d'intention, avant même qu'il ai ouvert la bouche, çà serait sympa
Sachant que le patch pour régler ses problèmes doit être en dev depuis longtemps donc pour le moment il communique sur un dev fait avant son arrivée.

Pas de procès juste le classique Wait & See de ce qu'il apportera par la suite.
Citation :
Au fait il a fait des trucs bien sur AO, ce Craig Morrison ?
Oui,

Les joueurs d'Ao rechigne a le laisser partir

Sinon vous pouvez aussi voir ce que disent les joueurs d'Ao suite a l'annonce de son départ, y'a également un post dans la section AO de ces forums


https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=929625


Citation :
Sur Gaute j'y tire pas dessus, et je m'inquièterai plutôt du nvx qui l'a remplacé.
Pas moi enfin nous verrons bien.... pour moi c'est une bonne chose.
Citation :
Publié par Aereid
Oui,

Les joueurs d'Ao rechigne a le laisser partir

Sinon vous pouvez aussi voir ce que disent les joueurs d'Ao suite a l'annonce de son départ, y'a également un post dans la section AO de ces forums


https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=929625
En effet, ils sont assez inquiet de son départ et de ce que va donner son successeur.

Il a l'air d'être compétant, et il va falloir pour remonter l'état d'AoC depuis sa release.
Effectivement, la question du nouveau est très importante, parce qu'en terme de communication, ils le savent, ils ne sont pas idiots: ils ont suffisamment tirer sur la corde, et ce pour pas mal de monde.

Généralement, un nouveau Game Director, ce n'est pas rien; il y a pas mal de choses qui doivent changer en interne, de l'organisation des équipes à la vision globale et théorique du jeu; mais ça, il faudra attendre plusieurs choses ces deux ou trois prochains mois, notamment le contenu des prochains patchs et les prochaines orientation prises par l'équipe, en terme de contenu comme en terme de communication...

... m'enfin, il faut avouer que le dernier patch a régler pas mal de choses, et je pense que, Gaute étant parti juste après ce patch, ça laisse une "zone de travail" au nouveau qui n'est pas aussi accidentée que ce qu'AoC à connu depuis sa release.

Espèrons qu'il s'en sorte bien !
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
...même si j'aimais bien Godager.
Je suis curieux de savoir ce qui te plaisait chez lui. Ou alors est-ce dû a ses antécédents plus qu'á son travail sur AoC ?
Citation :
Publié par Antipika
Mais quid du joueur de WoW qui commençait a se lasser ? Ben certains ont tenté l'aventure AoC pendant ce temps, et l'add-on de WoW fera probablement revenir ces joueurs.
Une partie oui. Surement pas tous. Perso j'ai arrété wow recemment après deux ans de jeu, parce que j'etais lassé de refaire les mêmes instances à la chaine certes (BT/Hyjal notamment), mais aussi parce que, WOTLK ou pas, WOW suivra toujours le même principe : pex tes dix nouveaux niveaux, farme ta thune pour acheter ta nouvelle monture, tes compos de raid, payer tes reparations. Puis va faire tes 4 à 5 soirs par semaine de raid si tu veux réellement profiter du contenu du jeu. Trop contraignant, lassant, toujours la même musique. je ne vais pas cracher dans la soupe, WOW m'a amusé un an et demi : mais là, le principe commence a devenir usant pour moi.
Quel rapport entre wow et le départ de gaute ?

Pour ma part je m'en fous ... tant que Silirrion fait le même travail sur AoC qu'il a pu le faire sur AO ça me va
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés