News sur l'avenir de Ryzom

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Message posté par Yumeroh le "Ryzom Community Liaison" posté sur le forum officiel fournissant des info sur les projets de Spiderweb :

Citation :
Publié par Yumeroh
Comme beaucoup d'entre vous nous ont demandé dans les forums « quels sont nos projets concernant l'avenir de Ryzom ? », nous souhaitons donc vous faire savoir ce qu'il en est :

1. Notre premier but est de récolter suffisamment d'argent afin de pouvoir développer le jeu et concrétiser nos rêves.
2. Faire en sorte que notre nouvelle équipe de développeurs se familiarise avec le code de Ryzom – le code est complexe et il contient des millions de lignes !
3. Pendant ce temps, avec l'aide de notre nouveau CTO Vianney Lecroart, nous préparons un plan annuel des tâches de développement, des étapes et des objectifs que nous souhaiterions atteindre, bref, toutes les choses qui rendront Ryzom encore meilleurs, comme par exemple la correction des bugs, ajouter de nouvelles missions, la création de nouveaux contenus et l'implémentation de nouvelles fonctionnalités, en clair, des choses que vous souhaitez et aimerez voir et avoir.

Chaque jour nous réfléchissons à la direction que nous voulons prendre et ce que nous voulons faire. Mais nous ne souhaitons pas faire l'erreur d'une mauvaise planification, ou prendre des décisions, qui, dans notre hâte, que nous n'aurions finalement pas assez préparé. Nous voulons être le mieux armé pour ensuite répondre à vos attentes. N'oublions pas que développer et gérer un MMORPG est extrêmement complexe, en particulier Ryzom.

Donc, comme vous le voyez, nous avons énormément de travail devant nous à accomplir. Encore beaucoup de réflexion, de préparation avant de pouvoir répondre à toutes vos attentes. Et ce n'est pas parce que nous ne communiquons pas beaucoup qu'il faut croire que nous ne faisons rien. Regardez en trois mois ce qui s'est déjà passé ! (Car ça ne fait que trois mois que nous possédons toutes les données de Ryzom).

Il y a déjà des points dont nous pouvons être fiers : nous avons refait notre site web entièrement, nous avons réouvert les trois serveurs gratuitement à tout le monde il y a moins d'un mois et la semaine dernière nous avons ouvert notre nouveau site de développement pour le moteur open source : Nel (http://dev.ryzom.com), donc si vous êtes un programmeur et souhaitez nous aider, vous pouvez rejoindre notre nouvelle communauté open source !

De plus, nous recrutons et formons de nouveaux développeurs, ainsi qu'une équipe support technique (les CSR) et une équipe responsable du marketing, tout cela en même temps !

Beaucoup d'entre vous ont également demandé combien de temps la phase de test et d'accès gratuit au jeu va durer ? Eh bien, nous pouvons vous dire pour l'instant que Ryzom va rester gratuit pour tout le monde « au moins jusqu'à fin Octobre », et peut-être plus.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, ou si vous ne savez pas de quoi nous parlons et que vous souhaitez essayer le jeu gratuitement, vous pouvez le télécharger ici, et vous pouvez créer un compte Ryzom sur cette page.
Dépêchez-vous, pas de carte de crédit nécessaire pour le moment !!

L'équipe de Ryzom

Et pour finir, souhaitons un Joyeux Anniversaire à Ryzom!
En effet, aujourd'hui, c'est l'anniversaire du jeu.
__________________
Yumeroh
Ryzom Community Liaison
personne n'ayant pu joindre Spiderweb, affirmer que ce sont les mêmes aux commandes sous-entend le savoir. Puis-je alors demander comment tu en es sûr?...

Néanmoins, on apprend peu qu'on ne savait pas sauf: le staff spiderweb cherche à recruter -et alors un MP au posteur du message de communication semble une bonne idée- et les grandes directions du jeu et de son évolution -il serait en effet temps que ce truc évolue et sorte de son état de bidule pas fini- seront avancées à fin-Octobre, dans le meilleur des cas.
En effet, nul ne pourrait faire payer le jeu dans son état actuel, sans perdre les joueurs qui ont pu être ramenés à celui-ci. Dont pour que la formule payant soit lancée et acceptée, il faudra fournir un cahier de programme, et d'évolution, voire amener un premier patch en ce sens... à moins de faire un suicide commercial.
Et Ryzom en ayant eu sa dose, ce ne sera pas une bonne idée.
Citation :
Publié par sibelion
Vianney Lecroart ne te dit rien ?

http://resume.ploki.info/

Pour Milko les infos sont plus rares...


Sinon tu résumes bien la situation actuelle et son ressenti.
ha, en effet... reste à espérer que ce monsieur soit pas de ceux qui ont fait ramer le développement de Ryzom parmi les membres du staff qui pourraient être vus comme responsables. je ne tiens pas à juger à ce sujet, je connais pas le bonhomme.
Pour ma part, l'état d'esprit actuel de Spiderweb me convient tout à fait.
C'est sûr qu'on aimerait avoir plus de communication mais au moins on sait qu'ils bossent.

Le forum du NEL est appréciable pour cela car même si je n'ai aucune compétence pour juger de la qualité du travail fait, on sent bien qu'il y a des gens qui travaillent réellement sur le projet.

Bon anniv Ryzom. Your are the One !
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