[Actu] Ouverture des serveurs d'accès anticipé à 15h30

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jimounet
Si les serveurs tiennent la charge avec la bande d'enragés qui arrivent ^^. Moi je dis qu'ils craignent plus rien après ^^.
Non, y'aura surement plus de monde demain qui va arriver qu'aujourd'hui... Et peut etre encore plus de monde le 18 ....
Bref le pire reste à venir pour GOA, aujourd'hui ca devrait se passer sans soucis, du moins il faut espérer pour eux ( et pour nous )
Tous le monde a était faire ces course pour cette semaine?

Vous avez prévenue votre famille et vos amis que vous passez en mode hibernation Warhammer?

Rendez vous dans 40 min pour le carnage
Citation :
Publié par Kregor
Pizza ok
Boisson gazeuse ok
Café ok
Biscuit ok
Mince j'ai fini mes biscuits hier... je pensais pas qu'ils prolongeraient la béta, je me suis fait avoir, mon inventaire est déjà vide...

Bon, on a une demi heure pour reposer les yeux... je vais faire une sieste.
__________________
.
.

Reflechissement .........

Aujoud'hui c'est la pré-release pour les CE ...

Les CE avaient l'OB ...

Donc ca sera exactement la meme chose qu'a l'ouverture de l'OB

Ni plus ... ni moins ...

C'est demain que ca arrive ... et le vrai gros arrivage sera le 18 ....

Je ne vois pas et ne comprends donc pas les inquiétudes ....


.
__________________
http://www.fureur.org/war/

http://www.wardb.com/sigs/46125.jpg

Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté !
Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!!
Allez!
On va pouvoir se foutre sur la gueule d'ici pas longtemps
Je viendrai vous rejoindre sur Brionne, et peut être Aigrisoreux après des retours de personnes jouant déjà dessus

WAAAAAAGGGGGHHHHHHH!
encore quelque minute les mec sa va dépote go gisoreux que le guerre commence mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ET amusez vous bien avec ce pur jeux dé que je recoi moi boite collector je lui roule une pelle hihihihiih

MMM ces vrai j'avai oublier ma femme lol bon sa va ces pas comme wow pas besoin de jouer tout les jours!!!
Citation :
Publié par Shald'dun
Moi en y repensant ça me fait marrer ceux qui il y a quelques mois criaient sur tous les toits que War serait un Bide
War est la et pour longtemps!
Gloire au Roi-Sorcier!
D'un coter ils ont foutu un sacré suspens avec les vidéos made in Goa sur les graphismes...

J'avoue je l'ai dis qu'ils allaient se planter et je suis content de m'etre trompé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés