Server pour l'accés anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Voici quelques jours, nous vous avons révélé la liste des serveurs qui seraient disponibles lors du lancement du jeu ; cependant, pour des raisons techniques, nous sommes forcés d'en changer certains. Il est à noter que tous ne sont pas disponibles pour l'accès anticipé.

Voici les serveurs francophones disponibles lors de l'accès anticipé, classés selon leurs règles :
Normaux :
Athel Loren
Brionne
Couronne


RvR Ouvert
Gisoreux


RP RvR Ouvert
Nehekhara


Roleplay
Har Ganeth
Et merde Gisoreux, j'aimais pas ce nom :/ ... b

Bon ben les rédacs JOL, vous pouvez déjà changez toutes les guildes inscrites sur l'autre serveur RvR ouvert, puisque tout le monde va switcher sur Gisoreux !
Citation :
Publié par Sheikz
OMG :| Je propose que tout ceux qui ont prévus d'aller sur Clar Karond changent d'avis et aillent sur Gisoreux :>
et tous ceux qui voulaient aller sur gisoreux pour éviter les gars de clar karond, ils vont ou ?

ça va en faire chier plus d'un sinon, pour ceux qui voulaient aller sur le "first" rvr ouvert, à partir du 18 la tendance peut changer en faveur de clar karond ? alors, attendre ou pas ?
Citation :
Publié par I { F T W } I
-Hum ça va changer la donne ça ou pas ?

-Les grosses guildes vont attendre Clar karond le 18 ou rush gisoreux ?
Ba si ils attendent clar karond pour joué je vois pas l'utilité d'avoir un compte a l'accès anticipé :X
Citation :
Publié par I { F T W } I
-Hum ça va changer la donne ça ou pas ?

-Les grosses guildes vont attendre Clar karond le 18 ou rush gisoreux ?
Je te laisse réfléchir 5 mn, c'est pas compliqué de trouver la réponse ^^.

Bah oui que les guildes vont aller sur Gisoreux, on ne va pas perdre 4 jours de jeux, juste pour un nom de serveur (bon j'avoue celui ci à un nom vraiment hideux mais tant pis ).
Vraiment nimp le fait de n'ouvrir qu'un seul serveur RVR ouvert décidément c'est la suite de la merde de l'OB.

vraiment pas très bon GOA sur ce coup
__________________
- DAOC Elyryn Paladin Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- DAOC Astarielle Clerc Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- WOW Gorthor Chaman /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Citation :
Publié par deezyn
Je te laisse réfléchir 5 mn, c'est pas compliqué de trouver la réponse ^^.

Bah oui que les guildes vont aller sur Gisoreux, on ne va pas perdre 4 jours de jeux, juste pour un nom de serveur (bon j'avoue celui ci à un nom vraiment hideux mais tant pis ).
C'est clair, ce nom me revient pas du tout.
-Ben c pas trop le fait qu ele serveur s'appel bidule ou machin truc, c surtout que en full rvr il n'y en a qu'un. Donc en gros le mec qui a acheté une preco pour l'early qui veut du full rvr mais éviter le serveur Bus de guildes ben y peut pas ^^

-Déjà ceux qui veulent aller en rvr conditionne c plus simple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés