Un geste de GOA

Répondre
Partager Rechercher
Je comprend pas bien. j'ai un compte béta actif et j'ai preco une SE.
Mes 7 jours gratuits via compte open beta sont inutiles puisque j'ai deja mon compte ' normal' ( celui de la version SE ) non ? Enfin je veux dire, je jouerai avec mon compte SE pour la release ( 1 mois gratuit ), donc a quoi bon avoir 7 jours gratuit sur un autre compte ?
Citation :
Publié par 1979
Je comprend pas bien. j'ai un compte béta actif et j'ai preco une SE.
Mes 7 jours gratuits via compte open beta sont inutiles puisque j'ai deja mon compte ' normal' ( celui de la version SE ) non ? Enfin je veux dire, je jouerai avec mon compte SE pour la release ( 1 mois gratuit ), donc a quoi bon avoir 7 jours gratuit sur un autre compte ?
Ca part du principe que tu gardes le même compte.
Citation :
Publié par 1979
Je comprend pas bien. j'ai un compte béta actif et j'ai preco une SE.
Mes 7 jours gratuits via compte open beta sont inutiles puisque j'ai deja mon compte ' normal' ( celui de la version SE ) non ? Enfin je veux dire, je jouerai avec mon compte SE pour la release ( 1 mois gratuit ), donc a quoi bon avoir 7 jours gratuit sur un autre compte ?

Vu comme ça, l'interet pour toi est que tu joueras à partir de lundi grace à ta clé SE, alors que les autres béta-testeur re-joueront qu'a partir du 18/09, c'est à dire jeudi.
Citation :
Publié par 1979
Je comprend pas bien. j'ai un compte béta actif et j'ai preco une SE.
Mes 7 jours gratuits via compte open beta sont inutiles puisque j'ai deja mon compte ' normal' ( celui de la version SE ) non ? Enfin je veux dire, je jouerai avec mon compte SE pour la release ( 1 mois gratuit ), donc a quoi bon avoir 7 jours gratuit sur un autre compte ?
Il est possible d'enregistrer les codes de l'Edition Standard avec le compte d'Open Beta test. (et donc profiter des sept jours puis du mois gratuit)
7 jours c'est une blague ?
Après tout ce bordel et celui à venir 7 malheureux jours?
On aimerait plutôt des sorties à jour.
Je pense plutôt que un mois gratuit serait plus convenable surtout aux gens qui n'ont pas pu jouer du tout.
7 jours ? beau geste qui essaiera d'effacer le cafouillage du lancement. En tous cas , il est agréable de voir GOA prendre ses responsabilités et appliquer une compensation .
Citation :
Publié par Teen
7 jours d'abo ça fait environ 3euros,

Woot ~~ on va pouvoir s'acheter des bonbons
Ben t'as vu comme ça gueulait quand les joueurs n'avait pas leur équivalent d'un malabar de jeu....
Citation :
Publié par Teen
7 jours d'abo ça fait environ 3euros,

Woot ~~ on va pouvoir s'acheter des bonbons
3€ fois 100 000 ça fait du flouze, de l'artiche, du pez, de la galette, du chou, enfin bref, c'est un geste commercial juste (pas 3 jours qui aurait été un peu limites, pas un mois qui auraient été royal) .
Citation :
Publié par Baphomet
Ben t'as vu comme ça gueulait quand les joueurs n'avait pas leur équivalent d'un malabar de jeu....
ouais mais le premier malabar il vaut plus que tout les autres
Citation :
Publié par Franck Vacher
Non. TOUS les comptes ayant accès à la phase d'Open Beta auront accès aux serveurs de jeu à partir du 18 et ce, pendant 7 jours.
Un grand merci pour ce beau geste commercial.
Citation :
Publié par Xaossiia
3 fois 200 000 ça fait du flouze.
si ils faisaient le prix de l'abo a 9euros le premier mois ok

mais la ca fait juste du temps donc que dalle

c'est vraiment le minimum qu'ils pouvaient faire
Citation :
Publié par Teen
si ils faisaient le prix de l'abo a 9euros le premier mois ok

mais la ca fait juste du temps donc que dalle
Dans un MMO et dans la vie en général le temps c'est de l'argent.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Il est possible d'enregistrer les codes de l'Edition Standard avec le compte d'Open Beta test. (et donc profiter des sept jours puis du mois gratuit)
Ok, bah merci beaucoup alors geste sympathique


Citation :
Publié par Teen
7 jours d'abo ça fait environ 3euros,

Woot ~~ on va pouvoir s'acheter des bonbons
Euh, si tu comptes tout les comptes béta ( je sais pas combien yen a ), 3 euros par compte ca fait quand meme pas mal de pépètes hein
Citation :
Publié par BernhardtM
...on ne va pas aussi leur reprocher d'être une société commerciale...

Malheureusement tu te trompe , bon nombre de joueurs dont moi ont quitter DAOC a cause des doubles comptes qui ont pourri le jeu mais GOA et Mythic on tolérer cela pour raison financière , en effet la ou il devait entrer 12 euro il en entrer 24 , aujourd hui daoc est mort en parti a cause de ça mais je te rassure les concepteur de WAR n'ont pas fait la même erreur que sur daoc et le double compte sur war n'aura pas d'effet négatif sur les joueurs.

c'est la 1ére chose que j'ai vérifier et qui m'a décider a acheter le jeu WAR, pas de possibilité de faire de l'anti jeu avec un double compte et c'est bien , bon point pour Mythic pour ça.
Je t'avoue avoir a ce jour un compte DAOC actif et n'y plus aller, non seulement parce qu'il y a War mais aussi parce qu'il y a des doubles comptes. (comportement lamentable)

Nous sommes d'accord mais hic et nunc, joli geste.
Je viens de voir la news ...
Un grand merci a GOA pour ce geste commercial

Maintenant je croise les doigts pour l'accés anticipés et que tout se passe bien que goa puisse redorer un peu son blason
Citation :
Publié par Franck Vacher
Pour clarifier (parce que effectivement des questions se posent).

Ces sept jours sont différents des sept jours accordés pour enregistrer les codes des versions précommandées du jeu.

Ils sont accordés à tous, même si vous ne possédez pas de boite de jeu.


Ce sont bien sept jours offerts à tous les testeurs actuels.
Pas mal, le procédé est intéressant... et le manque a gagner de GoA suffisant pour constater le mea culpa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés