Un geste de GOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lolox
Donc moi avec uniquement ma clé beta de base je peux jouer encore 1 semaine si j'ai bien capté ?


merci
A partir du 18. (l'accès anticipé reste destiné aux joueurs ayant précommandé). Mais oui.
Le véritable geste commercial aurait était de prolonger la bêta de 7 jours afin que réellement tout le monde puisse vraiment tester le jeu.

leur geste ne concerne malheureusement que les comptes payant qui auront 37 jours gratuit au lieu de 30 jours.

je n'appelle pas ça un geste commercial dans la mesure ou ceux qui n'ont pas de compte payant ne pourront pas bénéficier de ces 7 jours et la bêta se termine réellement ce soir pour eux.

merci GOA une fois de plus pour la clarté des choses.
En gros TOUT le monde pourra jouer gratos 7 jours de plus mais uniquement à partir du 18 (faut laisser le privilège aux Early Acces) même si vous n'avez pas acheté de boite de jeu... Sympa.

PS : Un grand bravo à Franck V. pour son comportement, sa disponibilité, son sang froid durant cette OB....
Citation :
Publié par Franck Vacher
A partir du 18. (l'accès anticipé reste destiné aux joueurs ayant précommandé). Mais oui.
meme si on n'a pas le jeu ? Et donc pas de compte payant ?
Citation :
Publié par Franck Vacher
A partir du 18. (l'accès anticipé reste destiné aux joueurs ayant précommandé). Mais oui.
Merci de ta réactivité, donc le 18 les autres beta testeurs de base qui n'ont pas preco (rien payé) le jeu, continuerons une semaine a partir du 18 septembre ??
Citation :
Publié par ioah
leur geste ne concerne malheureusement que les comptes payant qui auront 37 jours gratuit au lieu de 30 jours.
Non. TOUS les comptes ayant accès à la phase d'Open Beta auront accès aux serveurs de jeu à partir du 18 et ce, pendant 7 jours.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Pour clarifier (parce que effectivement des questions se posent).
Ces sept jours sont différents des sept jours accordés pour enregistrer les codes des versions précommandées du jeu.
Ils sont accordés à tous, même si vous ne possédez pas de boite de jeu.
Ce sont bien sept jours offerts à tous les testeurs actuels.
Hyper correct
Bravo pour la 2e fois.
Un joli geste d'apaisement, après ce dur démarrage, et encourageant pour l'avenir.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Pour clarifier (parce que effectivement des questions se posent).

Ces sept jours sont différents des sept jours accordés pour enregistrer les codes des versions précommandées du jeu.

Ils sont accordés à tous, même si vous ne possédez pas de boite de jeu.


Ce sont bien sept jours offerts à tous les testeurs actuels.
Citation :
Publié par Franck Vacher
A partir du 18. (l'accès anticipé reste destiné aux joueurs ayant précommandé). Mais oui.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Effectivement.
Ah ben ok, alors j'avais pas tout juste.

Merci pour ces explications supplémentaires Franck.

Je trouvais le geste commercial des plus appréciable en premier lieu mais alors suite à tes explications je trouve celui-ci encore plus grand et je ne peus que m'incliner devant un si beau geste de la part de GOA.

Un très grand merci pour nous tous
Citation :
Publié par Franck Vacher
Non. TOUS les comptes ayant accès à la phase d'Open Beta auront accès aux serveurs de jeu à partir du 18 et ce, pendant 7 jours.
Bah voilà, comme ça c'est clair



Là on peut dire merci
Franck, merci de répondre à ma question si tu la lis :
Quid de ceux qui ont une "clef invalide" pour l'OB dans leur préco ?


[Edit] réponse reçue par MP, mci Taome. )
Citation :
Publié par Franck Vacher
Non. TOUS les comptes ayant accès à la phase d'Open Beta auront accès aux serveurs de jeu à partir du 18 et ce, pendant 7 jours.
pinaise, alors la c'est encore mieux que ce que j'avais compris du msg de la pédégère. J'en ai encore les fesses qui font bravo.

Vous illustrez parfaitement le proverbe : de l'amour a la haine, il n'y a qu'un pas, enfin la c'est dans le sens contraire. Chapeau pour ce retournement d'opinion en qq minutes.
Lancez vous dans la politique :-)
Un geste appréciable et très apprécié. Merci à Goa et bon courage à Franck qui doit anticiper les semaines à venir. Mais c'est de genre de geste apte à rendre son travail plus agréable.
Franck, est t'il possible a l'heure actuel de change des informations de son compte beta ?

Car je peux me log sur le site, par contre, je n'ai plus access aux parametres d'administration de mon compte
ce qui n'enleve en rien leur incapacité à gérer un monde persistant ms bon....

S'ils commencent dès aujourd'hui à offrir des jours qu'est ce que ca va etre dans quelques mois

allez on efface l'ardoise on repart a 0 la release servira de nouveau point de départ !
Faut pas exagérer tout de même... ils reconnaissent l'erreur et les maladresses,au plus haut niveau, font un cadeau de 7 jours y compris finalement à ceux qui ne le prendront pas ou pas tout de suite: on ne va pas aussi leur reprocher d'être une société commerciale. Il y a des limites aux critiques.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Non. TOUS les comptes ayant accès à la phase d'Open Beta auront accès aux serveurs de jeu à partir du 18 et ce, pendant 7 jours.
Merci Franck, au moins toi tu es clair net et précis , j'aime ce genre de com.

Mais dis nous stp pourquoi GOA ne s'exprime pas comme cela ? ce n'est pourtant pas difficile d'être clair , merci d'avance de faire suivre Franck.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés