Un geste de GOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shadinia
Question con ^^ (pas taper hein !!!)

Je suppose qu'il faudra prendre un abonnement pour profiter de ces 7 jours offerts ?

je dit ca comme ca je compte m'abonner ^^
Comme dans tous les mmo, qd tu valides ta clé du jeu tu dois prendre un abo (avec ta CB) ou carte pré payée, donc la réponse ne peut être que oui

/HS

Allez l'OM

/HS
On n'était pas sensé déjà avoir 7 jours ?

On a 1 semaine pour entrer le code du jeu après l'early access donc 7 jours à partir du 18.

Donc je ne vois aucune différence avec ce qui était prévu
Citation :
Publié par Noct*
Resultat...
C'est pas du grand art les informations dessus.
Toi aussi ton nom c'est Osef ?

Sinon, beau geste oui. Dommage pour ceux qui ont annulé leur pré-commande :P
Alors la oui, merci GOA.
D'ailleurs je crois avoir lu qu'aux USA mythic a eu qq chose comme 45.000 personnes pour l'OB.
En europe 100.000 !! Diable, mythic a je pense etait le premier surpris, non l'europe n'est pas "l'argent de poche", le "bonus" du MMO. GOA a du aussi avoir son lot de surprise :-)
J'espere que cela pourra aller dans le sens des joueurs et que l'europe sera ecoutee, si elle peut afficher autant de client que les USA.
Geste tres fairplay, ajoutant le patch avec des ameliorations graphiques, qq niveaux en plus pour debloquer des competences et des items pour commencer a faire du vrai pvp, et on pourrait bien se laisser tenter par l'aventure finalement.
Bravo, la ca va dans le bon sens, je vais aller pleurer la mort de mon nain ce soir, mais je pense qu'il renaitra bientot, ahh l'ambiance warhammer, c'est quand meme qq chose.
Merci a tous, et encore un petit mot pour le CM Fr, qui est etonnant, un grand monsieur, qui a certainement fait des stages de zenitudes dans des monasteres shaolins :-)

ps : dommage que ces jours ne soient pas aussi donne aux simples beta tasteurs qui n'ont pas encore de compte payant, oui je sais on se prend a rever ...

pps : allez hop comme pour les mecontentemens on fait petter le fil de discution a 20 pages de ptits mots sympas, il faut savoir serrer les mains tendues
Citation :
Publié par North Angel
On n'était pas sensé déjà avoir 7 jours ?

On a 1 semaine pour entrer le code du jeu après l'early access donc 7 jours à partir du 18.

Donc je ne vois aucune différence avec ce qui était prévu
Ces 7 jours supplémentaires n'ont rien à voir avec la "période de grâce" (délai de quelques jours pour activer son compte).
Citation :
Publié par lolox
Tout les bêta testeurs (sans compte preco... ) peuvent continuer a jouer encore 1 semaine ? si oui a partir de quelle date ?

Voilà pour moi ou c'est pas clair
Pourtant si on lit attentivement l'annonce:

Citation :
Si, comme nous le souhaitons, vous décidez de continuer votre aventure sur WAR, vous pourrez profiter de ces jours crédités
Donc pour "continuer l'aventure" une seule possibilité: s'abonner (et acheter le jeu bien sûr).

Modifié pour plus bas: ah finalement maintenant c'est confus pour moi avec la nouvelle réponse que Franck
Trauction de la news pour les gens qui posent des question (c'est ma traduction en fonction de ce que je lit hein, je peut toujours me tromper) :

Donc je cite : "C'est pourquoi j'ai décidé d'offrir 7 jours gratuits à l'ensemble des béta testeurs."; donc on sais effectivement à qui profite cette compensation (la question restant portant effectivement sur ceux n'ayant jamais réussit à s'inscrire);

"[...]Si, comme nous le souhaitons, vous décidez de continuer votre aventure sur WAR, vous pourrez profiter de ces jours crédités sur votre compte le 18 septembre" : donc oui, ce sera crédité dès l'entrée du code de la boite de jeux qui comprend donc un mois (et donc +7jours pour les bétas testeurs qui se rajouteront certainement dans les trente jours de base) .

Arrêtez moi si je me suis loupé quelque part mais je pense que j'ai juste hein maître franck ?
Bonjour,

Merci pour le geste

J’étais dans la closed Beta et donc je n’ai pas utilisé la clef du collector ai-je droit aussi du geste ou non ?
__________________

Au moins tu dors, au plus t'es fort
Citation :
Publié par kerloken
Donc pour "continuer l'aventure" une seule possibilité: s'abonner (et acheter le jeu bien sûr).
A la fois habile et très correct, rien à dire.
On n'a jamais demandé un jeu gratuit.

Il n'y a qu'a poursuivre avec le compte Beta testeur et les 7 jours seront rajoutés aux 30 de base vendus avec la boite.

Citation :
Geste tres fairplay, ajoutant le patch avec des ameliorations graphiques, qq niveaux en plus pour debloquer des competences et des items pour commencer a faire du vrai pvp, et on pourrait bien se laisser tenter par l'aventure finalement.
Bah laisse toi tenter ça ne nous empêchera pas également d'aller visiter La moria
Citation :
Publié par kerloken
Pourtant si on lit attentivement l'annonce:



Donc pour "continuer l'aventure" une seule possibilité: s'abonner (et acheter le jeu bien sûr).

oui effectivement, mais ce qui peut porter a confusion c'est BETA TESTEUR
Pour clarifier (parce que effectivement des questions se posent).

Ces sept jours sont différents des sept jours accordés pour enregistrer les codes des versions précommandées du jeu.

Ils sont accordés à tous, même si vous ne possédez pas de boite de jeu.


Ce sont bien sept jours offerts à tous les testeurs actuels.
Moi je suis dsl mais je trouve la gestion impeccable. Frank et venu nous prévenir à chaque fois qu'il y avait du nouveau il va pas répondre à chacun des posts "je suis pas content" mais quand il sait il vient ça n'est pas le cas partout si vous voyez ce que je veux dire par là.

Aprés sur des problèmes de technique je ne veux pas faire d'hypothèse sur un domaine en pensant que tel chose aurait été mieux pour lancer l'open ou tel autre en fesant mon professeur es lancement de Mmo. Peut être y a-t-il grosse grosse erreur de débutant de leur part ou peu- être pas. En tout cas les réactions sont rapide la preuve sur ce post et ce petit bonus. Merci encore continuez comme ça.

Avis d'une personne qui n'a pas eut de problème de clef et qui voit tout cela de loin sans l'énnervement assez compréhensif de tout ceux qui ont galèré.
Citation :
Publié par Franknfurter
Joli geste commercial

Source

Bravo GOA (enfin pas bravo pour la gestion de l'OB mais pour le geste)
sans vouloir encore râler, ça me parait NORMAL quelque part....

ET pour parler de Franck, je dirais qu'il a été présent à 100% et je le remercie encore pour les infos en temps réelles qu'il a pu délivrer.

Merci Franck
Le mot "beta testeurs" est très mal choisi.

J'aurais mis "futurs abonnés"...

Citation :
Publié par Franck Vacher
Pour clarifier (parce que effectivement des questions se posent).

Ces sept jours sont différents des sept jours accordés pour enregistrer les codes des versions précommandées du jeu.

Ils sont accordés à tous, même si vous ne possédez pas de boite de jeu.


Ce sont bien sept jours offerts à tous les testeurs actuels.
Ah, donc c'est bien 1 semaine de plus de béta alors? parce que je comprends pas bien comment on jouera à partir de dimanche.
Citation :
Publié par Eroll/Kedun
Bonjour,

Merci pour le geste

J’étais dans la closed Beta et donc je n’ai pas utilisé la clef du collector ai-je droit aussi du geste ou non ?
Oui (j'ai fais pareil car il ne marchait pas) mais il faudra garder ton compte Bt je pense.

Le jeu m'avait déja conquis GOA décu mais là c'est du tout bon :]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés