Un geste de GOA

Répondre
Partager Rechercher
Communiqué officiel du CEO GOA annonçant : [...] Mais tout comme pour beaucoup d'entre vous, le lancement de la beta ouverte nous a laissé un goût d'amertume. Même si le but d'une phase de Beta test est bel et bien de mettre en évidence les problèmes du jeu avant son lancement, les choses sont loin de s'être déroulées aussi bien que nous l'avions planifié.

C'est pourquoi j'ai décidé d'offrir 7 jours gratuits à l'ensemble des beta testeurs. Si, comme nous le souhaitons, vous décidez de continuer votre aventure sur WAR, vous pourrez profiter de ces jours crédités sur votre compte le 18 septembre [...]

Voilà un geste qui va consoler pas mal de gens déçus
Un geste de GOA
Citation :
Chers tous,
Plus de 100.000 joueurs Européens ont désormais créé leurs personnages et les ont lancés chaque soir avec enthousiasme dans les terribles affrontements qui ensanglantent les plaines du Vieux Monde. Mais tout comme pour beaucoup d'entre vous, le lancement de la beta ouverte nous a laissé un goût d'amertume. Même si le but d'une phase de Beta test est bel et bien de mettre en évidence les problèmes du jeu avant son lancement, les choses sont loin de s'être déroulées aussi bien que nous l'avions planifié.
C'est pourquoi j'ai décidé d'offrir 7 jours gratuits à l'ensemble des beta testeurs. Si, comme nous le souhaitons, vous décidez de continuer votre aventure sur WAR, vous pourrez profiter de ces jours crédités sur votre compte le 18 septembre et pourrez ainsi prendre part à l'aventure sans regret. Dès le début de la semaine, de nombreux nouveaux joueurs nous rejoindrons pour l'ouverture de l'accès anticipé et nous sommes impatients de tous vous accueillir sur Warhammer.
Sincèrement,
Ghislaine Le Rhun
CEO GOA
http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr135&lang=fr

Bon voilà enfin un geste d'apaisement. Enfin du mieux.
alors oui c'est confirmé .
bin chapeau la GOA, admettre ses erreurs c'est déja bien mais le geste commercial pour les pardonner c'est que du bonheur.
C'est tout à leur honneur sachant que, soit ils se sont loupés, mais en aucun cas ils étaient obligé de faire ça.

Maintenant est-ce de leur propre chef, ou alors dans le cadre du partenariat avec EA Mythic dans la distribution du jeu on leur a conseillé de le faire ?
non, c'est pas un fake, c'est sur le site war europe. Vraiment sympa le geste commercial comme quoi, mr les détracteurs, en tout cas je suis très content de l'aperçu du jeux que j'ai eu avec cette béta.
C'est claire que c'est sympa, merci à eux.
Donc si j'ai bien compris, si on enregistre le jeu avec notre compte beta on bénéficiera de 30 jours gratuit (de base) + les 7 jours offert?

Edit maintenant que l'on a la réponse de Franck:
Les beta testeurs actuels pourront jouer 7 jours supplémentaire à partir du 18 septembre, même ceux qui n'acheteront pas la boite du jeu
Citation :
Publié par Gauron
C'est claire que c'est sympa, merci à eux.
Donc si j'ai bien compris, si on enregistre le jeu avec notre compte beta on bénéficiera de 30 jours gratuit (de base) + les 7 jours offert?
Tu as bien compris.
Citation :
Publié par Gauron
C'est claire que c'est sympa, merci à eux.
Donc si j'ai bien compris, si on enregistre le jeu avec notre compte beta on bénéficiera de 30 jours gratuit (de base) + les 7 jours offert?
Tu as vraisemblablement bien comprit. Un grand merci pour ce geste commercial.

Je rejoint Franck sur ce point, je ne vois absolument pas comment ils auraient pu être plus clair dans leur annonce. Je dirais même que c'est limpide
Oui Gauron,
j'avoue que c'est ... pas vraiment pr me deplaire
mais en meme tps, je ne pensais pas que mon compte beta serais mon vrai compte.

Resultat...
C'est pas du grand art les informations dessus.
"un geste de goa"

Sympa oui, pour ceux qui ont réussi à s'inscrire sur leur site!

J'ai passé une semaine à avoir le message d'erreur: captcha invalide. Même pas pu accédé à la beta.

J'ai juste eu le droit d'être testeur de cette ....... inscription!

0 pointé pour moi!

Le geste que je fais en retour à GOA, risque d'être censuré
Citation :
Publié par Franck Vacher
En quoi n'est ce pas clair ?

C'est extrêmement clair et rassurant. Encourageant pour la suite.

Bien joué, vous avez bien rattrapé l'affaire ! En un mot bravo
BIEN.

@ Jion peau verte qui écrit en vert : tu devrais mettre ca en stick ou en news permanente.

Donc 30 jours + 1 semaine.
On part déjà , comme ex BT, avec 5 semaines au lieu de 4. Certes, il faut confirmer l'abonnement (héhé) mais là on parle de relation client-prestataire de services.

C'est très très correct.
Que FC en prenne de la graine.

NB @ Franck Vacher, pourrait on avoir des infos sur l'abonnement groupé DAOC/WAR, histoire de voir si on peut démarrer ainsi en groupé ou si on verra cela plus tard. Merci.
Citation :
Publié par Franck Vacher
En quoi n'est ce pas clair ?

Tout les bêta testeurs (sans compte preco... ) peuvent continuer a jouer encore 1 semaine ? si oui a partir de quelle date ?

Voilà pour moi ou c'est pas clair
Goa a toujours offert des jours gratuits quand ils avaient eu un problème de patch sur daoc et que l'on n'avait pas pu jouer de la journée.

Et les voir offrir 7 Jours gratos pour war à cause des problèmes survenus pour la béta-ouverte ne me surprend pas. Ils restent fidèle à ce qu'ils faisaient avant. Et je ne pense pas que ce geste soit dictée par Mythic.

Dernière modification par Trilip ; 07/11/2015 à 17h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés