Un geste de GOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dritzz
oui le 18 tu pourras joué 7 jours. si le jeux te plais tu pourra meme garder tes perso.
Ok ok.... Et donc si le jeu me plait, je n'aurai plus qu'à rentrer le code d'accée dans la boite que j'aurai acheté, directement sur le site, de la meme maniere que celle de la beta, et tu veux dire que automatiquement je garderai donc le perso de la Beta ?

c'est bien ca ?

Merci
Citation :
Publié par Sin
Ok ok.... Et donc si le jeu me plait, je n'aurai plus qu'à rentrer le code d'accée dans la boite que j'aurai acheté, directement sur le site, de la meme maniere que celle de la beta, et tu veux dire que automatiquement je garderai donc le perso de la Beta ?

c'est bien ca ?

Merci
Pas les perso de la beta même mais ceux que tu auras créé pendant les 7 jours offert. (dont je remercie d'ailleurs)
Bravo

Ca fait plaisir pour une fois que le client ne soit pas pris pour un porte monnaie. Et étendre cet offre au beta testeur même ceux qui n'achètent pas le jeu alors la je dis chapeau bas.
Citation :
Publié par Sin
Ok ok.... Et donc si le jeu me plait, je n'aurai plus qu'à rentrer le code d'accée dans la boite que j'aurai acheté, directement sur le site, de la meme maniere que celle de la beta, et tu veux dire que automatiquement je garderai donc le perso de la Beta ?

c'est bien ca ?

Merci

oui, la seul condition c'est enregistré le jeux avec ton compte beta. et ne pas crée un nouveau compte.

sauf que c'est les perso des 7 jours gratos que tu va gardé. tous les perso de l'open beta son effacé.
Citation :
Publié par Cadewen
Si même GOA s'y mêle, sans déconner je le sens vraiment bien ce jeu

Vivement lundi qu'on se mette joyeusement sur la tronche en toute fraternité
C'est ça le RvR, se massacrer mais en rigolant (sauf quand on doit se farcir 1 km à pied depuis le warcamp ça use ça use... )

S'égorger dans la bonne humeur
Citation :
Publié par Groundzero
Bon si y'a un loupé pour le lancement de l'early access on aura droit a 15 jours? Bon je sors ...Merci
Parle pas de malheur...

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend
Bon geste. Mais pas forcément à perte pour Goa, puisque 7j gratuits + goa assumant ses erreurs peut faire pencher la balance des indécis vers l'achat du jeu.
En apprenant cela j'ai été un peu étonné qu'ils le fassent mais en même temps il fallait apaiser une communauté qui était franchement remontée (à raison sur plusieurs points ). Il n'empêche que certaines boîtes ne l'auraient pas fait. Je ne peux qu'approuver en espérant une release propre.
En gros, si j'ai bien compris, on achéte le jeu, on reprend le même login/mot de passe , on rentre notre nouvelle clé quand on s'enregistre pour jouer et on aura donc 37 jours de jeu gratis !?
C'est plutôt une bonne nouvelle, ça
Par contre, je me demande si je peux garder la version que j'ai actuellement ou bien je dois désinstaller le jeu et le réinstaller à partir du CD/DVD du jeu ??
Citation :
Publié par Sathiriel
En gros, si j'ai bien compris, on achéte le jeu, on reprend le même login/mot de passe , on rentre notre nouvelle clé quand on s'enregistre pour jouer et on aura donc 37 jours de jeu gratis !?
C'est plutôt une bonne nouvelle, ça
Par contre, je me demande si je peux garder la version que j'ai actuellement ou bien je dois désinstaller le jeu et le réinstaller à partir du CD/DVD du jeu ??
Si tu a jouer a la bêta tu peux le garder ( c'est le même client, il se patchera au besoin )
Citation :
Publié par Geekman
Si tu a jouer a la bêta tu peux le garder ( c'est le même client, il se patchera au besoin )
c'est une bonne nouvelle ça
Donc je résume si j'ai bien compris ^^

J'ai pré-commandé le jeu normal sans acces Early

donc le 18 je peut me connecter avec mon compte bêta pendant 7 jours, apres je met mon compte bêta a jour avec ma clef standard et c'est partit pour 1 mois gratuit.... et je garde mes persos ....



Sinon grand merci a GOA pour ce geste
Citation :
Publié par Geekman
Je pense qu'il faudra rentrer une carte de crédit ou carte pré-payé puis après tu a 37 jours gratuit.
Bien pris vu comme il re commence on aura 6 mois gratos
Citation :
Publié par Geekman
Je pense qu'il faudra rentrer une carte de crédit ou carte pré-payé puis après tu a 37 jours gratuit.
Au pire tu prends un abonnement que tu annules tout de suite pour ensuite réactiver le compte si le jeu te plaît après 37 jours.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Pour clarifier (parce que effectivement des questions se posent).

Ces sept jours sont différents des sept jours accordés pour enregistrer les codes des versions précommandées du jeu.

Ils sont accordés à tous, même si vous ne possédez pas de boite de jeu.


Ce sont bien sept jours offerts à tous les testeurs actuels.

c'est pas ce que je comprend moi, moi je comprend que si ta fais la Beta , ta acces a 7 jours gratos que t'ai acheter le jeu ou PAS, donc pas besoin de CB ou autre pour ces 7jours.
Apres c'est on décide ou pas de payer .
perso j ai un compte beta mais étant donné les problème que j ai pour me connecté je n allais sûrement pas acheter warhammer et encore moins m abonné

avec les 7 jours supplémentaires ca me permettra de voir si les bug sont corrigé et si enfin je peux rejoindre les servers.

il est vrai que sur DAOC ce genre de geste commercial était régulier


il reste encore a corrigé les bug de connection


il serait bien que GOA préviennent les FAI d arrêter de bridé les ports de façon a permettre a tout le monde de joué
Citation :
Publié par aldarion974
il serait bien que GOA préviennent les FAI d arrêter de bridé les ports de façon a permettre a tout le monde de joué
GOA est une filiale de France Telecom, donc Orange.

Société qui n'est pas réputée pour avoir fait des "cadeaux" aux autres FAI. Je doute que ces derniers aient "envie" de faire un effort...
oui je sais, çà fait un peu théorie du complot mon truc
Citation :
Publié par Alexstratz
Au pire tu prends un abonnement que tu annules tout de suite pour ensuite réactiver le compte si le jeu te plaît après 37 jours.
Taome avait répondu sur le sujet sur le forum des questions pour GOA :

Citation :
Publié par Franck Vacher
J'ai la réponse demandée !

Il sera effectivement possible de souscrire au jeu sans souscrire à un quelconque abonnement ni même indiquer de moyen de paiement. Vous pourrez profiter de votre mois gratuit directement !
Citation :
Publié par L'Improbable
"un geste de goa"

Sympa oui, pour ceux qui ont réussi à s'inscrire sur leur site!

J'ai passé une semaine à avoir le message d'erreur: captcha invalide. Même pas pu accédé à la beta.

J'ai juste eu le droit d'être testeur de cette ....... inscription!

0 pointé pour moi!

Le geste que je fais en retour à GOA, risque d'être censuré
Même chose pour moi...
J'ai galèré pendant 5 jours a m'inscrire pour au final laisser tomber..
Entre les "clé invalide" et "les compte pas finalisé", j'ai pété un câble...
Donc, j'ai pas pu m'inscrire a la bêta faute a l'incompétence complète de GoA.
Aujourd'hui, il offre 7 jours... a ceux qui ont réussi a s'inscrire.. les autres, l'ont encore bien plus profond donc ??
En plus, je sent que je vais etre couillonner avec ma clé d'early access également ou que mon compte vas encore etre annoncé comme pas finalisé... donc qu'en gros, j'aurais, ni beta, ni EA, ni 7 jours gratos, ni rien... whouhouuu
J'ai bien fait de débourser 10 euro dans une boite en plastique et un bout de papier..
je comprend la frustration de ceux qui n'ont pas réussis a jouer pour l'ob car ils n'ont pas finaliser leur inscription de compte .
je ne veux pas les agresser ni les offenser juste savoir pourquoi depuis que les inscriptions de compte sont ouvertes avec les inscriptions closed beta ect ect vous n'avez pas de comptes avant .
un oublis
MDP perdu
???
c'est juste pour savoir en aucuns cas pour aggresser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés