Maintenance serveur à 14 H 00

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par senateur
putain ras le bol sérieux !!! dernière fois que je fout 10 euros dans une bt
Tu dis ça parce que t'es enervé par la colère

Mais tu feras comme tout le monde, tu te feras avoir à nouveau :P
ça me dégoute un peu beaucoup là quand meme :S je veux bien croire que GOA fasse de son mieux, jen doute absolument pas, mais cest quand meme pas correct, jtrouvais que sur DAoC les serveurs étaient absolument parfaits, que tout était parfait, en tout cas en comparaison avec WoW mais là j'dois avouer que jsuis quand meme bien déçu....

à bientot =)
Ben déjà qu'ils ont pris deux jours à traiter les entrées de clés, plus le patch de presque 9 h, et là déco à 14h de tous les serveurs au lieu de 15 h.. Me demande si à force GOA nous prend pas pour des jambons, reste à savoir si demain on pourra vraiment s'inscrire et si on pourra jouer dans l'après-midi (mais bon au vu des derniers jours je sens que dans l'après-midi ça risque d'être le lendemain ou le surlendemain... en espérant que je me trompe fortement).

Bref si bêta terminée plutôt peut on espérer un accès anticipé plutôt ???


GOA me donne des boutons, je les connaissais pas et de voir comment il communique trop trop bien sick... heureusement pour eux le jeu est génial
Citation :
Publié par Tristanka
Faut pas rire, le respects des joueurs chez Goa c'est pas dans leurs priorités. Sans être ouin ouin, il restait une heure de jeux pour les derniers essais, vous pouviez vraiment pas attendre.

En meme temps... tu pouvais aussi passer une nuit blanche, te lever 1h plus tôt, etc... si 1h de temps de jeu dans une semaine compte autant....

Moi je dis "merci pour cette open beta" car c'est pas tous les developpeurs qui permettent a je ne sais combien de milliers de joueurs de tester durant 1 semaine (6 jours plutôt) un jeu gratuitement.

Alors MERCI.

Et pour ceux qui estiment que leur apres midi est perdue, ou qu'ils ont perdu une précieuse heure de leur temps de jeu, allez faire un tour dehors, sortez au ciné, allez faire du shopping avec votre femme. Ca vous fera du bien vous verrez
Citation :
Publié par senateur
mais toi ferme là serieux je bosse 60h par semaine viens pas me donner de leçon pauvre gars
Franchement dsl mais je suis pas devin je peux pas le deviner ça. Toutes mes excuses alors
Citation :
Publié par DocWaggon
Le CET annoncé par GOA tient compte de l'heure d'été, c'est du CEST en fait.

http://www.world-time-zones.org/europe/france.htm

Certains sites ne font même plus la différence
http://wwp.greenwichmeantime.com/tim...european-time/
Citation :
Publié par Lyneth
Ben déjà qu'ils ont pris deux jours à traiter les entrées de clés, plus le patch de presque 9 h, et là déco à 14h de tous les serveurs au lieu de 15 h.. Me demande si à force GOA nous prend pas pour des jambons, reste à savoir si demain on pourra vraiment s'inscrire et si on pourra jouer dans l'après-midi (mais bon au vu des derniers jours je sens que dans l'après-midi ça risque d'être le lendemain ou le surlendemain... en espérant que je me trompe fortement).

Bref si bêta terminée plutôt peut on espérer un accès anticipé plutôt ???


GOA me donne des boutons, je les connaissais pas et de voir comment il communique trop trop bien sick... heureusement pour eux le jeu est génial
Bien ton avatar



--------------------------====oOo====--------------------------

O---||=======> MARDUK LEGION <=======||---O

--------------------------====oOo====--------------------------
J'adore GOA , faire une maintenance serveur a 14 h avec fermeture des serveurs à 15 h . Ils auraient mieux fais de carrément annoncé une fermeture a 14 h , la ça fais un peu foutage de gueule quand même
Citation :
Publié par senateur
mais toi ferme là serieux je bosse 60h par semaine viens pas me donner de leçon pauvre gars
+1
y en a qui jugent les autres sans connaitre... je vais pas raconter ma vie mais ça fait des lustres que j'ai pas pris de vacances, je bosse tout le temps, we compris alors heureusement qu'il y a des War pour quand même penser à soi.

On va dire que c'est de la gaminerie, sans intérêt, mais Sénateur, ton post fait du bien à lire.


Citation :
Conclusion :

Jeu Génial
OB moisi
GOA pourri

En gros c'est ce qu'il y a à retenir
Excellent résumé ^^
Citation :
Publié par DocWaggon
C'est pas super clair vu que par exemple la Rep tch est en CET mais en ce moment en CEST (summer le S) et donc a la meme heure que nous. Il changeront fin octobre il me semble. A mon avis 15h CET c est 15h chez nous aussi en ce moment
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Bien ton avatar



--------------------------====oOo====--------------------------

O---||=======> MARDUK LEGION <=======||---O

--------------------------====oOo====--------------------------
Rofl pafy devine qui c'est ainsi que moi, tu dois t'en douter !

/shout eNjOy !!
/shout eNjoY tBM !!
Pourquoi nous embrouillent-ils ainsi ? C'est pas compliqué de modifier l'heure donnée dans leur message pour l'adapter au pays de la langue du forum communautaire.
Citation :
Publié par BernhardtM
+1
y en a qui jugent les autres sans connaitre... je vais pas raconter ma vie mais ça fait des lustres que j'ai pas pris de vacances, je bosse tout le temps, we compris alors heureusement qu'il y a des War pour quand même penser à soi.

On va dire que c'est de la gaminerie, sans intérêt, mais Sénateur, ton post fait du bien à lire.
merci , faire des heures de route tous les jours, bosser plus de 11h par jour je suis pas sur qu'il y a beaucoup de candidat, allez je vais me reposer une peu je suis vraiment crevé de ma semaine a+++ all . en tout cas le jeu est vraiment top c'est ça qu'il faut retenir
Citation :
Publié par Xul / Xsoul
ça me dégoute un peu beaucoup là quand meme :S je veux bien croire que GOA fasse de son mieux, jen doute absolument pas, mais cest quand meme pas correct, jtrouvais que sur DAoC les serveurs étaient absolument parfaits, que tout était parfait, en tout cas en comparaison avec WoW mais là j'dois avouer que jsuis quand meme bien déçu....

à bientot =)
Vous savez que ça restait une période de bêta hein? un bêta-testeur n'a pas les mêmes droits qu'un consommateur normal.

Et ça n'a pas été un beta-test que vous avez acheté à 5 ou 10€, mais une pré-réservation que vous avez fait et qui vous procurait en plus de réserver le jeu certains bonus, dont la possibilité de tester le jeu sur une période limitée variable suivant les besoins de GOA en tant que bêta-testeurs, et non pas en tant que clients consommateurs. Il y a quand même une sacrée différence, n'en déplaise à ceux qui se plaignent...

Le statut de client-consommateur n'apparaîtra qu'à partir de l'accès anticipé. Et c'est seulement à partir de cette date que des jugements pourront être fait réellement. (et encore, avec l'ajout du patch de 3GO, il y aura certainement de nouveaux réglages à faire d'ici la sortie commerciale)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés