Maintenance serveur à 14 H 00

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hibawyn
Une maintenance une heure avant la fermeture de la bêta c'est juste du foutage de gueule.
Probablement qu'ils veulent tester le résultat de la maintenance avec serveurs ouvert aux joueurs. Ce qui ne serait pas possible après 15h
En tout cas merci GOA pour cette magnifique OB qui restera dans les mémoires : 7 jours d' OB, 3 jours de play

Et demain je sens que çà va refaire la même, à savoir ouverture prévu début aprem, on pourra jouer genre à 23h30 (histoire de se refaire griller une journée)
Faut pas rire, le respects des joueurs chez Goa c'est pas dans leurs priorités. Sans être ouin ouin, il restait une heure de jeux pour les derniers essais, vous pouviez vraiment pas attendre.

Sinon, j'ai vraiment aimé ce jeux, il a un très bon potentiel contrairement à GOA qui eux ont un gros soucis de communication = conclusion.

A plus tard IG
Citation :
Publié par Astendar
demain a 1h du mat pour les colector
après demain 9h pour les simple


mais une maintenance a 14h pour une fermeture a 15h c est cool la maintenance pouvait vraiment pas attendre une heure ...
demain à 1h du mat', c'est l'enregistrement des clés collector. L'ouverture des serveurs est prévu dans l'après midi, ils ont pas fixé d'heure...
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par looktaar
j'ai du mal a comprendre
j'ai fais un post parlant de la maintenance a 13h50, post cloturé aussi sec
et voila celui la qui arrive, et qui ne sera pas cloturé, mhm....
lol je te comprends, mais l intitulé de ton post est po vraiment explicite, ni le message non plus

j avais pourtant maté les differents posts avant et le tien n'acvait po attiré mon attention dsl, je regarderais mieux la pro
Citation :
Publié par carkass
En tout cas merci GOA pour cette magnifique OB qui restera dans les mémoires : 7 jours d' OB, 3 jours de play

Et demain je sens que çà va refaire la même, à savoir ouverture prévu début aprem, on pourra jouer genre à 23h30 (histoire de se refaire griller une journée)
putain ras le bol sérieux !!! dernière fois que je fout 10 euros dans une bt
Citation :
Publié par Neramptah
ouin je suis un nolife, je peux plus jouer ma vie est fichue !!!!!
Tu sais il y a du monde qui vit en dehors de ta maison. Si si je te jure tu devrais aller voir

Sérieux on rejouera quand on rejouera.
Pour un mec qui poste sur JoL au moment du down, un samedi après midi, tu fais partit des notres apparemment.

Tu devrais suivre ton propre conseil et sortir donc aussi un peu ca te ferait du bien.
Citation :
Publié par Neramptah
ouin je suis un nolife, je peux plus jouer ma vie est fichue !!!!!
Tu sais il y a du monde qui vit en dehors de ta maison. Si si je te jure tu devrais aller voir

Sérieux on rejouera quand on rejouera.
mais toi ferme là serieux je bosse 60h par semaine viens pas me donner de leçon pauvre gars
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
demain à 1h du mat', c'est l'enregistrement des clés collector. L'ouverture des serveurs est prévu dans l'après midi, ils ont pas fixé d'heure...
Demain 1h01 avec la bande d'acharné qui vont attendre que ca, et tous se log en même temps c'est le crash server du site GOA... humm jai déjà vu ca quelque part mais je me rappel plus ou
Le message disait que les serveurs seront down à 14h CET et effectivement ils sont down. Donc quand ils disent que l'OB se finit à 15h CET je pense que c'est bien 15h chez nous. Ils ont juste du oublier de mettre CEST à la place de CET.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés