Maintenance serveur à 14 H 00

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
mais la rien nada, fermeture des serveurs sans rien,sans event, sans message sur le serveur... bref comme a l'open beta ...

Pour info, OB se termine ce soir, donc.....

Ps : Le gras, c'est mal.
A la limite, que ca ne marche pas aujourd'hui, c'est pas bien grave même si ca fait ch'er.

Après, demain, si pour l'accès anticipé, les serveurs ne sont pas en ligne comme prévu alors que LA, on aura payé pour pouvoir jouer avant les autres, ba ce n'est carrément pas normal et j'espère qu'il y aura dédommagement ... ... ...

Mais bon, demain est un autre jour ^^.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
déçus de cette fin de beta.. comme son commencement d'ailleurs..

j'aurais espérer une fin de l'open beta en grande pompe et gloire, avec un event spécial fait par GOA... un apocalypse par exemple... comme tous les mmo a la fin de chaque open beta..

mais la rien nada, fermeture des serveurs sans rien,sans event, sans message sur le serveur... bref comme a l'open beta ...



l'une des rares fin d'open beta de mmo que j'ai connu ....sans saveur......
Oh oui je me souviens de l'event à la fin de l'open beta de WoW où la Légion Ardente a envahit les différentes cités du monde. niark niark !
Citation :
Publié par Ivan Fausst
A la limite, que ca ne marche pas aujourd'hui, c'est pas bien grave même si ca fait ch'er.

Après, demain, si pour l'accès anticipé, les serveurs ne sont pas en ligne comme prévu alors que LA, on aura payé pour pouvoir jouer avant les autres, ba ce n'est carrément pas normal et j'espère qu'il y aura dédommagement ... ... ...

Mais bon, demain est un autre jour ^^.
Excusez-moi si je rate le coche donc alors c'est bien demain l'accès anticipé?
par contre, je pense que le patch de 3go on va pouvoir l'oublier

J'aurais bien aimé entendre ce que çà donnait, dommage..
Citation :
Publié par Inki Yozora
par contre, je pense que le patch de 3go on va pouvoir l'oublier

J'aurais bien aimer entendre ce que çà donnait, dommage..
c'est clair d'ailleurs je suis prêt a parier qu il ne seras pas présent a la release
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés