Maintenance serveur à 14 H 00

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Afin d’améliorer la stabilité de la version 4.1.1, Mythic a réalisé plusieurs corrections que nous allons mettre en place dès maintenant. Les serveurs de jeu seront donc arrêtés à 14h00 (CET) pour une courte maintenance. Néanmoins, afin de ne pas réduire cette après midi de jeu, et contrairement à notre annonce d’hier, nous laisserons les serveurs beta accessibles jusqu’à ce soir.

Par ailleurs, vous pourrez mettre à jour votre client avec les voix localisées dès cet après midi.

Cependant, afin d’achever la préparation de l’accès anticipé qui débutera demain, nous désactiverons la possibilité de saisir des clés « Beta ouverte » à 16h00 (CET). Nous réaliserons également plusieurs maintenances réseau dans la journée qui pourraient provoquer de la latence en jeu en particulier en fin d’après-midi.

Merci de votre compréhension et bon jeu !

http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr133&lang=fr
Roh c'est lourd, je venais de faire un formatage/réinstall de windows pour voir si ça corrigeait mes problèmes de retour sur le bureau, et pile au moment où je suis prêt à me reconnecter, paf serveurs down.

Bon bah vivement demain.
demain a 1h du mat pour les colector
après demain 9h pour les simple


mais une maintenance a 14h pour une fermeture a 15h c est cool la maintenance pouvait vraiment pas attendre une heure ...
Citation :
Publié par senateur
on peut rejouer quand la bordel ??????????? demain a 1h du mat c ça?
Haha. Go lire mieux C'est demain aprèm peut-être que tu pourras rejouer
Ils z'auraient pas pu attendre une heure, la fin de la béta, pour la maintenance ? ^^

C'est pas comme si on avait pu démarrer l'open béta dans les temps ou eu une mise à jour de patch qui dure 6 heures

M'enfin ceci dit, ils preparent peut être un event de fin de béta ?
Citation :
Publié par Tyraniania
Ouin ouin.
Faut quand même reconnaître qu'annoncer une maintenance à 14h quand on dit qu'on ferme à 15h, c'est bizarre. Qu'ils disent carrément : bon on ferme à 14h

Pfff, j'allais finir un nabot quand on a été ejecté ;x
heu non pas avant demain aprèm et on sait pas à quelle heure...
à 1h c'est la validation du code pour l'EA.
En tout cas super on avait jusque 15h... enfin si ça permet demain 1h plutôt de jouer mais bon faut pas rêver.
Ba s'ils font en sorte qu'on arrête d'être renvoyé à l'écran des persos toutes les 10 minutes, moi ça me va... du moment que la maintenance dure pas 59 minutes
A noter que dans le message reçu in game, il est indiqué que les serveurs ouvrent à nouveau à 15h. Ils ont de l'humour chez GOA. Mais qui sait, peut-être que cette heure de plus leur permettra d'assurer un meilleur accès anticipé dimanche. (Oui c'est beau de rêver.)
j'ai du mal a comprendre
j'ai fais un post parlant de la maintenance a 13h50, post cloturé aussi sec
et voila celui la qui arrive, et qui ne sera pas cloturé, mhm
anyway, maintenance a 14h, fin de beta a 15h, ce n'ai pas si grave, il fallais bien a un moment finir cette beta, et dire au revoir a nos persos.
tel le phoenix qui renais de ces cendres, demain et apres demain (pour les précos ) ont commence enfin le jeu pour de vrai, en sachant que nos persos resteront, et ca, ca va faire plaisir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés