[Actu] Le déroulement de l'accès anticipé le 14/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Moi je suis plutôt confiant quant à la réussite des entrées des clés puisqu'il s'agit uniquement des accès des versions collector ce qui rend le nombre de clé à entrer largement inférieur au nombre de personnes présentes pour l'open bêta.
Mais comment vous faites pour encore dire que vous avez confiance...
Citation :
Publié par scritche
Mais comment vous faites pour encore dire que vous avez confiance...
C'est simple... pas de réel prob à jouer avec la Beta (hormis une erreur personnel de ne pas me souvenir de mon login), jeu parfaitement fonctionnel mais un peu bugé, et clé de l'early reçue. Tu vois, ça existe, y a plein de gens qui n'ont eu quasiement aucun prob ni avec Goa, ni avec Mythic.

Non mais oh.
Citation :
Publié par Tanaël
On s'en fout des choix que j'aurais pu faire ou que je n'ai pas fait ok ?

Je vous parle de la valeur de collector qui, à mon sens, n'est pas relative a son prix. Les avantages ont été minimes et réduit depuis le lancement de l'OB.

Mais bon si vous voulez continuer a agresser les gens et à les juger, je passe mon chemin...je posterais ma question ailleurs ou un autre jour que le Dimanche quand les gamins seront à l'école.
Le seul réellement agressif c'est toi, rends toi compte de ça et remet toi un peu en question, sérieux.
Citation :
Publié par Tanaël
On s'en fout des choix que j'aurais pu faire ou que je n'ai pas fait ok ?

Je vous parle de la valeur de collector qui, à mon sens, n'est pas relative a son prix. Les avantages ont été minimes et réduit depuis le lancement de l'OB.

Mais bon si vous voulez continuer a agresser les gens et à les juger, je passe mon chemin...je posterais ma question ailleurs ou un autre jour que le Dimanche quand les gamins seront à l'école.

tu peux avoir un peu de respect. tu est peux etre plus un gamin. mais en tous cas tu n'est pas encore n'on plus un adulte. est ce que je t'appelle kevin? ou te dis que tu est blonde? ou autre chose du même gouts? tu parle être agressé mais tu agresse les autres aussi. donc oui on est floué pour OB. et oui c'est con on a payé 30 euro de + pour une demi journé.
Citation :
Publié par Tanaël
On s'en fout des choix que j'aurais pu faire ou que je n'ai pas fait ok ?

Je vous parle de la valeur de collector qui, à mon sens, n'est pas relative a son prix. Les avantages ont été minimes et réduit depuis le lancement de l'OB.

Mais bon si vous voulez continuer a agresser les gens et à les juger, je passe mon chemin...je posterais ma question ailleurs ou un autre jour que le Dimanche quand les gamins seront à l'école.
Pardon? Le collector ne vaut pas son prix?
Je te signal qu'il y a un bouquin + une bd + une figurine (déjà, rien que ca, ca vaut largement les 30€ de plus que la version standard) et en plus t'as un tapis de souris et des bonus in game.

La prochaine fois avant de dire des bêtises, réfléchis un peu...

PS: par contre payer 30€ pour une early acces et l'ob...et venir se plaindre apres paske c'est trop cher et qu'on se rend compte qu'on a été pas assez fut fut ... lol quoi.
De toute les manieres une edition collector, peu importe le jeu, est une strategie commerciale visant a vendre un sentiment de privilege a 30 euros de plus.
Bien souvent, la difference de prix se justifie par du tape a l'oeil, et sans vouloir offensé personne, il faut etre naif pour penser que les avantages d'une version collector creuseront un réel fossé avec les joueurs de l'edition standard !
En achetant une edition collector, il vaut mieu etre conscient qu'on achete des goodies, sinon comment l'assumer ?
A reservé aux collectionneurs donc ou bien a ceux qui choississent leurs jeux comme les parfums : pour la forme et pas le fond.
La petite question :

Une préco donne droit à l'OB et l'EA, ok.
OB -> du 7 au 13.
EA -> du 14 au 18 je suppose ?

La grosse question :

Le 18, l'EA se finit, est-ce qu'on va être forcé de valider notre mois gratuit avec la clé-CD qu'il y a dans la boîte de jeu (qu'on aura sûrement pas encore reçue) ?

En gros est-ce que ça voudrait dire que le 18, t'as pas ta boîte, tu peux plus jouer tant que tu l'as pas ?
Citation :
Publié par Ghilou
La petite question :

Une préco donne droit à l'OB et l'EA, ok.
OB -> du 7 au 13.
EA -> du 14 au 18 je suppose ?

La grosse question :

Le 18, l'EA se finit, est-ce qu'on va être forcé de valider notre mois gratuit avec la clé-CD qu'il y a dans la boîte de jeu (qu'on aura sûrement pas encore reçue) ?

En gros est-ce que ça voudrait dire que le 18, t'as pas ta boîte, tu peux plus jouer tant que tu l'as pas ?
Non, généralement les devs laissent une semaine de marge
Citation :
Publié par Ghilou
La petite question :

Une préco donne droit à l'OB et l'EA, ok.
OB -> du 7 au 13.
EA -> du 14 au 18 je suppose ?

La grosse question :

Le 18, l'EA se finit, est-ce qu'on va être forcé de valider notre mois gratuit avec la clé-CD qu'il y a dans la boîte de jeu (qu'on aura sûrement pas encore reçue) ?

En gros est-ce que ça voudrait dire que le 18, t'as pas ta boîte, tu peux plus jouer tant que tu l'as pas ?
Le code EA fonctionne jusqu'au 21 ou 22 pour éviter çà

edit: ouned :'(
Citation :
Publié par Fouchieur
De toute les manieres une edition collector, peu importe le jeu, est une strategie commerciale visant a vendre un sentiment de privilege a 30 euros de plus.
Bien souvent, la difference de prix se justifie par du tape a l'oeil, et sans vouloir offensé personne, il faut etre naif pour penser que les avantages d'une version collector creuseront un réel fossé avec les joueurs de l'edition standard !
En achetant une edition collector, il vaut mieu etre conscient qu'on achete des goodies, sinon comment l'assumer ?
A reservé aux collectionneurs donc ou bien a ceux qui choississent leurs jeux comme les parfums : pour la forme et pas le fond.
Exactement

Par contre mon parfum l'exemple pas top, tellement peu vrai ^^
Citation :
Publié par Ghilou
La petite question :

Une préco donne droit à l'OB et l'EA, ok.
OB -> du 7 au 13.
EA -> du 14 au 18 je suppose ?

La grosse question :

Le 18, l'EA se finit, est-ce qu'on va être forcé de valider notre mois gratuit avec la clé-CD qu'il y a dans la boîte de jeu (qu'on aura sûrement pas encore reçue) ?

En gros est-ce que ça voudrait dire que le 18, t'as pas ta boîte, tu peux plus jouer tant que tu l'as pas ?
Tu peux jouer jusqu'a 2X septembre (21 ou 23 ché plus) avec l'early ya eu un post la dessus ça permet à ceux qui attendent leurs boîte.
A mon avis, les gens "ordinaires" qui vont se pointer le 18 ne sont pas sur un forum pour la plupart

Ou si tu le veux dans l'autre sens : Ceux qui postent sur un forum comme JoL, s'ils ont aimé le jeu, l'ont préco pour la plupart.
Citation :
Publié par Skjuld
A mon avis, les gens "ordinaires" qui vont se pointer le 18 ne sont pas sur un forum pour la plupart

Ou si tu le veux dans l'autre sens : Ceux qui postent sur un forum comme JoL, s'ils ont aimé le jeu, l'ont préco pour la plupart.
Et d'ailleurs ils n'arriveront sans doute pas directement le 18 mais au fil de l'eau.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Publié par 974 PwnZ
A vous lire, tout le monde a un préco collector, personne ne pense jouer "qu'a" partir du 18 , voir même de lundi ?
Bah ceux qui floodent sur Jol sont en grande partie des gens qui attendent depuis longtemps le jeu et qui l'ont donc précommandé
Perso la précommande je l'ai acheté par hasard en passant devant chez Virgin, à 4 euros ça vaut le coup j'espère héhé.

Enfin bref z'etes tous trop accros.
Personnellement j'ai acheté une version collector, mais l'Early acces je m'en cogne un peu parce-que ce que ce qui m'a surtout plu dans ce jeu c'est le jeu en team et il n'y a quasiment personne de la guilde qui a préco (AOC en a calmé pas mal...) donc je vais juste créer mes persos histoire de réserver mes noms (ça par contre c'est à mon goût un bel avantage).

Ensuite, si c'est juste pour avoir je ne sais combien de level d'avance et être obligé d'attendre mes potes, ben bof.

Ca permet malgré tout de ne pas se retrouver dans la masse en même temps que la grande majorité pour celui qui veut être peinard, et là les quelques heures d'avance suffisent largement.

C'est juste MON avis

Par contre, je trouve (mais ça c'est un goût personnel) que l'édition Collector est avant tout un très bel objet et j'ai juste voulu me faire plaisir, même si j'avais été déçu par la beta (ce qui en plus n'est pas le cas...).
Citation :
Publié par Skjuld
A mon avis, les gens "ordinaires" qui vont se pointer le 18 ne sont pas sur un forum pour la plupart

Ou si tu le veux dans l'autre sens : Ceux qui postent sur un forum comme JoL, s'ils ont aimé le jeu, l'ont préco pour la plupart.

ptdr

et pour toi c'est quoi des gens "ordinaires" ?
Citation :
Publié par LightGoon
ptdr

et pour toi c'est quoi des gens "ordinaires" ?
Bah les joueurs un peu moins geek / otaku que nous tous qui hantons les forums a longueur de journée
Et il y en a beaucoup

(Au passage "ordinaire" ne se voulait pas péjoratif, mais simplement exprimer que la majorité des joueurs achète sa boîte calmement au magasin du coin et ne fout pas les pieds sur un forum pour poster...)
ba çà doit être moi vu que je n'ai pas preco...

OUINNNNNNNNNN je suis un gens ordinaire...


mais

mais


c'est pas grave d'être un gens ordinaire
Citation :
Publié par Gaelynn
Dans WAR y a deux sortes de gens : les gens ordinaires et les gens chaonaires.
Houla, elle est fouillé celle la ....

Je serais donc chaonaire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés