[Actu] Le déroulement de l'accès anticipé le 14/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zec
enfin en gros j'arrive a me connecter avec mon acc OB mais pas avec celui que j'ai crée avec ma clef pr la release
eux tu as changé quoi, il faut garder le même compte que celui que tu utilisais pour l'OB non ?

J'arrive à me log normalement, juste pour la page de sélection des serveurs; Elle est pour l'instant vide
Garder le compte des bêta permet de bénéficier des jours gratuits offerts, ce qui est plus intéressant évidemment (et la seule chose qu'on ne peut changer sur ce compte, c'est le login - on peut ou pourra modifier le reste).
Citation :
Publié par snaga
Quelqu'un a-t-il pu activer le code des objets ? Je n'ai toujours pas reçu de courriel après une assez longue attente (comparativement à la vitesse à laquelle j'ai reçu le message pour le code d'accès anticipé).
Il est dit sur le site qu'on pourrait, mais je crois avoir lu Taome dire sur ce forum que ce ne serait pas fonctionnel de suite...
Les codes des objets sont traités en second plan par leur serveur de validation qui prend en priorité les clés early acces.

Il est donc normal, comme pour tout le monde que tu n'ai pas encore reçu ton E-mail de validation pour tes objets.

Ils ne sont de toute façon pas utilisables avant la release il me semble.
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
lock'n'load, tout est bon j'suis sur la page Serveur a attendre que ca pop
(je sais je sais a 15h)
Je retrouve plus l'info pour l'ouverture des serveurs, on est bien sûr que c'est 15h ?
Citation :
Publié par klaY KaTer0x
Je retrouve plus l'info pour l'ouverture des serveurs, on est bien sûr que c'est 15h ?
La seule info dont on soit sûr est : ouverture des serveurs cet après-midi. Pas d'horaire confirmé pour l'instant.
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
les serveurs seront dispo dimanche 14h c'est annoncé, et les pics sur les serveurs osef vu que les serveurs encaissent sans problemes depuis la beta close.

Source ?
perso je regrette un truc c'est de n'avoir pas acheter la version us sur direct2drive plutot que la uk au moins mytic lui est deja pret depuis longtemps les mis a jour etais deja faite avant le lancement et les clef rentre 1 semaine avant la sortie beta alors que goa eux c'est le fiasco depuis le debut et cela continu franchement etre des boulet sur un site web .........................
Citation :
Publié par liptonhex
perso je regrette un truc c'est de n'avoir pas acheter la version us sur direct2drive plutot que la uk au moins mytic lui est deja pret depuis longtemps les mis a jour etais deja faite avant le lancement et les clef rentre 1 semaine avant la sortie beta alors que goa eux c'est le fiasco depuis le debut et cela continu franchement etre des boulet sur un site web .........................

je n'ai rencontré aucun probleme hier soir. je ne comprend pas ce genre de réaction. ok il on merdé pour OB mais la ca va. Et mythic, il on offert qqu jours gratos a tous les OB? car si je me souviens, leur patch a merdé aussi au us
Moi aussi je comprends pas pourquoi certains veulent absolument aller jouer avec les Us.

- Lags
- Peu de personnes parlant sa propre langue

Je veux bien GOA tout ça , mais ils ont réussi a faire des serveurs stables sur Daoc, pourquoi pas sur War ?
Citation :
Publié par Geekman
Moi aussi je comprends pas pourquoi certains veulent absolument aller jouer avec les Us.

- Lags
- Peu de personnes parlant sa propre langue

Je veux bien GOA tout ça , mais ils ont réussi a faire des serveurs stables sur Daoc, pourquoi pas sur War ?
Peut être à cause des MAJ .. Enfin bon, Goa et Mythic ont annoncé que les MAJS seraient synchronisées du coté US comme EU ...

Wait & See
Citation :
Les codes des objets sont traités en second plan par leur serveur de validation qui prend en priorité les clés early acces.

Il est donc normal, comme pour tout le monde que tu n'ai pas encore reçu ton E-mail de validation pour tes objets.

Ils ne sont de toute façon pas utilisables avant la release il me semble.
Merci, j'avais eu ma réponse un peu plus tard après avoir fini de lire les dizaines de nouveaux fils.
Citation :
Publié par Dwyer
Les codes des objets sont traités en second plan par leur serveur de validation qui prend en priorité les clés early acces.

Il est donc normal, comme pour tout le monde que tu n'ai pas encore reçu ton E-mail de validation pour tes objets.

Ils ne sont de toute façon pas utilisables avant la release il me semble.
Email reçus pour les objets, et oui, certains objets ne seront pas dispo pour la prérelease.
Citation :
Publié par Geekman
Moi aussi je comprends pas pourquoi certains veulent absolument aller jouer avec les Us.

- Lags
- Peu de personnes parlant sa propre langue

Je veux bien GOA tout ça , mais ils ont réussi a faire des serveurs stables sur Daoc, pourquoi pas sur War ?
lol . eh mon cochon tu as bien pex ton compte jol toi,je trouve 10 messages de toi à chaque thread
Citation :
Publié par Radreg
Rassurant pour la suite, ça a l'aire de bien ce passer, en tout cas mieux que dimanche dernier
c'est clair ils ont pas mal géré les activations ça fait plaisir maintenant on va voir si l'ouverture des serveurs fonctionne correctement j'ai quand mémé espoir de voir tout ça ce réalise sans "trop" de problème
Beh vu qu'il n y a pas de nouvelle mise à jour pour les serveurs, logiquement il n'y aura aucun problème.
Et dimanche dernier les serveurs marchaient mais pas les comptes, la vu que tout est déjà validé, ça devrait aller.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés