Liste des serveurs pour la release

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi ça sera serveur normal, donc pas Athel Loren vu que c'est le premier de la liste (pas envie de subir les files d'attentes) donc soit Brionne soit Couronne (certainement ce dernier)

Et +1 pour dire que le vrai RvR sera pas forcément plus présent sur les serveurs full RvR, et moi je remplirai mon ToK tranquillement
Citation :
Publié par 974 PwnZ
Bizzare quand même qu'il y ai plus de serveurs anglais que français
Si tu comptes tous les pays nordiques + l'irlande + les pays bas et consort... Ca parait bien logique . . . .
Citation :
Publié par Pouloum
personne d'autre que moi ne trouve ces noms moisis à souhait ?
Bah le nom des serveurs : qui y fait attention ? (toi, oui on sait )
Moi, très honnêtement, je m'en tape le ... par terre, du moment qu'il y a le genre de serveur que je veux : c'est le principal, non ?
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par Krylkok
Les noms:


Dechala: Sonne comme un nom de démon, mais je connais pas.

...

Déchala la Répudiée : Championne de Slanneesh femme démon avec un corps de serpent et 6 bras mais je ne me rappelle pas plus que ça le BG du perso qui était détaillé dans le livre Champions du Chaos.
__________________
- DAOC Elyryn Paladin Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- DAOC Astarielle Clerc Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- WOW Gorthor Chaman /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Citation :
Publié par Krylkok
Forêt de Laurelorn: Connais pas.
Communauté d'elfes sylvains dans l'Empire


Citation :
Publié par Krylkok
Dechala: Sonne comme un nom de démon, mais je connais pas.
Comme cela a été dit avant, il s'agit de la grande favorite de Slaanesh
Citation :
Publié par rhodan007
Je suis très très surpris par l'ampleur de la liste

De tous temps, et sur la plupart des jeux, la France a montré que les Français n'étaient pas de loin les plus gros joueurs de MMO (au contraire des Allemands par exemple).

Et là, on aurait 10 serveurs ??? Honnêtement, jamais on ne va les remplir... Everquest, Potbs, Aoc,... les exemples de serveurs français (un seul, voire deux, en général) sont toujours parmi les plus vides des serveurs EU.
Faut voir la taille des serveurs, si ce sont des serveurs de 500 personnes, 10 serveurs ne me semblent pas forcément énorme.
Heu... J'ai lu une phrase :

Citation :
Veuillez donc noter que cette liste est celle destinée au lancement - certains d'entre eux ne seront donc pas disponibles durant l'accès anticipé.
Et si je veux jouer sur un serveur qui n'est pas ouvert à l'accès anticipé, ça veut dire que je me fais zober trois jours de jeu (pour lesquels j'ai payé une précommande) ?

http://www.war-europe.com/#/news/?lang=fr&id_news=fr126
Citation :
Publié par ( Tchey )
Heu... J'ai lu une phrase :



Et si je veux jouer sur un serveur qui n'est pas ouvert à l'accès anticipé, ça veut dire que je me fais zober trois jours de jeu (pour lesquels j'ai payé une précommande) ?

http://www.war-europe.com/#/news/?lang=fr&id_news=fr126
Non tu as accès aux serveurs, mais c'est toi qui fait le difficile. Ils ont remplit leur part du contrat, tu peux jouer, sur différents serveurs.
Par ailleurs ils ont tout intéret à ouvrir "un peu" plus de serveurs histoire d'éviter les déboires qu'a pu connaitre WoW à la release (4 serveurs français vite pleins et des déboires de démographies pendant les 2 premiers mois le temps de réguler la situation ...)
J'irais sur athel loren perso ^^

J'aurais aimé aller sur un serveur open rvr mais avec un déséquilibre ordre/destru important + le fait de pas pouvoir retourner dans les tiers inférieurs le choix a été rapide ^^
D'autant plus que ces serveurs ont pas vraiment été tester (4 jours c'est un peut light)
serveur RP pour moi.

Normalement RP/normal, vu qu'être privé de la moitié du monde une fois lvl max ça m'enchante pas des masses, mais j'ai peur que la plupart des grande guildes RP aillent sur le RP/open RvR.

Bref, je verrais ce qu'il en est à la release.
Citation :
Veuillez donc noter que cette liste est celle destinée au lancement - certains d'entre eux ne seront donc pas disponibles durant l'accès anticipé.
Comment foutre la m..... dans les guildes en une seule phrase


Donc, les serveurs dispos le 14 seront les serveurs full avec file d'attente et les serveurs ouverts le 18 seront vides
J'me tâte entre le serveur RP et le RP-PvP ouvert...
C'est assez difficile de choisir...
Je jouerais Ordre sur le RP-PvP ouvert et Destruction sur le serveur RP. (ou inversement selon l'ambiance des serveurs)
Une question ???

Est ce qu'en serveur normal dans les zone RVR ouvert, le buff qui up les low lvl sera encore présent ou il est supprimé comme pour les server full RVR ???

Je trouve l'idée du buff sympathique pour les bg et encore... mais pour le rvr ouvert je trouve ca trop laid
Citation :
Publié par groank
Une question ???

Est ce qu'en serveur normal dans les zone RVR ouvert, le buff qui up les low lvl sera encore présent ou il est supprimé comme pour les server full RVR ???

Je trouve l'idée du buff sympathique pour les bg et encore... mais pour le rvr ouvert je trouve ca trop laid
Il sera toujours présent
Citation :
Publié par Pinpux
Comment foutre la m..... dans les guildes en une seule phrase


Donc, les serveurs dispos le 14 seront les serveurs full avec file d'attente et les serveurs ouverts le 18 seront vides
C'est pas plus mal pour éviter qu'on se retrouvent avec des serveurs assez vides à l'early car on sera bcp moins qu'a la release.

Ensuite, si ton serveur n'est pas dispo à l'early, il te suffira d'y transférer ton perso à la release.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés