Liste des serveurs pour la release

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yevy
Clar Karond : c'est la D1 ou tous joueur possede immédiatement le skill universel aussitôt connecté. ( et un buff taille des chevilles +12)

Gisoreux : C'est le serveur dans la moyenne avec quelques pgm égarés et qui nous pondra les Accord d'Emain Macha au alentour de janvier 2009 suite à une attaque de capitale un 25 decembre à 01h24 du matin.

Hellebron : La veritable D1 ou y a pas besoin du skill universel pour roxxer du ponay, et où de temps en temps des gens de la D1 viendront apprendre à jouer
Haha

J'ai envie d'aller sur Brionne, parce que ça commence comme Broc
J'aimerais surtout savoir si la langue dépendra toujours du serveur choisi . A la sorti du client dl , j'ai expressément choisi le client anglais pour ne pas subir de VF ... mes amis sont sur serveurs FR donc la plupart du temps je les ai bien rejoins ...

Et effroi garanti de voir le jeu en VF en me connectant , avec ses "NOMDEPERSO Le Elu du chaos " et autres...
Citation :
Publié par Yevy
Donc si je résume bien :



Clar Karond : c'est la D1 ou tous joueur possede immédiatement le skill universel aussitôt connecté. ( et un buff taille des chevilles +12)
Sachant que la LDC devrait se joueur sur Dragonback Mountains
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
la D1 c'est Clar karond donc, commencez à recruter des modérateurs entrainés ca va chauffer sur les forums !
Ca sera juste le server à file d'attente, perso je refais comme WoW je prends pas le premier serveur, ca me fera de la lecture sur les ouin ouin file d'attente "j'ai LD et je peux pas reveniiiiiir" pendant mes temps morts en jeu.
Sans compter que le mode poulet et ne pas pouvoir remplir le livre de connaissances ca gave. Y'a rien à gagner sur ce type de serveurs sauf aller gank et c'est pas une de mes activités favorites. ^^

Sans compter...que au moins sur un normal tu peux aider au controle de la zone en faisant les QP si il y a pas de bas levels, sur RvR t'es marron.
Les noms:

Athel Loren: La forêt sacré des elfes Sylvains

Brionne: Célèbre port Bretonnien construit sur une ancienne cité elfique.

Couronne: Capitale du royaume de Bretonnie

Forêt de Laurelorn: Connais pas.

Hag Graef: "Le Sombre Roc" une citée Druchii réputée imprenable. Habité pour le célèbre Malus Darkblade.

Clar Karond: Une des grandes citées elfes noirs. Dirigée par une furie si je me souviens bien.

Gisoreux: L'une des plus grande ville de Bretonnie. Célèbre pour avoir été assiégés des centaines de fois, et pour être particulièrement inhospitalière.

Hellebron: La grande matriarche des Furies, jalouse de Morathi et avide de pouvoir.

Dechala: Sonne comme un nom de démon, mais je connais pas.

Moussillon: La cité maudite de Bretonnie... Hantée par les légions des morts, ravagée par la peste...
Ptain Moussillon ça me fait penser à Matt Moussilou, y'a plus qu'à espérer que le serveur roxxe plus que le joueur

Sinon ouais la D1, ou pas... nouveau jeu, nouveau gameplay, nouvelles têtes, à l'époque DAoC y'avait pas plus de D1 sur Orcanie que sur Ys ou Broc, et en plus y'a pas/peu de PvE, la meilleure guilde sera celle qui busse le mieux

Par contre ça choque personne de voir uniquement 3 serveurs RvR pour 5 normaux ? L'inverse m'aurait paru plus logique surtout avec le système de poulets.
j'ai peut-être mal compté mais il me semble bien qu'il y a 53 serveurs EU ...
c'est juste énorme imo. même WoW n'a pas démarré avec autant il me semble !
on sait combien il va y en avoir chez Mythic ?
La vraie D1 c'est la forêt de machin là !!

Ca va tout casser ce serveur, rien qu'le nom ça me donne pas envi de cogner quoi. A la limite pour une balade bucolique avec Fugo ou Darwyn (KOUKOU LES COPAINS §§§) mais sans plus quoi!
Citation :
Publié par Yevy
Donc si je résume bien :



Clar Karond : c'est la D1 ou tous joueur possede immédiatement le skill universel aussitôt connecté. ( et un buff taille des chevilles +12)

Gisoreux : C'est le serveur dans la moyenne avec quelques pgm égarés et qui nous pondra les Accord d'Emain Macha au alentour de janvier 2009 suite à une attaque de capitale un 25 decembre à 01h24 du matin.

Hellebron : La veritable D1 ou y a pas besoin du skill universel pour roxxer du ponay, et où de temps en temps des gens de la D1 viendront apprendre à jouer.
Ca me rappelle de vieux souvenirs.
C'est possible pour certains d'arrêter de dénigrer les serveurs normaux en les cataloguant de PVE ?

Ca devient lassant de voir traiter une partie des joueurs de roxxor car ils aiment le full pvp et de mépriser ceux qui aiment pexer en paix et aller rvr en zone frontières quand ils en ont envie.

Je rappel qu'il y a du rvr sur un serveur normal comme sur les serveurs Broceliande et Ys sur DAOC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés