Liste des serveurs pour la release

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

GOA vient de dévoiler ce soir la liste des serveurs européens.
Il y aura plusieurs types de serveurs :
  • Normal : séparation des zones RvR et PvE. Les joueurs choisissent où et quand se battre contre les autres joueurs.
  • RvR Ouvert : c'est la guerre partout! Tout le monde a le flag RvR en permanence mais il n'y aucun danger dans le chapitre 1 de la zone de Tier 1 et dans les Capitales. Il n'y a pas de buff de mise à niveau dans les zones RvR. Enfin, les joueurs ne seront plus transformés en poulet dans la zone inférieur à leur niveau actuel (ex : un joueur de zone 3 ne pourra jouer qu'en zone 2 et supérieur mais plus en zone 1).
  • Rôleplay : cf serveurs normaux, mais incluant les règles RP.
  • Rôleplay RvR Ouvert : cf serveurs RvR ouverts, mais incluant les règles RP.
Voici la liste tant attendue pour faire son choix, prévue pour le lancement le 18 septembre. Certains d'entre eux ne seront pas disponibles lors de l'accès anticipé :




(Merci pour l'information)

--------------------------------

Post original :

--------------------------------


c'est par ici http://img.war-europe.com/syndic_img...erlist_FR.html

J'en vois déjà qui vont dire :" mais pourquoi on a moins de serveurs que les anglais et les allemands ? "
Citation :
Publié par kerloken
Pour ceux qui veulent jouer sur des serveurs anglais, évitez s'il vous plaît, pour faire vite, de dire que vous êtes sur Karak
j'espere que les "grosses guildes" vont aller sur l'open RVR parceque pour l"OB tt le monde est sur le pve
^^

Brionne
Gisoreux
Mousillon pour moi
Bon qui va ou ?
Vas-y ca m'enerve Goa fait vraiment n'importe quoi........
Ah...zut ya rien à contester sur cette news!
C'est même plus drole on peut pas raler là !

Personnellement j'hésite entre Normal ou Rvr Ouvert....
On verra ca le 15...
Citation :
Pour ceux qui connaissent bien l'univers de WaR, il existe un point de BG de Warhammer qui justifie ce nom pourrit ?
Mousillon est le nom d'une baronnie Maudite de Bretonnie, une terre perdue et ténébreuse.

dans tous les cas, un serveur RP OpenRVR !

Quant au nom du serveur RP normal, je connaissais pas, j'ai fait ma petite recherche : ce serait une princesse haute elfe qui aurait muté et servirait Slaneesh. Dechala la Répudiée...
Donc si je résume bien :



Clar Karond : c'est la D1 ou tous joueur possede immédiatement le skill universel aussitôt connecté. ( et un buff taille des chevilles +12)

Gisoreux : C'est le serveur dans la moyenne avec quelques pgm égarés et qui nous pondra les Accord d'Emain Macha au alentour de janvier 2009 suite à une attaque de capitale un 25 decembre à 01h24 du matin.

Hellebron : La veritable D1 ou y a pas besoin du skill universel pour roxxer du ponay, et où de temps en temps des gens de la D1 viendront apprendre à jouer.


Pour le coup j'hésite pas mal entre les 3
Citation :
Publié par ufo
Mousillon PR RvR !

Pour ceux qui connaissent bien l'univers de WaR, il existe un point de BG de Warhammer qui justifie ce nom pourrit ?


En tout cas parfait GOA pour les serveurs
Mouais... j'ai j'ai trouvé ça avec Google xD
http://www.strike-to-stun.com/Mousil...es/history.htm
http://en.wikipedia.org/wiki/Bretonnia

En gros un duché maudit en Bretonnie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés