[GOA] Dates et infos Early access + Patch 4.1.1

Répondre
Partager Rechercher
ah bien ca


seulement 31 mo le patch ? bon ben tant mieux


--------------------------====oOo====--------------------------

O---||=======> MARDUK LEGION <=======||---O

--------------------------====oOo====--------------------------
J'ai pas compris le changement de regle pour les serveurs ?
Cela concerne que les serveurs rvr total ?
Dans les serveurs normaux on pourra continuer à aller dans les tiers inferieurs ?

Franchement si jai bien compris je trouve que ce changement de règle pas suffisant.
Citation :
J'ai hate de voir en pratique ce que ca va donner ...
Un patch de 31 Mo seulement, je ne pense pas qu'il y aura la correction du lod tant attendu et autres options graphiques.

Tout ce que j'ai vu sur waralliance, c'est l'ajout d'une option IG pour configurer la taille du cache des textures. En théorie ça devrait réduire les ralentissements que subissent certains d'entre vous. C'est déjà ça.

Le reste viendra sûrement après (j'ai cru lire dans la mass posts la-bas qu'au moins un second patch était prévu avant la release).

Edit : j'ai parlé trop vite, apparement il y a quand même du mieux pour le LOD, même si c'est pas encore top c'est quand même pas mal : http://vnboards.ign.com/warhammer_on...8568075/p1/?15
Citation :
Il n'y a pas de niveau de Bataille dans les zones RvR ou scénarios

Ca veut dire quoi exactement ?

On ne sera plus monté automatiquement si on rentre level 1 en BG & Co ?
Bonsoir,

J'ai fusionné les 2 fil de discussion sur le patch 4.1.1.
Nilaro, j'en ai profité pour mettre un lien vers ta traduction dans le premier message de la discussion (je n'ai pas recopié ton message pour éviter tous les problèmes de mise à jour si tu veux le modifier).


Cordialement,

Jion
Rooo...une bidouille a été donné sur le site US et ça donne ça (déjà posté en partie "problème pour GOA" dans les premiers posts mais bon...en ce moment j'ai l'impression que l'utilisation du bouton "Rechercher" coût cher...).


Citation :
Posté par Aliothar

Une solution a tester en provenance des US :

Elle concerne les retours à la page des personnages / serveurs après 1 ou 2 mn de jeu, ou les impossibilités d'interagir avec les PNJ ou encore les blocages sur lancement de sort/compétence avec un affichage régulier a l'écran des interruptions

Il faut désactiver une option sur ta carte réseau : Cheksum Offload

En Anglais :

This fix worked for me.

To disable checksum offload in your network adapter:
first go to>control panel>system>hardware tab>device manager

now double click on your network adapter, go to the advanced tab and disable checksum offload you may get disconnected for a few seconds. If this doesn't work for you make sure to switch it back.

****************

If your network card doesn't have a checksum offload option: there is another way to disable it!

To disable checksum offloading:

1. Open the Registry (start, run, type in "regedit"
navigate to HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters.
2. Add a new DWORD (edit, add, DWORD) value named DisableTaskOffload and set it to 1.
3. You may need to restart the system to make these changes take effect.

*****************

Le fichier cache serait a effacer afin qu'il soit a nouveau télécharger par le patcheur... de ce que j'ai vu il serait dans le "documents and settings"
Bonne tentative
Citation :
Magnus annonce que GOA travaille à ce que les inscriptions soient possibles avant l'ouverture du HeadStart (sachant qu'actuellement, l'inscription était prévue à l'ouverture de l'accès anticipé).
la grosse blague, je vois pas en quoi c'est complique de valider ça, suffit juste d'avoir toutes les clefs dans une base ou d'avoir l'algo qui permet de verifier si une clef est bonne ou pas.

GOA n'a pas les serveurs prets à J-4, cette blague.
Citation :
Publié par Sorhanna
Hum un patch le jour de la release.

Je veux pas être négatif mais ca me semble pas très malin.

Espérons qu'ils ont blindé leur patch.
Euh on est pas le jour de la release hein.

Et les MMO sont toujours patchés régulièrement juste avant la release pour finaliser et polir les trucs, rien d'étonnant là.
Citation :
Publié par Sorhanna
Hum un patch le jour de la release.

Je veux pas être négatif mais ca me semble pas très malin.

Espérons qu'ils ont blindé leur patch.
ou ta vu un patch le jour de la release ??

en tout cas je cherche tjrs ma reponse : 9h CET ca veut dire quelle heure en france ?
Citation :
Publié par lyra59
ou ta vu un patch le jour de la release ??

en tout cas je cherche tjrs ma reponse : 9h CET ca veut dire quelle heure en france ?
tu vas sur google et tu tapes CET, rien de bien compliqué...

des fois je me dis que l on va se choper les gros boulets de WOW....
s'il vous plait ne venez pas sur WAR, c'est un jeu pas beau, c'est pas kikou, restez sur WOW
Citation :
Publié par Nabal
tu vas sur google et tu tapes CET, rien de bien compliqué...

des fois je me dis que l on va se choper les gros boulets de WOW....
s'il vous plait ne venez pas sur WAR, c'est un jeu pas beau, c'est pas kikou, restez sur WOW
Mais mon dieu, moi je me demande ce qu'on doit redouter le plus

Des mecs dans ton genre, qui se croient surpuissant, " olol tu m'demande un renseignement j'tenvoie chier " ( bawi attends quoi, on est dans un MMO, communiquer, ca serait un sacrilège, go Google NB ! ), ou les mecs boulets, mais finalement gentils dans le fond.

Isambart Perceforest >> merci chef


ps Nadal : c'est encore plus con et naïf de croire que WoW a bcp plus de boulets qu'un GW ou qu'un AoC, ou même de croire qu'il y aura moins de kikoo sur WAR car c'est plus " Dark "..

C'est juste qu'il y a plus de joueurs, forcément, le nombre de boulets est proportionnel.
Citation :
Publié par lyra59
Mais mon dieu, moi je me demande ce qu'on doit redouter le plus

Des mecs dans ton genre, qui se croient surpuissant, " olol tu m'demande un renseignement j'tenvoie chier " ( bawi attends quoi, on est dans un MMO, communiquer, ca serait un sacrilège, go Google NB ! ), ou les mecs boulets, mais finalement gentils dans le fond.

Isambart Perceforest >> merci chef


ps Nadal : c'est encore plus con et naïf de croire que WoW a bcp plus de boulets qu'un GW ou qu'un AoC, ou même de croire qu'il y aura moins de kikoo sur WAR car c'est plus " Dark "..

C'est juste qu'il y a plus de joueurs, forcément, le nombre de boulets est proportionnel.
demander une info sur un forum alors qu en allant sur google en 30 secondes tu as ta réponse...
j espère juste une communauté dite "Adulte" : qui ne pleure pas sans arret: nerf tel class up telle classe sans aucune argumentation, qui pose des questions de ce genre sans arret et qui cris au scandale alors qui ne se renseigne pas sur le sujet avant...
La communauté WOW est atroce pour ca, il suffit de faire un tour sur leur forum officiel... et au final cela fini par metre des paladins dans la HOrde... pitoyable... et à modifié l Histoire de warcarft pour intégrer tout cela....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés