[GOA] Dates et infos Early access + Patch 4.1.1

Répondre
Partager Rechercher
ça s'améliore c'est très bien
une meilleure gestion du cache des textures c'est pas plus mal
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par nilaro
Réglage de bugs
...
-auparavant, les standards de guilde tombaient loin des déposeurs. Ils tomberont désormais pile poil sur à leurs pieds.
"Bannières de guilde", ce serait mieux
Citation :
Publié par Wandering_Soul
J'ai une petite question concernaant la définition même de cet accès anticipé:
est ce que cela concerne un accès au jeu tel qu'il devrait-être à sortie?
La réponse est dans ta phrase.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
les gens, qui vont installer WAR directement avec le DVD, ils auront aussi le patch de 3 go a DL ?? (ca fait bocoup qd meme, 3 go pour un patch)
Vu que le jeu est passé gold y'a un moment, y'a de fortes chances oui, surtout qu'a priori ça sera essentiellement du contenu européen (traductions & co).
Maintenant ce contenu apporte du confort mais n'est pas obligatoire pour jouer d'après ce qui a été annoncé.
Citation :
Publié par danidan
A mon avis ça va continuer à dégringoler... Y a des gens toujours sur la touche... Donc qui vivra verra.
oui généralement des clé beta offerte.
Dans mon entourage tout ce de la beta ayant préco chez EA n'ont pas eu de probleme.
Mais il sont pas a l'abri de l'erreur
*en faite il sont professionnel meme*
Citation :
Publié par Ethendil
ds le patch note g pas vu mention de la correction du bug ENORME qui empeche de parler en /s sans mettre un ' avant

mode mythic censure ? -_-
c'est un bug sur le client traduit, qui n'affecte pas les US.
C'est à GOA de s'en occuper.
Visiblement les dates ne sont pas les mêmes pour l'accès anticipé de l'édition standard aux US et en Europe alors pour résumer :

Lancement en Europe (GOA)

Citation :
Accès anticipé pour l'édition collector : le 14 Septembre 2008
Accès anticipé pour l'édition standard : le 15 Septembre 2008
Lancement officiel le 18 Septembre 2008
Source

Lancement aux Etats Unis (Mythic)

Citation :
Accès anticipé pour l'édition collector : le 14 Septembre 2008
Accès anticipé pour l'édition standard : le 16 Septembre 2008
Lancement officiel le 18 Septembre 2008
Source
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Hmm le 16 sept pour l'edition standart? cetait prévu le 15 non? (sur la boite préco SE euro, cest mis 3 jours avant la release)...grrmmff je sens que GOA, va nous faire le coup du 16.

Mr vacher, une info la dessus, svp ?
Oh mon dieu tu va louper un jour de jeu, cay la fin du monde §§§
Citation :
Publié par Azyl
Oh mon dieu tu va louper un jour de jeu, cay la fin du monde §§§
quand tu travail, ne pas pouvoir jouer le dimanche c'est chient^^
Une chose que j'apprécie vraiment c'est que le patch est apparemment mit en ligne pour les US (soit le jeudi) et nous demain, au moins ils font ce qu'ils ont promis, c'est à dire aucune latence (ou 1 jour pas plus) lors d'un déploiement de patch et ça c'est vraiment énorme (même si c'est normal, mais par rapport à DAOC...).

Continuez comme ça GOA vous assurez (même si en début de semaine c'était pas à la joie pour tout le monde )

Et surtout RENDEZ VOUS LE 14
rhoooo quand ca communique, ca communique !!!
apres 4 jours de galere j'ai po l energie de traduire, j attendrais qu'un bilingue le fasse.

miciii au futur traducteur
Citation :
Publié par nilaro
-Notre priorité première est de permettre aux joueurs de jouer dans de bonnes performances. C'est important pour un jeu rvr de proposer un jeu fluide et d'être accessible à un maximum de joueurs. Nous avons donc amélioré les performances et amélioré la manière qu'ont les textures de s'afficher.
J'ai hate de voir en pratique ce que ca va donner ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés