[GOA] Dates et infos Early access + Patch 4.1.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nabal
demander une info sur un forum alors qu en allant sur google en 30 secondes tu as ta réponse...
j espère juste une communauté dite "Adulte" : qui ne pleure pas sans arret: nerf tel class up telle classe sans aucune argumentation, qui pose des questions de ce genre sans arret et qui cris au scandale alors qui ne se renseigne pas sur le sujet avant...
La communauté WOW est atroce pour ca, il suffit de faire un tour sur leur forum officiel... et au final cela fini par metre des paladins dans la HOrde... pitoyable... et à modifié l Histoire de warcarft pour intégrer tout cela....
Mais lol quoi, c'est flippant de voir qu'il y a des clichés aussi énormes qui perdurent encore.

Poser des questions de ce genre ? mais mec, chacun son truc, toi tu écris comme un pied et tu es désagréable, d'autres posent des questions, parfois sans recherche.... et alors ?

C'est pas un drame, t'en crèveras pas de prendre 5 secondes à répondre.
Moi ce que j'espère pas, c'est surtout des joueurs comme toi qui plombent l'esprit communautaire.

edit : vu le niveau de tes remarques sur les autres topic, ça sert pas a grand chose d'insister avec des gens comme toi :x
et le fameux patch de 3 go qu'on devait tester pendant la beta ?

(caution, paranoïa AOC inside)
On devait pas le tester en fait. ( du moins je pense )

Pour pas rendre la release pénible, les dev le mettront a disposition 1 semaine après le 18 septembre.

et il ne devrait contenir que les fichiers de localisation Française.
pourquoi est ce écrit vendredi matin entre 9h -10h CET alors que vous parler de ce soir ?

Merci
Citation :
Publié par Lab
Rooo...une bidouille a été donné sur le site US et ça donne ça (déjà posté en partie "problème pour GOA" dans les premiers posts mais bon...en ce moment j'ai l'impression que l'utilisation du bouton "Rechercher" coût cher...).




Bonne tentative
C'était exactement mon problème au début et pour m'en sortir je m'était servie d'un post sur le forum technique de WoW Différent jeux même problème ^^
Citation :
Publié par Inki Yozora
et le fameux patch de 3 go qu'on devait tester pendant la beta ?

(caution, paranoïa AOC inside)
Comme dit Lyra, ce n'était qu'un patch "localisation" (francisé donc) sans aucune autre forme d'ajout.
3Go à télécharger, ça aurait dû être dans l'OB mais vu le mal pour faire accéder tout le monde (ou presque) à l'OB, les faire télécharger 3Go en prime, c'était du suicide...
Enfin, ce n'est que mon avis et je les remercie de m'avoir éviter ce DL de 3go !

@Pilou : Il est 11h05
Et le jour où un patch se déroulera comme prévu (y a qu'à voir sur les jeux existants... Ouverture à 11h !... euh, 12h ! ... bon, 15h... allez, pour la blague, 19h !) on pourra brûler un cierge (ou une vierge, mais ça serait gâché)

[Edit pour en dessous]
Lyra parlait du patch de localisation, pas du patch 4.1.1 qui doit être déployé aujourd'hui et contient déjà des révisions graphiques.
Ce qui devrait donner une idée du potentiel de Mythic pour améliorer sa petite bête AVANT l'achat
Citation :
Publié par lyra59
Pour pas rendre la release pénible, les dev le mettront a disposition 1 semaine après le 18 septembre.
.
je suis peu convaincu par la motivation je le dis

achetez d'abord, vous verrez bien après ... si c'était vrai...

Je ne crois pas aux améliorations magiques post release, pas plus que je n'ai cru en ce patche PVP de masse de AOC.

Citation :
ps Nadal : c'est encore plus con et naïf de croire que WoW a bcp plus de boulets qu'un GW ou qu'un AoC, ou même de croire qu'il y aura moins de kikoo sur WAR car c'est plus " Dark "..
mon avis aussi.
c'est quand meme etrange .. ces modifications citées etaient deja présentes hier soir... en tout cas en ce qui concerne l'apothicaire j'ai pu tester et faire des popos toussa ... et franchement tout ce qui est cité dans le patchnote y est deja. patch deja applied ?
Citation :
Et le jour où un patch se déroulera comme prévu (y a qu'à voir sur les jeux existants... Ouverture à 11h !... euh, 12h ! ... bon, 15h... allez, pour la blague, 19h !) on pourra brûler un cierge (ou une vierge, mais ça serait gâché)
Je sais, mais ce que je trouves un peu lourd c'est d'annoncer des heures quand on ne pas jamais les respecter, autant écrire dans la matinée dans leurs annonces, comme cela plus de problème....

En fait j'attends ce patch pour voir si cela règle un peu les problemes de freeze...
Citation :
Publié par pilougame
Je sais, mais ce que je trouves un peu lourd c'est d'annoncer des heures quand on ne pas jamais les respecter, autant écrire dans la matinée dans leurs annonces, comme cela plus de problème....

En fait j'attends ce patch pour voir si cela règle un peu les problemes de freeze...
parceque figure toi que les joueurs sont inccapable d'attendre , si ils font ce c'est en grande partie a cause des joueurs .

Même si tu ne sais pas combien de temps ca va prendre, tu dois donner une heure, sinon, toutes les 3 minutes , tu va avoir un post sur les forums disant " il pourrait nous donner une heure quand meme , putain"

C'est comme dans mon taf, tu va faire une installation chez un client, il te demande pour combien de temps tu en as, la seule chose que tu peux repondre c'est "si tout se passe bien, 2h" , mais en réalité, 1 seul blem peut te faire perdre 3 h ...

donc le plus simple, tu donne une heure, et quand tu peux pas la respecter, tu repousse en disant " on a eu tel probleme technique non prévu" .
y as pas eu de pacht pour le moment mais ptetre qu il y en auras pas.
3gb ca va faire long a dl pour certains en espérant que ceux la puisse tester encore avant le 13
Sur le site officiel :
"Comme annoncé hier, le patch 4.1.1 sera appliqué à nos serveurs Beta aujourd'hui. Nous comptions le mettre en place ce matin entre 9H et 10H, cependant nous avons décidé de le retarder afin de corriger les quelques complications rencontrées. Vous serez informés de sa mise en place dès que ce sera possible.

De plus, nous avons travaillé sur les autres difficultés rapportées. L'erreur rencontrée lorsque vous essayiez de récupérer votre mot de passe a été corrigée, de même que la FAQ est désormais accessible à tout le monde.

Enfin, quelques joueurs ont rapporté un problème de personnages disparus suite à un crash serveur. Nous en avons identifié la cause et nous le corrigerons très bientôt.

Nous vous informerons évidemment des avancées de ces résolutions au cours de la journée"

Citation :
Publié par Regal
Sur le site officiel :
"Comme annoncé hier, le patch 4.1.1 sera appliqué à nos serveurs Beta aujourd'hui. Nous comptions le mettre en place ce matin entre 9H et 10H, cependant nous avons décidé de le retarder afin de corriger les quelques complications rencontrées. Vous serez informés de sa mise en place dès que ce sera possible.

De plus, nous avons travaillé sur les autres difficultés rapportées. L'erreur rencontrée lorsque vous essayiez de récupérer votre mot de passe a été corrigée, de même que la FAQ est désormais accessible à tout le monde.

Enfin, quelques joueurs ont rapporté un problème de personnages disparus suite à un crash serveur. Nous en avons identifié la cause et nous le corrigerons très bientôt.

Nous vous informerons évidemment des avancées de ces résolutions au cours de la journée"

Encore a la bourre GOA

Vous pensez que le patch sera Up avant ce soir ?
Citation :
Publié par Regal

Enfin, quelques joueurs ont rapporté un problème de personnages disparus suite à un crash serveur. Nous en avons identifié la cause et nous le corrigerons très bientôt.

Nous vous informerons évidemment des avancées de ces résolutions au cours de la journée"

C'est quand meme du lourd la la perte de données
Citation :
Publié par lolox
Vous pensez que le patch sera Up avant ce soir ?
ce soir ? heu

ps : ya le salon du jv bientot a paris, est ce que goa va envoyer son CM dans la fosse aux lions ? Histoire de voir si le slogan dit vrai ; war is every where
ca y est j'ai patché!

Bon maintenant les serveurs sont offlines donc il faudra attendre un peu pour les retour. Deja il y la possibilité de régler l'utilisation de la memoire de la carte graphique!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés