le gardien des runes

Répondre
Partager Rechercher
Il est fort possible que turbine ait regardé du côté de ses concurrent et d'en adapter un ou plusieurs principe, je me demande même si les instances de batailles ne serait pas un peu une idée venant de war, vu ce que l'on m'en a dit, mais tant mieux si cela fait avancer le jeu en bien et lui donne des qualités de plus, moi je suis pour l'espionnage a ce niveau là.
bah si on regarde de plus près tous les MMO se copient les uns les autres... Turbine a pas mal copié WoW et d'après les dires d'un ami sur WoW Blizzard lui a assez bien rendu la pareille !

Maintenant rien n'empêche le copiage entre MMOs quels qu'ils soient et comme le disaient les devs dans leur dernier devs chat, le copiage de mécanismes de jeu est flatteur, et profitable car cela permet d'enrichir l'expérience de jeu de tout le monde et de proposer des MMOs de qualité supérieure...
__________________
Un bon nain est un nain mort !

Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon
Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon
Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon
Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon
Je reconnais que j'ai un a priori extrêmement négatif sur cette classe, mais elle n'apporte rien en gameplay, ce qui aurait pourtant été le minimum.

Pouvoir jouer deux rôles c'est bien, ça permet de faciliter la création de groupe, mais d'une part c'est au détriment des performances, donc je ne vois pas de raison de prendre un gardien des runes, à moins de ne pas avoir le choix à cause d'une urgence, ce qui n'arrive pas tous les jours. D'autre part le passage d'une affinité à l'autre le rend trop faible pendant qu'il change pour rendre cette souplesse vraiment utilisable, et ça ne se fait pas en claquant des doigts, ça n'a d'intérêt que sur un combat long, ce qui est aussi plutôt rare, et à mon avis incompatible avec l'idée d'une classe pensée pour le solo.

Il pourrait être bien pour autre chose que le gameplay, mais si c'est le cas ce n'est pas annoncé.
Le gdr dans un groupe, je le vois comme un élément de confort.

Sur les trash mobs, version dégât, ca va plus vite, un dps en plus pour avancer dans une instance c'est toujours appréciable (alors que 2 healers sont souvent superflus).

Sur les boss, format soin. Pas de problème particulier pour switcher, le groupe fait une pause avant le combat, le gdr lance des soins "à vide" pour maxer son potentiel de healer.

Ca peut permettre de ne pas prendre 2 ménes dans une instance difficile, mais de disposer, de manière situationnelle, d'un assist heal puissant, idéal pour soigner tout autre membre que le gardien sur lequel du coup le ménes peut se concentrer.

Reste à voir ses capacités de CC, mais imo le gdr risque de concurrencer méchamment le mds et le capitaine.
Citation :
Publié par akko
Reste à voir ses capacités de CC, mais imo le gdr risque de concurrencer méchamment le mds et le capitaine.
J'espère que mis à part le mez montré dans le lien plus haut, il n'aura pas d'autres CC, sinon adieu le MdS vu que son rôle principal est quand même le CC, ah chouette il lui restera le drain et le partage de puissance .

Non, je pense pas que le GdR concurrence le MdS sur les CC, enfin j'espère !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés