[Actu] Mythic Open Beta Update

Répondre
Partager Rechercher
Lol les mecs qui whinent "ouin purée on va se faire camper par des lvl 40" " tin ça va etre strangleronce bis", attendez les gars si vous signez sur WAR c'est avec votre sang, c'est pas bisounours land mais un monde en guerre
Déja le slogan c'est "War is everywhere" et pas "chicken is everywhere".

Ensuite dans un mmo il faut savoir s'entourer c'est logique, quand on est seul on est à la merci de bcp de guerriers puissants.

Enfin vous dites un level 40 va exploser un lvl 12 mais d'après la news c'est seulement 1 tiers inférieur donc d'après un calcul rapide :

un lvl 22 ne peut pas attaquer dans la zone 1-11
un lvl 32 ne peut pas attaquer dans la zone 1-21

A confirmer.
Citation :
Publié par Azyl
Lol les mecs qui whinent "ouin purée on va se faire camper par des lvl 40" " tin ça va etre strangleronce bis", attendez les gars si vous signez sur WAR c'est avec votre sang, c'est pas bisounours land mais un monde en guerre
Idem.


Et ceux qui chialent pour si peu, allez sur un serveur normal.

Ce système était à chier.
ouai moi je veux du sang premier arrive 40 premier servis
sinon ca ne me déplais pas du tout que chaque uns puisse tuer qui il veux c'est un jeu pvp donc bon
Enfin une bonne nouvelle : sacrifice de poulet !


Bon, ça fait plaisir de voir que les ricains sont pas aussi chiants que les français concernant le greykill, en particulier sur des serveurs "open RVR"

Merci EA-Mythic d'avoir pris cette bonne décision
Et pour ceux à qui ça ne plaît pas : je vous rappel qu'il y a aussi des serveurs "RvR normaux" qui vous permettront d'éviter les PK, greykillers, gankers, etc.


Il ne manque plus que l'apparition d'un serveur RP open RvR et ça sera le bonheur

Citation :
Publié par palatinus
Déja le slogan c'est "War is everywhere" et pas "chicken is everywhere".

Ensuite dans un mmo il faut savoir s'entourer c'est logique, quand on est seul on est à la merci de bcp de guerriers puissants.

Enfin vous dites un level 40 va exploser un lvl 12 mais d'après la news c'est seulement 1 tiers inférieur donc d'après un calcul rapide :

un lvl 22 ne peut pas attaquer dans la zone 1-11
un lvl 32 ne peut pas attaquer dans la zone 1-21

A confirmer.
Je confirme, j'ai compris pareil... j'ai posté un peu vite en fait c'est pas aussi bien que je le pensais de prime abord

Enfin, c'est déjà ça de gagner, on gagne un peu de pression et de stress ; peut-être qu'ils allègeront encore... plus tard.

PS : j'aurais bien vu 2 tiers en dessous histoire de protéger le tier1 des PK HL...
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par Zicboule
c'est aussi le problème de ceux qu'ils vont emmerder aussi non?

franchement je vois pas comment on peut etre contre le systeme poulet a moins d'etre un greykiller bien sur
Alors c'est simple. Ton royaume, dans les région level 20-30 se fait ouned la tronche par les nains. Toi, t'es level 40, et tu peux pas aider en défense ton royaume, qui perd ses forts .... sans que tu puisses faire quoi que ce soit ...

Pourquoi devrait on rester dans le tiers 4 , sans aider les tiers inférieurs ?

Et pour ceux qui veulent pas avoir peur du " gang bang " ou " greykill " , bah, qu'ils aillent sur un serveur normal. Chacun y trouvera son compte.
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Dans la mesure ou les serveurs normaux existent, je ne vois pas en quoi cela est trop pénalisant.

Par contre, comme l'on fait remarquer d'autres posteurs, on peut se poser la question de savoir si au final cette ouverture vers les tiers inférieurs ne refera pas le syndrôme Camlann à plus ou moins long terme (où disons le, les nouveaux avaient peu de chance de jouer dans des conditions qui permettaient de leveller relativement rapides, vu que le greykill et le camping y était le sport national).

Pour ce qui est des options graphiques c'est une très bonne chose, car à mon sens le fait que War nécessite une assez bonne configuration pour être joué correctement est clairement un frein à la récupération d'une certaine clientèle d'un certain gros blockbuster du Mmorpg qui ne veut pas ou n'ont pas les moyens de changer de machine tout en étant intéressé par l'aventure.
Ils auraient pu rester dans l'idée du poulet, en attribuant un malus aux caractéristiques des joueurs se trouvant dans des zones inférieures à leur niveau.
Il est évident que j'irais sur serveur Full RVR, ce n'est pas ça qui va m'en dissuader, même si le côté ludique et compétitif risque d'en prendre un coup de temps en temps (évitons les provocations à deux francs du genre chialer ou kktd, ce serait cool).
D'ailleurs dans cette optique, et vu que l'argent ne sert soit-disant pas à grand chose une fois la monture en poche, ce serait bien qu'un système de mise à prix des têtes soit mis en place. Mais quelque chose qui sera en place dans le jeu avec un endroit où nous pourront déposer ou consulter des "annonces". L'idée est ancienne mais quand même...
Citation :
Publié par Zicboule
franchement je vois pas comment on peut etre contre le systeme poulet a moins d'etre un greykiller bien sur
Pour le challenge, la pression, le stress de n'être en sécurité nulle part : t'aimes pas les films d'horreurs ou les thrillers ?

Les amateurs de PvP/RvR "hardcore" ce qu'ils recherchent en général c'est plutôt un jeu intense avec de la pression et du stress, plus que de pouvoir faire de l'easy kill.


Enfin, libre à toi de juger et/ou de faire des caricatures et des généralités mais c'est pas plus glorieux que les comportements que tu critiques... réfléchis-y.


Et puis dans WAR le PK, greykill, ganker : c'est RP, WAR est un monde de pourris, un monde violent, sans pitié ni concessions...

http://fr.games-workshop.com/warhammer/index.asp

http://fr.games-workshop.com/img/lettrines/wh/C.gif' est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.

Enjoy !
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par Hex
Pour le challenge, la pression, le stress de n'être en sécurité nulle part : t'aimes pas les films d'horreurs ou les thrillers ?

Les amateurs de PvP/RvR "hardcore" ce qu'ils recherchent en général c'est plutôt un jeu intense avec de la pression et du stress, plus que de pouvoir faire de l'easy kill.


Enfin, libre à toi de juger et/ou de faire des caricatures et des généralités mais c'est pas plus glorieux que les comportements que tu critiques... réfléchis-y.
Pitié épargnons-nous ce genre de baratin de pseudo-compétiteur. Si on voulait simplement du défi, il suffisait de jouer sur un serveur normal mais en restant en tag pvp en zone pve. Oh mais ce défi-là les "compétiteurs" n'en veulent pas puisque cela ne leur permet pas d'être les agresseurs dans les zones PVE.

Citation :
Publié par Hex
Et puis dans WAR le PK, greykill, ganker : c'est RP, WAR est un monde de pourris, un monde violent, sans pitié ni concessions...

http://fr.games-workshop.com/warhammer/index.asp

http://fr.games-workshop.com/img/lettrines/wh/C.gif' est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.

Enjoy !
Cela est plus acceptable comme raison.
Citation :
Publié par char
Pitié épargnons-nous ce genre de baratin de pseudo-compétiteur. Si on voulait simplement du défi, il suffisait de jouer sur un serveur normal mais en restant en tag pvp en zone pve. Oh mais ce défi-là les "compétiteurs" n'en veulent pas puisque cela ne leur permet pas d'être les agresseurs dans les zones PVE.
Justement sur serveur pve il y a 0 défi parce que personne ne peut te tomber dessus sans que tu sois prévenu : tu es obligé de te flag pour jouer le jeu.
Pour avoir connu ça sur serveur pve de Wow, quand je me flaguais pvp, crois moi bien que les mecs qui passaient à côté de toi ils attendaient bien d'être plus fort/nombreux pour te tomber dessus. Par contre en solo ils osaient pas.

Donc ouais il y aura plus d'intensité dans des serveurs full rvr que pve.
tromper de thread pour répondre avant.

le nouveau systeme de poulet, je suis sur que ça fait plaisir aux Fz

Edit, bah oui en fait je reviens de leur fofo, et ils montent deja des plans machavéliques pour prendre les tiers inférieurs ^^ Ça promet de la baston!
Citation :
Publié par Venüm
Alors c'est simple. Ton royaume, dans les région level 20-30 se fait ouned la tronche par les nains. Toi, t'es level 40, et tu peux pas aider en défense ton royaume, qui perd ses forts .... sans que tu puisses faire quoi que ce soit ...

Pourquoi devrait on rester dans le tiers 4 , sans aider les tiers inférieurs ?

Et pour ceux qui veulent pas avoir peur du " gang bang " ou " greykill " , bah, qu'ils aillent sur un serveur normal. Chacun y trouvera son compte.
ça me paraît évident. Un des point fort de WAR c'est de pouvoir PvP dès le début et n'importe quand.

Si un 40 peut aller defendre et attaquer dans les tiers inférieurs, au bout de 6 mois, les niveau 40 gèrerons tout les tiers, et les nouveau joueurs se trouverons obligé d'attendre le lvl max pour pouvoir RvR. Tout ce qu'ils pourrons faire en attendant comme RvR, c'est des scénario.


Sinon, petite amélioration pour les serveur open RvR, mais ça reste encore très nul je trouve. Maintenant sur ces serveur, une fois lvl max, on a plus les 3/4 du monde qui nous sont inaccessible, maus juste la moitié.... cool !

J'irais donc sur un serveur normal. Limité le grey kill j'ai rien contre, mais pas si c'est au détriment de l'exploration du monde.
Plutot une bonne nouvelle la mort du poulet pour les amateurs d'Open RvR. Ca permettra plus de frissons, et un plus grand panel de territoires sur lequel se battre une fois level 40.

Ceci dit j'espère que les malus de dégats dû à la différence de level qu'on peut voir en PvE (et qu'on voyait en RvR quand le système de Bolster n'existe pas) sera adapté à cela.
Essayer de taper un mob qui a 8 level de plus que vous, vous verrez comment vos dégats sont réduits par rapport à ceux qu'ils devraient faire en théorie.
Si c'est la même chose avec les joueurs, les persos du levels supérieurs vont être intuables, et c'est eux qui feront la loi dans les tiers inférieurs.

Je suis d'accord avec le fait qu'un personnage de level supérieur au sien soit plus fort, mais il faut quand même ne pas sombrer dans l'excès et laisser une chance aux personnages plus faibles.
Citation :
Publié par Donov'
Justement sur serveur pve il y a 0 défi parce que personne ne peut te tomber dessus sans que tu sois prévenu : tu es obligé de te flag pour jouer le jeu.
Pour avoir connu ça sur serveur pve de Wow, quand je me flaguais pvp, crois moi bien que les mecs qui passaient à côté de toi ils attendaient bien d'être plus fort/nombreux pour te tomber dessus. Par contre en solo ils osaient pas.

Donc ouais il y aura plus d'intensité dans des serveurs full rvr que pve.
Encore une fois, il vaut mieux éviter d'appeler les serveurs classiques, serveurs PvE, puisqu'ils sont évidemment aussi RvR, et que ce qui se passe principalement dans les zones RvR (scénarios, prises d'objectifs) compte pour le gain des tiers.
Les serveurs RvR ouvert ont l'avantage d'étendre le PvP, pas le RvR. Ce système est déjà mieux que le précédent pour ce type de serveur, on verra si 10 niveaux de différences ne vont toutefois pas être trop importants pour la prise ou la défense d'objectifs.
Comme une des réponses prédécente, un auto-exemplar à la CoH reste encore la solution la plus intéressante.
Citation :
Publié par Tydjet
Edit, bah oui en fait je reviens de leur fofo, et ils montent deja des plans machavéliques pour prendre les tiers inférieurs ^^ Ça promet de la baston!
C'est dommage quand même, parce qu'au bout de quelques semaines (en étant gentil), le tier 3 risque d'etre un cap chiant à passer... Je veux dire, y aura du risque, y aura des 40 pour épauler venir aider etc... mais quel sera le plaisir de jeux des gens du tier 3 ?
Je veux dire, de toutes évidences, leur impact sera largement négligeable : soit les 40 aident et sont plus nombreux que les ennemis et dans ce cas là tout devient trivial, soit ils ne sont pas là et c'est parti pour migrer sur les fronts...

Perso, je sais que j'y serai pas, mais je me demande vraiment quel plaisir il y aura au tier 3, sincérement...
Citation :
Publié par Donov'
Pour avoir connu ça sur serveur pve de Wow, quand je me flaguais pvp, crois moi bien que les mecs qui passaient à côté de toi ils attendaient bien d'être plus fort/nombreux pour te tomber dessus.
Justement il est là le défi, le danger : être flag pvp et se faire " prendre " par plus fort que soi. Stressant, n'est ce pas ? Osef que tu sois l'agressé puisque ce qui est recherché c'est le défi, le stress, le danger...
Vous oubliez tout de même que le fait d'enlever le poulet au tier infèrieur n'a rien à voir avec le réajustement de niveau de la zone de combat, qui lui restera présent, vu que rien n'a été dis dessus.
Citation :
Publié par rayes
Vous oubliez tout de même que le fait d'enlever le poulet au tier infèrieur n'a rien à voir avec le réajustement de niveau de la zone de combat, qui lui restera présent, vu que rien n'a été dis dessus.
Le réajustement (le fameux "Bolster") ne sera pas présent sur les serveurs Open RvR
http://www.warherald.com/warherald/N...cle.war?id=244

You've given us your feedback and we've listened! Open RvR servers will now allow you to play one tier below your current level without turning into a chicken. This will allow you more time to experience the PvE content of the first 3 tiers, and it also adds more danger to the mix.

.... Voilà, mais pas plus donc, une fois lvl 21, plus de Tier 1, une fois lvl 31, plus de Tier 1 et plus de Tier 2 ....


Le problème, fusse t il un, n'est résolu qu'au tiers des espérances.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés