[Actu] Mythic Open Beta Update

Répondre
Partager Rechercher
mdr...

Tier 1 => 0 à 10, peut se faire attaquer par persos level 0 à 20
Tier 2 => 10 à 20, peut se faire attaquer par des persos 10 à 30
Tier 3 => 20 à 30, par perso 20 à 40
Tier 4 => rien à redire là

Alors effectivement un lv 10 peut se faire taper par un lv 30.
Ca reste une bonne nouvelle alors on va pas se plaindre du possible greykill que ca pourrait engendrer (bien que je ne pense pas que ca sera monnaie courante dans WAR au vu de toutes les occupations pvp que l'on a au fil de sa progression dans son tiers).

Bref, merci mythic d'avoir écouter la communauté sur ce coup là (même si un poulet juste quand on se fait frapper aurait été mieux pour éviter les abus) !
En voila de bonne nouvelles... YES !!!
  • Modification des règles d'Open RvR : Suite aux nombreux retours des testeurs, dorénavant, il sera possible de ne plus être transformé en poulet dans le tier inférieur au niveau de son personnage. Bonne nouvelle pour ceux qui aiment le RvR sans trop de contraintes, mais mauvaise nouvelle pour les petits niveaux!
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/campagnervr/chickens.jpg
  • Multiplication des options graphiques pour la release : afin d'améliorer l'expérience de jeu de chacun (selon sa machine, de la plus puissante à celle de milieu de gamme), il sera donc possible de modifier l'affichage du graphisme avec plus de précision (chargement des textures, profondeur de champ de vision, et certainement l'anti-aliasing et l'anisotrope qui peuvent actuellement être modifiés via les options graphiques de la carte graphique).
Je suivrais la guilde sur un serveur RvR normal. Aprés quelques doutes avant la bêta, je pense que c'est le bon choix, je ne crois pas soit souhaitable de trop diluer les zones de combats déjà vastes, car le plus ennuyeux en RvR c'est avant tout de ne pas trouver d'ennemis.
L'idée de supprimer le poulet me parait une bonne idée pour les serveurs openRvR, tout le monde n'a pas le skill suffisant pour affronter un adversaire de son niveau, et cela permettra à certain de grappiller quand même un peu de renommée.
Citation :
Publié par Eseth
En voila de bonne nouvelles... YES !!!
  • Modification des règles d'Open RvR : Suite aux nombreux retours des testeurs, dorénavant, il sera possible de ne plus être transformé en poulet dans le tier inférieur au niveau de son personnage. Bonne nouvelle pour ceux qui aiment le RvR sans trop de contraintes, mais mauvaise nouvelle pour les petits niveaux!
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/campagnervr/chickens.jpg
Pour le coup, l'article de JoL est mal fait et introduit la confusion, comme si on avait besoin de ça...... Le poulet n'est pas complètement supprimé.... En ce qui concerne les zones PvE, maintenant, à partir de lvl 21, plus accès au Tiers 1, à partir de lvl 31, plus accès au Tiers 1 et au Tiers 2.
Citation :
Publié par yakawar
Pour le coup, l'article de JoL est mal fait et introduit la confusion, comme si on avait besoin de ça...... Le poulet n'est pas complètement supprimé.... En ce qui concerne les zones PvE, maintenant, à partir de lvl 21, plus accès au Tiers 1, à partir de lvl 31, plus accès au Tiers 1 et au Tiers 2.
Peut-être faut-il prendre le temps de lire au lieu d'accuser l'auteur de l'article Je n'ai jamais dit LES TIERS INFERIEURS, mais le tier inférieur au niveau de son personnage. Ce n'est pas clair? Si le poulet avait été supprimé purement et simplement, j'aurais dit clairement cet état de fait.
C'etait n'importe quoi le truc des poulets, c'est une super modification que de l'avoir enlevé. Meme si je ne suis pas spécialement fan du grey kill, si c'est la guerre, alors il est possible de retarder le lvling de la faction adverse...
Sinon j'espere que l'optimisation du moteur graphique sera sensible, tout le reste me convient tout à fais.
Citation :
Publié par Nottobe
L'idée de supprimer le poulet me parait une bonne idée pour les serveurs openRvR, tout le monde n'a pas le skill suffisant pour affronter un adversaire de son niveau, et cela permettra à certain de grappiller quand même un peu de renommée.
Ouais ouais cultive ton statut de care bear.
Citation :
Publié par Køhav-savit
Concernant les graphismes , est ce que cela veut dire qu'on va réellement voir un up des graphismes ou alors ils vont justes rajouter des options pour graduer entre le minimum et la maximum actuelle ?
Tu auras un up des graphismes (via les fonctionnalités supplémentaires ajoutées directement comme l'antialiasing par exemple ou des textures plus riches (j'ai un doute là, ils en parlaient bien non ?)) ET des options pour graduer entre le mini et le maxi (clipping, qualité des textures, taux d'AA, etc).
Pour l'histoire des saccades je conseille aux gens de mettre à jour leurs drivers de carte son (realtek pour les intégrées) moi je l'ai fait hier sur les conseils des forumeurs de warhammeralliance et les saccades ont quasiment disparu

(apparemment la 4.1 a apporté ce genre de probs non référencés)

Sinon en termes de graphismes le pire pour l'instant c'est les textures de terrains, qui sont plus moches que celles de WoW (lors que les batiments sont mieux modélisés dans WAR, ce qui donne un mélange étrange parfois )
Citation :
Publié par Romeo Knight
Peut-être faut-il prendre le temps de lire au lieu d'accuser l'auteur de l'article Je n'ai jamais dit LES TIERS INFERIEURS, mais le tier inférieur au niveau de son personnage. Ce n'est pas clair? Si le poulet avait été supprimé purement et simplement, j'aurais dit clairement cet état de fait.
Pour le coup sincèrement non ce n'était pas clair. Il n'y a qu'à voir les réactions, beaucoup ont cru à la supression totale de la pouletisation.

Moi le premier d'ailleurs mais bon j'avais des circonstances atténuantes, je venais d'arriver au boulot avec la tête dans le cul quand j'ai lu ça. J'étais tellement content que j'ai annoncé ça à toute la guilde. ....

.... Pour finalement redescendre bien vite quand j'ai vu que ça ne concernait que le tier inférieur. C'est dommage d'ailleurs parce que ça ne règle pas le problème du tome de connaissance, de l'aide que l'on peut apporter au bas lvl ect... :/

Mythic devrait être radical et supprimer ce poulet carrément ridicule. Les joueurs qui choisiraient ce serveur sauraient à quoi s'attendre et basta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés