[Actu] Dernières News de minuit

Répondre
Partager Rechercher
La bonne nouvelle vient d'arriver, l'ensemble des comptes ayant activé un code valide pour l'Open Beta sont désormais enregistrés et peuvent accéder aux serveurs.
????

ils se foutent de qui ?
la machine est lancée tchou tchouuuuuuuu MDR bah y en a qui ont de la chance et les autres bah on va faire croire qui a pas de soucis ^^
donc en gros ceux qui sont sur le carreau bah c'est rien on verra la semaine prochaine s'ils payent peu être qu'on fera un truc pour eux merci GOA....
Citation :
Publié par Le Sorcier
3 jours pour se caler mais cette fois ca y est, on dirait que la machine est bien lancée
non mais on est en plein délire là !!!

Il reste plein de monde sur le carreau !

Dont moi qui ai préco depuis Mai, ai un compte sur la site depuis la même date et qui suis resté stoïque depuis dimanche.

On se fiche de moi là ?
Pour de vrai!
N'empeche c'est vrai j ai enfin pu voir mon launcher d initialiser... Et cela sans mail de confirmation.

Donc j'engage tout ceux qui n y ont pas encore pensé a tenter le log direct sans attendre une eventuelle confirmation sur le boitemail.

Moi je m en vais (enfin) tester tout ca...
Citation :
Publié par kanazawai
non mais on est en plein délire là !!!

Il reste plein de monde sur le carreau !

Dont moi qui ai préco depuis Mai, ai un compte sur la site depuis la même date et qui suis resté stoïque depuis dimanche.

On se fiche de moi là ?

+1 Non tout n'ai pas rentrer dans l'ordre car ceux qui veulent s'inscrire ou qui veulent récupérer leur mdp ne peuvent pas jouer,une open béta qui devait durer une semaine pour des gens qui sont dans le meme cas que moi von pouvoir jouer un ou deux jours si goa ce bouge les fesses donc arretez de les féliciter svp,ils on fait de la merde.
Citation :
le démarrage se fera le 14/09/2008 pour la version Collector du jeu et le 16/09/2008 pour ceux qui ont pré-commandé. Pour l'Europe, cela devrait être dans les mêmes eaux si GOA tient les délais et résoud tous les problèmes actuels.
En Europe ils ont annoncés le 15 pour les SE.
le plus gros problème c'est que GOA n'a pas les compétences pour gérer ce genre de soucis, pour gérer si peu de compte pour la béta avec un jeu qui sort dans les 15j mais comment ils comptent faire à la sortie vous embauchez des gens la semaine prochaine???
Pour le moment 1 compte sur 2 vient d'être activé. Et bien sur c'est celui de ma femme .
Pour le moment je me contente de la regarder jouer sa guerrière fantôme .
Demain sera mon tour. Enfin j'espère
Jusque là, j'avais été patient.
Je n'ai pas crée 45 comptes.
Je n'ai validé que 3 fois, à chaque news, attendant patiemment la validation.
Tout ça en pensant à ce pauvre serveur d'authentification, je ne voulais pas le malmener.

Pourtant, j'avais un problème d'impression qui m'empêchait de lire correctement 6 caractères (du genre 6/G, R/A, N/M).

Le sang me montant à la tête en lisant cette news, j'ai fait une liste (juste 15) de possibilité de code et fait autant de validation de code.

Et vous savez quoi... ça patche.

Moralité : soyez bourrin
@GoA : pour votre prochain jeu, merci de vérifier la qualité d'impression de ces codes, et d'éviter des codes avec des caractères tendancieux.


Ce qui me rassure, c'est que pour l'early start, je n'ai que 3 caractères de foireux, ça va être un jeu d'enfant.
Citation :
Publié par Komenor-El
Mon compte n'est toujours pas actif, ils tiennent des propos mensongers chez GOA. A moins que je fasse partie de la poignée de mal chanceux
a ce niveau là on est plus malchanceux mais maudits !!
Le pire c'est que tout semble logique pour ceux qui ont réussi à se connecter...
Comme quoi on est bien des consommateurs irréfléchis... (attention je ne juge pas les gars, je serais à votre place je ferais sans doute pareil)

Bref, en résulte que là je suis tout énervé, même pas la peine que je songe à aller me coucher dans un tel état...

En résumé, je me suis fait carotter jusqu'au fond et on m'a pris, me prend pour un con... j'en suis certainement un d'ailleurs pour m'être fait avoir ainsi...

Mais pas grave, dix euros à la poubelle, demain je vais au magasin annuler ma preco et voir si je peux récupérer mes 10 € au cas où
Exclamation
Rectification d'information
Quelle ne fût pas ma joie lorsque j'ai lu ceci sur le site de WAR:

Citation :
La bonne nouvelle vient d'arriver, l'ensemble des comptes ayant activé un code valide pour l'Open Beta sont désormais enregistrés et peuvent accéder aux serveurs.

Néanmoins, nous rencontrons encore un souci technique au niveau des serveurs mails. C'est pourquoi vous recevez les messages de confirmation bien après que vous ayez réellement accès au jeu et au serveur de mise à jour.

Pour l'heure, nous vous invitons à lancer directement le programme de mise à jour afin de vérifier si votre accès est actif.

La sélection de création de compte ne fera son retour sur la page principale du site qu'une fois les problèmes du serveur e-mail résolus.

A bientôt sur les champs de batailles !
Malheureusement cela n'est pas mon cas !

Ma clé a bien été activée mais la mise à jour du patch ne se fait pas entièrement...le logiciel m'affiche un message m'expliquant que certains des fichiers n'ont pas pu être téléchargés...
le message est le suivant:

Erreur de mise à jour !
"Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être récupérés sur le serveur de mise à jour. Veuillez réessayer dans quelques instants."



Le problème est que je n'arrête pas d'essayer et de réessayer...qu'a-til donc votre serveur de mise à jour ?
Et je ne pense pas être seul dans ce cas ?!

Messieurs, il va falloir nous donner aussi des infos sur cet incident et nous dire si:

--> cela est un problème dû à vos serveurs ou aux fichiers que l'on a téléchargés
--> ou si cela pourrait venir de nos configurations matérielles.

Dans l'attente d'éclaircissements...Cordialement...
Citation :
Publié par Hatass
Jusque là, j'avais été patient.
Je n'ai pas crée 45 comptes.
Je n'ai validé que 3 fois, à chaque news, attendant patiemment la validation.
Tout ça en pensant à ce pauvre serveur d'authentification, je ne voulais pas le malmener.

Pourtant, j'avais un problème d'impression qui m'empêchait de lire correctement 6 caractères (du genre 6/G, R/A, N/M).

Le sang me montant à la tête en lisant cette news, j'ai fait une liste (juste 15) de possibilité de code et fait autant de validation de code.

Et vous savez quoi... ça patche.

Moralité : soyez bourrin
@GoA : pour votre prochain jeu, merci de vérifier la qualité d'impression de ces codes, et d'éviter des codes avec des caractères tendancieux.


Ce qui me rassure, c'est que pour l'early start, je n'ai que 3 caractères de foireux, ça va être un jeu d'enfant.
non seulement pour moi certains chiffres du code sont ilisibles ou prete a confusion mais en plus de cela je ne me souviens plus de mon mot de passe,la totale,en tout cas bon jeux a toi et pense a nous
Citation :
Publié par Hatass
Jusque là, j'avais été patient.
Je n'ai pas crée 45 comptes.
Je n'ai validé que 3 fois, à chaque news, attendant patiemment la validation.
Tout ça en pensant à ce pauvre serveur d'authentification, je ne voulais pas le malmener.

Pourtant, j'avais un problème d'impression qui m'empêchait de lire correctement 6 caractères (du genre 6/G, R/A, N/M).

Le sang me montant à la tête en lisant cette news, j'ai fait une liste (juste 15) de possibilité de code et fait autant de validation de code.

Et vous savez quoi... ça patche.

Moralité : soyez bourrin
@GoA : pour votre prochain jeu, merci de vérifier la qualité d'impression de ces codes, et d'éviter des codes avec des caractères tendancieux.


Ce qui me rassure, c'est que pour l'early start, je n'ai que 3 caractères de foireux, ça va être un jeu d'enfant.
ce sont des générateurs qui pondent les clés hein.. donc à part la qualité d'impression ils pourront pas faire grand chose..
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés