[Actu] Béta Ouverte : Faux départ!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ce dimanche 7 Septembre se tenait le lancement de la Beta Ouverte de Warhammer Online, simultanément aux USA (et en Océanie), géré par Mythic, et en Europe, géré par GOA.

Cette Beta dite Ouverte, qui est censée duré une semaine environ, s'adressait aux anciens Testeurs de la Beta fermée, mais également et surtout aux joueurs qui avaient pré-commandé la version Collector en Europe, et la version Standard ou Collector aux USA.

Si ce démarrage s'est relativement bien passé aux USA, ce n'est pas vraiment le cas de l'Europe, où le site d'enregistrement de GOA semble ne pas avoir tenu le coup, laissant nombre de joueurs sur le carreau...

un superbe ratage pour la beta version Europe en effet.

Ce qui minquiete le plus, comment va se passer la release ?? On va etre NETTEMENT plus de monde a aller sur war-europe!! Vous y pensez tous je suppose

Comment va réagir Mythic, si le lancement de WAR en Europe est aussi bien réussi que la beta en Europe ?? je donne pas cher de leur partenaire (un mot en 3 lettres) Y'aura du réglement de compte dans l'air (si cest pas deja fait a mon avis)
Que dire de plus.... Le titre "faux départ" est totalement juste et surtout n'est pas trop violent malgré la réalité du moment...

Bref très bon résumé de la situation mais je serais à la place de Mythic je me demanderais si Goa est le bon partenaire en Europe...

Bref on a plus qu'à attendre maintenant...
Sympa l'article.

Un ptit point qui me chiffonne par contre :

Citation :
Mais ce n'est pas seulement un problème technique que GOA rencontre aujourd'hui, c'est la confiance de la communauté qui est un peu éraflée...
Quand on lit les forums de Warhammer Alliance et de Jol ce n'est pas 'qu'un peu' je pense

A mon avis c'est tout une réputation qu'ils ont à reconstruire ( ou à constuire :> ), et le lancement officiel de WAR va être déterminant concernant le futur de GOA. Ils auront pas 2 fois droit à l'erreur imo. ( enfin en tout cas je l'espere, sous entendu que EA/Mythic prendra des sanctions si cela se reproduit )
Espérons en effet comme tu dis que EA a suffisamment gueulé pour motiver GOA à mettre des ressources en place pour une meilleure release (et accessoirement à faire attention à l'exploitation).
Ils ont vraiment la chance de pouvoir se raccrocher à un mmo attendu...
Citation :
Publié par chatta
Le 14 septembre pour ceux qui ont la CE

Je ne sourirai pas à ta place. Rien ne nous garanti qu'ils vont y arriver. déjà que les gens n'ont pas pu accéder à leur compte pour l'open béta....S'ils font rien de mieux on aura droit à exactement au même problème de milliers de gens qui veulent se connecter en même temps pour mettre leur clefs de jeu.
Petite précision :
avait droit à l'accés également les précommandes de la standard édition acheté via les revendeurs "prémium" 'comme EAstore) soit un nombre conséquent de joueurs.
Et suivant l'actualité de cette ouverture depuis le début, à part les béta testeurs de la "closed beta" et un petit nombre de chanceux ,vu les centaines de milliers de joueurs européens , la tres grandes majorités des joueurs européens supposés avoir accés à cette béta n'ont pû ce connectés , en bref à l'heure actuel c'est un fiasco côté européens.
La seule chose que je retiens c'est que des gens ont payé pour acheter un jeu ou l'open BT était comprise parmi d'autres choses et qu'ils se sont fait entuber car GOA a eu les yeux plus gros que le ventre en invitant gratos plus de 50K joueurs.

Le pire dans tout cela c'est que des gens invités sont déjà IG alors que des préco CE sont toujours en train d'attendre. Invités > Clients !

Honteux surtout que comme c'est embarqué l'early risque d'être identique.

PS : Je ne veux pas aux gens invités mais à GOA sur la gestion de ce dossier


Citation :
Publié par Tolstoi
Ils vont quand même prendre en compte leurs erreurs, par exemple permettre l'entrée des clefs toute cette semaine
Ils doivent déjà résoudre le problème de l'OB et vu l'ampleur, c'est pas pour tout de suite. J'ose pas imaginer s'ils ouvrent l'encodage des codes "Early" alors que les codes de l'OB ne sont pas encore tous entrés.

Citation :
Publié par Independenza
Entièrement d'accord mais malheureusement certaines personnes vont dire que nous n'avons pas payé..(.cf post dans le forum)
C'est vrai que je n'ai pas acheté le jeu rien que pour l'accès à la BT mais pour tout ce qui est compris avec l'achat et l'OB en fait partie alors je la veux !

Mais bon inutile de relancer les débats des autres sujets ici.
Bon résumé,

Reste à voir comment se déroulera l'early access pour les personnes ayant pré-commandées ainsi que l'avancée vis à vis de ces derniers jours concernant l'OB test "du site"War-europe...
Il n'empêche que GOA à du se faire sacrément remonter les bretelles en haut lieu (Ea) et qu'ils ne doivent pas être serein à l'heure actuelle..

En espérant que tout s'améliore dans les jours à venir..

Cordialement
Bonne analyse de la situation, clair que la commence a y avoir de sérieux doutes quand a la capacité de GOA a anticipé et surtout réagir aux problèmes.
Esperront que le vrai lancement reussisse car si un tel ratage se reproduis il y a aura une grosse migration de joueurs EU vers des serveurs US.
Citation :
Publié par BaneLeet
La seule chose que je retiens c'est que des gens ont payé pour acheter un jeu ou l'open BT était comprise parmi d'autres choses et qu'ils se sont fait entuber car GOA a eu les yeux plus gros que le ventre en invitant gratos plus de 50K joueurs.

Le pire dans tout cela c'est que des gens invités sont déjà IG alors que des préco CE sont toujours en train d'attendre.

Honteux surtout que comme c'est embarqué l'early risque d'être identique.

PS : Je ne veux pas aux gens invités mais à GOA
Entièrement d'accord

PS: Même ps que le quote
"Mark Jacobs, CEO de Mythic, admet dans son blog que le lancement en Europe est raté et semble avoir mis les points sur les i avec GOA."

La honte quand même pour GOA... ils passent vraiment pour amateurs sur ce coup :x
Citation :
Publié par shirality
Je ne sourirai pas à ta place. .
Faut bien que je le prenne avec le sourire un peu quand je pense qu'on va , s'en doute, passer notre open bêta à tester le serveur d'auth et leur mailing system.
Je jouerais au jeu parce que c'est warhammer mais ce qui est sur c'est que je n'accorderais plus ma confiance a goa pour un autre jeu. J
e leur laisser le doute d'une stratégie de marketing au début, je me rends compte finalement de leur incompétence.

J'ai peur pour l'avenir et je trouve cela regrettable pour tout le monde cette situation..
Warhammer qui a fait confiance a GOA doit s'en vouloir.. Comment faire une salle pub pour son jeu..
GOA qui passe pour des incompétents..
Les joueurs qui sont frustrés de ne pas pouvoir jouer.

En gros tout le monde est perdant a cause d'un maillon faible....
Citation :
Publié par Frakos
Bonne analyse de la situation, clair que la commence a y avoir de sérieux doutes quand a la capacité de GOA a anticipé et surtout réagir aux problèmes.
Esperront que le vrai lancement reussisse car si un tel ratage se reproduis il y a aura une grosse migration de joueurs EU vers des serveurs US.
Oh que oui, perso je serais même prêt a racheter une boite pour un compte US si il le faut. J'ai pas d'attache particulière sur les serveurs euro, pas de guilde avec moi j''hésiterai pas une seule seconde à me casser coté US.
Citation :
Publié par chatta
Faut bien que je le prenne avec le sourire un peu quand je pense qu'on va , s'en doute, passer notre open bêta à tester le serveur d'auth et leur mailing system.

Oui là c'est pas faux
Faux départ, plutôt pas encore de départ.

Il y a un point que j'aimerai bien qu'on éclaircisse :

Fileplay a distribué 60 000 open beta keys pour la version EU.

Je me suis inscrit, je l'ai. Tout va bien. Là (un jour après le "début" de l'OB [passons ], je vais sur le site de War pour la rentrer, et... SURPRISE !

Ma clé est complètement bidon. Elle ne commence pas par le bon préfixe, et à torp de caractères pour rentrer dans les slots prévu !!!! <= je ne suis pas le suel dans ce cas !

J'en ai plus que marre d'être pris pour un pigeon, autant ne pas me filer la clé du tout...

Qu'est-ce que je peux bien faire maintenant à par attendre un miracle?
(ce n'est pas une question réthorique j'attends une réponse de votre part ^^ ty )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés