Une nouvelle espèce de dragodinde !

Répondre
Partager Rechercher
J'préfère ça à la vente d'armes buzay, ou de familier roxxor... S'juste pour le fun, et c'est cool.
Que ce soit un item mall importe peu dans ce cas, je trouve, et étant donné que le gène est transmissible, elle sera bientôt relativement répandu.
*est content de cette niouze*
Hum....De l'ironie tu dis ? Vu la ponctuation de la phrase je dirais plutôt une "antiphrase", mébon là n'est pas la question

Sinon pour la dragodinde squelette, j'm'imagine assez bien avoir comme monture, un squelette de dragodinde comme les chevaucheurs koalaks (ce sont bien eux qui sont sur des dragos, hein ?).
Encore un moyen de vendre le manga dofus...
Ba c'est toujour pareil ankama cherche a se faire un peu plus d'argent...
Et la loterie peut aussi faire gagner un bouclier quan on achet le manga...

Alor entre le jeu de lowa / les shushu / et bientot ca...
Citation :
Publié par Heren
elle sera bientôt relativement répandu
Surtout qu'il n'y aura pas besoin d'attendre 2mois après la sortie : )
Je pense a une dinde sans bonus qui pourra juste changer de couleurs suivant nos couleurs

Qui une fois accouplé avec une emeraude (par exemple) gardera les bonus de l'emeraude (200 vita +1pm) et permettra d adapter la couleur au personnage.


edit pour sang blaireau:
Ankama est une entreprise elle gagne des sous avec ses produits.
Tu es libre d'acheter ou de ne pas acheter
On va pas leur reprocher de faire du profit avec un concept inventé par eux.
Citation :
Publié par serpentjaune
Je pense a une dinde sans bonus qui pourra juste changer de couleurs suivant nos couleurs

Qui une fois accouplé avec une emeraude (par exemple) gardera les bonus de l'emeraude (200 vita +1pm) et permettra d adapter la couleur au personnage.
Tu répètes l'idée d'Ankama ou j'ai du mal à te suivre ?
Citation :
Publié par serpentjaune
Je pense a une dinde sans bonus qui pourra juste changer de couleurs suivant nos couleurs

Qui une fois accouplé avec une emeraude (par exemple) gardera les bonus de l'emeraude (200 vita +1pm) et permettra d adapter la couleur au personnage.


edit pour sang blaireau:
Ankama est une entreprise elle gagne des sous avec ses produits.
Tu es libre d'acheter ou de ne pas acheter
On va pas leur reprocher de faire du profit avec un concept inventé par eux.
bah je sait pas apparemment il disent qu'elle est a la fois puissante et fun donc ... edit : oups je viens de voir le site off autant pour moi tu dois avoir raison


sinon idée géniale !

et pis pour ceux qui sont pas content et bah il achèterons pas le mag et pis c'est tout
Citation :
Publié par serpentjaune
Je pense a une dinde sans bonus qui pourra juste changer de couleurs suivant nos couleurs

Qui une fois accouplé avec une emeraude (par exemple) gardera les bonus de l'emeraude (200 vita +1pm) et permettra d adapter la couleur au personnage.


edit pour sang blaireau:
Ankama est une entreprise elle gagne des sous avec ses produits.
Tu es libre d'acheter ou de ne pas acheter
On va pas leur reprocher de faire du profit avec un concept inventé par eux.
On lui reproche de laisser de côté certaines bonnes idées pour en mettre d'autres moins bien ...
( Après chacun son point de vue )
Z'avez vu AG c'est un entreprise *-* et c'est censé faire quoi une entreprise ? du chiffre, et ceux par n'importe quel moyen légal, ici la vente d'objets IG via le dofus mag..
Citation :
( Oui je suis le pigeon de base qui achete ce qui lui plait en cadeau amkama , desolé ).
J'vois pas en quoi t'es un pigeon

Ca vous plait pas vous l'achetez pas et voila \o/

C'est le même principe quand picsou magazine vend un gadget avec le bouquin, pour inciter le consommateur à acheter le produit, bon spas un MMO mais c'est dans le même esprit.
Mium j'me demande à combien les dindes pures Kraméléons et les croisées vont se vendre en HDV *Money Money Money* Sinon bonne idée ^^ Mais on attend toujours la dindoune squelette
__________________
Avant d'ouvrir la bouche,
apprends d'abord à ouvrir tes yeux
(vieux proverbes tavernois)
Citation :
Publié par -Uthara-
Z'avez vu AG c'est un entreprise *-* et c'est censé faire quoi une entreprise ? du chiffre, et ceux par n'importe quel moyen légal, ici la vente d'objets IG via le dofus mag..
J'vois pas en quoi t'es un pigeon

Ca vous plait pas vous l'achetez pas et voila \o/

C'est le même principe quand picsou magazine vend un gadget avec le bouquin, pour inciter le consommateur à acheter le produit, bon spas un MMO mais c'est dans le même esprit.
+1
Il n'y a pas que le Picsou magazine, il y a aussi les bwates de céréales où ce principe est très rependu .

Au début du thread j'en ai vue qui avait pas comprit, mais cette dragodinde n'auras aucun bonus sur elle qu'elle soit lvl 1 ou 100. il faudra l'accoupler avec une Emeraude (par exemple) pour qu'elle est les bonus d'une émeraude (ou une Orchidée pour les bonus d'une orchidée, ect...).

Il manque plus que le Familier Obvijevan et on aura la pano complète (quoique, il manque la prochaine maj alignement espion avec les déguisements de classe RoxXxXxXxor ).

Roiduboss
Comme certains, j'aurais préféré une squelette, parce que là, même si c'est fun je me vois pas monter une nouvelle drago lvl 100 juste parce qu'elle a ma couleur :/.

Sinon même sans cadeau j'achèterais le Dofus Mag.


edit: up seigneur \o/
Auwemgey !!!! Ils se font pas c**** chez Ankama ...
Non mais sérieusement , c'est abusé à ce prix-là ... pour 2 infos sur Dofus 2.0 qui re retrouveront sur J0L 2 jours après la sortie du "mag" ... et à ce prix-là ça vaut pas du tout la drago ... qui vaudra même pas 1M de k 3 ou 4 mois après
'Fin soit je veux bien qu'Ankama éssaie de se faire un peu dargent sur notre dos mais mais là , ils poussent le bouchon légèrement trop loin ...
Citation :
Publié par Charrive [ Kuri ]
Je n'apprehende pas Dofus 2.0 mais la obligé je l'achete le mag.
( Oui je suis le pigeon de base qui achete ce qui lui plait en cadeau amkama , desolé ).
C'est limite plus du marketing-sans-obligation-d'achat non, c'est bientôt du achetez-sinon-vous-aurez-l'air-de-cons ...

Non, c'est limite mesquin ce qu'ils font, déjà les obvijevans, clair, c'était plus pour du blé que pour faire plaisir aux joueurs...

Mais du goodie-marketing, on connait ça (Shushus + chevalier noir, on connaît la chanson )

Mais c'est tout de même une bonne idée je trouve, moi qui suis adepte des objets qui suivent vos couleurs <3

Voilou,

Cordialement,

Osawa
J'espère au moins que ce sera le seul cadeau disponible de la loterie parce que ça me ferait chier d'acheter le mag (oui je suis attaché au skin de mon perso, tant pis pour votre pseudo "item mall" ) et d'avoir au final un kikoo bouclier +3% rés air en ayant vu la dinde me passer sous le nez pendant que la roulette tournait.

Edit: Bah je suis un rêveur alors Je compte pas acheter 5 DM perso, de toute façon comme elle est reproductible ça va très vite baisser, alors où serait le mal ? :/
Citation :
Publié par Yotika [Domen]
Faut pas rever, ils vont pas offrir une dinde change couleur a tout les type qui achette le DM..
Go acheter 4-5 DM = AG se fait encore plus de pognons....
Citation :
Publié par Fulleux
Go acheter 4-5 DM = AG se fait encore plus de pognons....
On appelle ça le business, et oui on ne vit pas dans un monde où tous les lapins sont élevés en plein air et sont heureux de se faire engraisser pour mieux se faire tuer.
Citation :
Publié par tomhass
On appelle ça le business, et oui on ne vit pas dans un monde où tous les lapins sont élevés en plein air et sont heureux de se faire engraisser pour mieux se faire tuer.
On appelle ca aussi l'item mall. Et c'est pas parce que c'est légal que c'est bien aussi, faut pas tout mélanger. Y a plein de jeux qui arrivent à bien s'en sortir (au hasard, wow) sans le pratiquer, cet item mall.
Citation :
Publié par tomhass
On appelle ça le business, et oui on ne vit pas dans un monde où tous les lapins sont élevés en plein air et sont heureux de se faire engraisser pour mieux se faire tuer.
Ca n'empêche pas qu'avec l'argent qu'ils gagnent , de ne pas réaliser les anciens projets ( et ils en ont largement les moyens ^^ )
NERF ITEM MALL §§§§§§

Omg ca vous le troue tellement qu'on puisse obtenir une dinde, useless, qui sert juste a kikooter, en payant??? J'crois que c'est pas le même abus que les dagues sushu 3 PA 4 frappes ( d'ailleurs nerfées, merci les ouin² sur Jol).

Nan c'est juste du mauvais esprit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés