[Actu] Inscriptions au bêta-test : premiers arrivés, premiers servis

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Salut,
le mot bien ne suffit pas pour décrire SG en resumé SG est une vrai bombe, voir meme une arme atomique
facile a prendre en main
jolies graphismes
course fun
gratuit
etc..
je ne me suis pas autant amusé devant un jeu de course sur pc depuis la sortie de trackmania united forever ( qui est poutant une référence parmi les jeux de course sur pc)
Pour moi SG va faire un véritable carton sur internet ,je suis même prêt a parier que certain fan de trackmania vont lacher track pendant un petit moment.
D ailleurs j y retourne de ce pas pour essayer de chasser un ou deux vilains bugs qui pourraient gâcher au plaisir de jouer
Citation :
Publié par cloudelka
Je veut joué :'( ,

C'est comme le jeux sur xbox la ( un des premier jeux quand tu achetait la xbox tu l'avait )

oublié le nom , si c'est du même genre j'adore
tu dois parler de jet set radio je suppose
__________________
http://raptr.com/badge/madininawolf/uc.png http://sig.the1337.nl/steam-white/madininawolf.png
Le jeux est vraiment sympa , malgres sont lot de bug / quete buggé( j'en ai trouver une qui donne 20SP en un coup , l'equivalent de 20 niveaux ).
Je joue à la manette , c'est vraiment plus agreable qu'au clavier

edit pour en dessous , fais les parcours balisé pres de rasta rocket
Citation :
Publié par Oda
Le jeux est vraiment sympa , malgres sont lot de bug / quete buggé( j'en ai trouver une qui donne 20SP en un coup , l'equivalent de 20 niveaux ).
File l'astuce !
Citation :
Publié par Waillord
Assez chainte la cbt , les prix sont faux , quelque bug , Vivement demain pour la OBT ^^

quelques bugs mais vraiment pas beaucoup, et à côté aussi pas une pointe de lag ...

la beta s'arrête ce soir à 17h donc l'OB sera pour plus tard (en moyenne un mois d'attente)
Citation :
Publié par gothremote
est ce que vouspouvez me dire c quoi la récompense pour les béta testeur , car je n'ai pas pu aller sur le forum avant 18H , merci d'avance !!!
j'ai fait un petit tour tout à l'heure sur les coups de 15h et ils n'ont pas dis mais bon ça va pas être un truc super impressionnant ça va être sûrement un titre "closed beta tester" ou un t-shirt pour ton perso avec écrit "CBT" (j'ai vu ça dans project powder )
Source: le site du jeu officiel lui même ^^
Ca faisait depuis le début du mois de novembre que le site était ouvert, ils ont annoncé son ouverture hier... Par contre, je n'arrive pas encore à me connecter, les serveurs ne sont peut être pas ouverts à l'heure qu'il est...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés