La Moria et le pvp

Répondre
Partager Rechercher
Et personne ne relève ca :
Citation :
  1. Combat
    1. Block/Parry/Evade now caps at 15% with a new partial b/p/e mitigation system.
    2. Resists are capped at 30%
Blocage, esquive et parade bridé a 15%. Ouch pour les cambrio, ouch pour les gardien, ouch pour les Sentinelles.

Heureusement que les étoiles ne seront plus là, parce que certains aurait vraiment joué les gros pleutre avec ce genre de nerf.
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
oui certains systèmes de jeu ont été changés notamment tout ce qui est bloquage/parade et esquive ainsi que le système de critique, ainsi les classes de corps à corps se verront meilleur alors que coté mds et méné sa geule pas mal car ils sont moins résistants et que le critique tactique est quasiement innéficace.

bref plein de changement en vue on verra bien comment ça ira mais ça promet un renouvellemet du gameplay des landes et ça c'est pas plus mal.
La nouvelle carte avec les Points chauds nouvelle version :

http://lotrovault.ign.com/fms/Image.php?id=2260

Citation :
A new map of the Ettenmoors showing all the new flipable outposts. These are to be flipped to gain access to The Delving of Fror. Each outpost starts at a neutral state with Morvals, Bats, and a Moss Patch Elder. To flip this keep, one must defeat the Elder and take the flag that is located behind him.

y a un bug sur le point chaud vers Sacregris, à voir la correction ...


Je viens de regarder les screens concernant le pvp ici
http://lotrovault.ign.com/View.php?v...sions.List#2.0

Les passages secrets qui mènent vers Dar G et Glain ne vont pas jusqu'au bout on dirait, du coup le passage vers les forts n'est pas complètement surs, méfiance !
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Et personne ne relève ca
C'est clairement très violent comme cap . Mais je suis curieux de voir le nouveau système de mitigation sur b/p/e.

Concernant les résistances, c'est assez violent aussi, il faudra ajuster les traits plus finement pour ne plus chercher à optimiser une ou deux résistances. Ah et le corbeau, son bonus à la résistance ombre, plus aucun intérêt. D'un autre coté, les CdG qui se traînaient avec 45+ de résistance aux stuns / roots / mezz au choix, ils devront revoir également leurs calculs... à voir donc, mais c'est clair que les Gardiens et les Cambrioleurs vont aimer .
Mais ouai, déjà qu'on est pas gâté niveau utilité et niveau dps, on se retrouve à moitié à poil! pourquoi pas? et c'est pas qu'une question de pvp... On va dire que c'est pas très focus un gardien en pvp!
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Heureusement que les étoiles ne seront plus là, parce que certains aurait vraiment joué les gros pleutre avec ce genre de nerf.
Tu veux dire que les étoiles de classement ont été supprimées ? Si c'est le cas, c'est vraiment une bonne nouvelle
__________________
Un bon nain est un nain mort !

Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon
Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon
Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon
Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon
Blocage/parade/esquive avec un cap de 15%.

Je comprend pas.

Ca rend obsolette de nombreuses compétences ,et qui plus ai comment survivre avec une classe de corps à corps sans aucun resist physique/tactique et avec moitié moins de moral qu'un creeps si on ne bloque pas et qu'on esquive pas ?

15% c'est tout de même louche , on dépasse ce cap sans même lancer une compétence et pourtant un gardien /cambrio / champion sans compétence a timer active pour encaisser ca tient deja pas bien longtemps aujourdhui avec des parrades /esquives /blocage autour des 18/20% voir plus de base.

Intriguante cette annonce je trouve mais il faut voir pour juger.
Idem, autant j'ai toujorus détesté les cambrios en jouant côté monster car leur esquive était abusé. Mais là si ça se confirme on tombe dans l'excès inverse. Le cambrio a par exemple une compétence qui augmente de 50% son equive donc là ça voudrait dire qu'elle servirait à rien ?

Bref on va passer du cambrio intuable au cambrio qui tombe comme une mouche ?

Par contre oui je pense qu'il faut diminuer les resist enfin disons rendre le système plus équilibrer pour obliger à avoir une meilleur répartition et pas je cape un max un resist au détriment d'une autre parce qu'elle est moins "importante".
Apparemment sur ce que j'ai vu les développeurs on descidés de supprimer le coté "god mode " qu'est le cambrio en pvp. Moi ça me touche pas trop, déjà à la base je trouvais pas normal qu'un cambrio soit plus résistant que mon gardien... mais je comprends parfaitement le choc que ça peut occasionner à quelqu'un qui a pris le temps d'en monter un...

Après pour le cap à 15% en effet il faut voir... Mais les nerfs et up sur le papier me semblent équilibrés. Apparemment personne n'a remarqué un très gros nerf pour les monstre :

Creep Changes
  1. Morale for many classes have been tweaked. Most classes will see a noticeable reduction(less than 1k).
  2. Power pools have been significantly increased(at least doubled for most classes).
  3. In combat morale regeneration: Yes, creeps have it now.
Une réduction du moral des monstres de environ 1k de moral, c'est très loin d'être neutre surtout qu'un monstre actuellement à un dps largement inférieur à un héro (sauf pour le faucheur). Il a simplement plus de vie et potentiellement une résistance élevée à un seul effet, ou alors une résistance moyenne à plusieurs effets...
En clair les développeurs ont descidés de ramener le score de vie des monstres à celui d'un héro buffé par un capitaine... Si les héros gagnent des points de vie avec les nouveaux sets on aura des héros buffés avec un nombre de point de vie supérieur à celui des monstres full traits de vie équipés.
Mon gardien en étant quasi full faille (il lui manque les épaulières) arrive actuellement à 5400 ou 5600 en moral (avec buffs) et mon flechenoire full traits de vie 5900 (sans buff et 6300 avec buff)...

Conclusion beaucoup de choses ont été modifiées dans les deux sens, on verra ce que ça donnera en pratique.
Le cap concerne pas que le cambrio , et les cambrios god modes c 'est avant tout les cambrios qui disparaissent plus vite que leur ombre et sont finnalement pas bien utiles bien souvent,et ca ne changera donc pas (surtout avec une vitesse de course a 100% sous vanish).

Donc dans l'absolue les cambrios laches fileront encore plus facilement d'un combat.
Les cambrios bagarreurs creveront vite sous le focus avec l'esquive rendue innutile, car avec 3K hp et une armure légére ca frole le suicide.

Enfin je trouve que ca touche surtout les gardiens , car un gardien avec des blocages/parades/esquives capés aux alentours de ce qu'un champion a deja ou qu'un autres héros approche facilement ca devient un pauvre type dont on nie la particularité premiére.

A quoi bon faire un gardien si ce n'est pour un leger avantage de moral alors qu'en jouant champion ou autre on aura ausi les 15% en blocage et esquive et parade et qu'on bénéficiera en prime de la particularité principale du personnage sans soucis ?

Comment vas survivre la sentinelle de plus si elle est en armure moyenne (l'armure moyenne sans bouclier c 'est moins d'armure que le debuff de base du faucheur n'en enléve).
Sentinelle = cambrio sans vanish avec ce systéme donc suicide ?

J'attend de voir pour juger;

Mais de la a me frotter les mains pour la fin des cambrios soit disant gods mode je dit pas.
Pourtant je pvp plus avec mon cambrio depuis longtemps (sans doute lassé en partie par les remarques a longueur de temps contre cette classe qui me gene pas tant que ça quand je joue mes creeps étrangement )

Et pour conclure perte de moins de 900 hp max pour un creeps mais gain d'une regen de moral.
Quand on sais l'importance que cela à je suis pas persuadé qu'on puisse parler d'un nerf au final.
Enfin tu compares les hp d'un gardien a ceux d'une fleche noir.
compares ceux d'un menestrel a ceux d'un profa , ou ceux d'un cambrio avec ceux d'un ouargue et tu verras etrangement d'autres conclusions possibles.



P.S : Faut tester pour juger par contre , je suis bourré d'interrogations avec ces annonces mais je suis pas forcément dans la critique pour autant , j'attend de voir avec curriosité.
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Enfin je trouve que ca touche surtout les gardiens , car un gardien avec des blocages/parades/esquives capés aux alentours de ce qu'un champion a deja ou qu'un autres héros approche facilement ca devient un pauvre type dont on nie la particularité premiére.
+1.

En gros, avec leur cap à 15%, on ne pourra pas utiliser souvent nos réactions en chaîne (deux tiers de nos compétences) et le buff +50% esquive/parade/blocage devient useless. Les stances...même plus besoin de les lancer, à part l'overpower pour les dégâts . Enfin sur papier, ça donne un peu cette impression.

J'attend de voir ce qu'ils vont faire avec leur "mitigation" et surtout de tester, comme on le dit bien souvent "wait and see".
On peut nuancer ces chiffres par d'autres infos qui annoncent des changements techniques sur les compétences de combat :
http://community.lotro-europe.com/ne...=Dev%20Diaries

En gros, fini les pourcentages maxi dans les compétences avec une échelle sans fin ouverte vers le haut.
Les bonus d'armes, armures, les caractéristiques, et autres bonus ce cumuleront sans limite supérieure.

De quoi ce mitiger un peu l'annonce des cap maxi à 15%

Edit, sur JoL aussi :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=940579
Concernant les Gardiens, ce que je me demande c'est si le cap existe dans toutes les Landes, s'il est uniquement contre les monstres, s'il est aussi contre les NPC ? Car c'est bien connu, les Gardiens sont très souvent focus par les monstres . Par contre, contre un Tyran, un bon gros Gardien qui bloque bien, c'est toujours indispensable. Maintenant, si le Gardien ne peut même plus bloquer / parer / esquiver correctement, ça va vraiment être une misère, d'autant que les Tyrans, eux, voient leur moral doubler...

Pour le moral, clair qu'il faut comparer ce qui est comparable, tout comme pour les dégâts, un Faucheur fait de sacrés dégâts quand même...
Ba honnêtement quand j'ai 30% de blocage et que y'a un bon gros bus qui te roule dessus... Bin t'as le temps de balancer des trucs quoi, y'a le temps qu'il y ait des choses qu'il se passe, même quand y'a pas de serment tout ça, y'a un paquet de blocage qui défilent

Là ça rend le gardien 2 fois moins efficace dans la seule compétence ou il est utile "encaisser"
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Et pour conclure perte de moins de 900 hp max pour un creeps mais gain d'une regen de moral.
Quand on sais l'importance que cela à je suis pas persuadé qu'on puisse parler d'un nerf au final.
Enfin tu compares les hp d'un gardien a ceux d'une fleche noir.
compares ceux d'un menestrel a ceux d'un profa , ou ceux d'un cambrio avec ceux d'un ouargue et tu verras etrangement d'autres conclusions possibles.
Si justement la perte de pas mal de points de vie a une grande importance.

Les focus dans les landes sur un monstre qui n'est pas bullé durent pas très longtemps, donc la regen moral au combat change pas grand chose au final (en cas de focus), puisqu'elle n'a tout simplement pas le temps d'agir... Elle est par contre utile hors focus.
Tu as beau avoir une regen moral au combat de 600/minute, en 10 secondes tu gagneras quand même que 100 points de moral. Et 10 secondes quand y a 24 personnes qui te tapent c'est déjà très long. Personnellement je préfère avoir 900 points de moral en plus, surtout avec le nouveau set de traits qui va augmenter les dégâts des chasseurs...

De plus je n'ai vu que très peu de monstres avec des scores de moral énorme, en dehors des serveurs français. Sur Eldar la grande majorité des monstres privilégient autre chose que le full vie...

Comparer les points de vie entre le profanateur et le méné n'a pas grand sens, se sont deux classes différentes. Le profanateur a potentiellement beaucoup de vie (car je le répète le build full vie n'est pas nécessairement le plus adapté pour un profanateur...) et de faibles capacités de heal comparé à un ménestrel et c'est parfaitement normal, puisque le profa n'est pas un pur healeur...

P.S. un de mes amis sur Lotro joue son cambrio (un humain) plus régulièrement dans les landes et il est monté à 4.5 étoiles sans les jouer... Il les a perdu car les monstre en ont eu marre et l'ont focus. C'est simple aucune classe, mis à part le cambrio, ne peut arriver à ce résultat sans jouer à fond les étoiles. Même avec mon gardien je n'ai jamais eu plus de 3.5 étoiles quand j'essayais de jouer les étoiles...
Après je suis tout à fait d'accord un cambrio jouant les étoiles ne sert à rien dans un raid.
Citation :
Et pour conclure perte de moins de 900 hp max pour un creeps mais gain d'une regen de moral.
Quand on sais l'importance que cela à je suis pas persuadé qu'on puisse parler d'un nerf au final.
Enfin tu compares les hp d'un gardien a ceux d'une fleche noir.
compares ceux d'un menestrel a ceux d'un profa , ou ceux d'un cambrio avec ceux d'un ouargue et tu verras etrangement d'autres conclusions possibles.
C'est un nerf, quand tu te prends une assiste ça va durer 15sec grand maximum, ta regenne de moral va te servir pratiquement à rien, et les traits pour améliorer la regnne moral au combat, c'est à partir du rang 5.Il faut pas oublier le nerf des popos et de certains heals aussi.


Ce qui risque de piquer c'est l'énorme up du dps des chasseurs :

Citation :
- Our DPS literally *doubles* from 50 to 60. With the right traits equipped, HS regularly crits for 3500+, Penetrating Shot for 1000+, Merciful Shot for close to 3000, (Improved) Swift Bow for over 2000 (all 3 shots combined), and so on. We're talking massive.
Citation :
"Hunter DPS - It's absolutely gone through the roof, literally. Imagine Heart-seeker critting upwards of 6000 damage, and Merciful Shot crits upwards of 4000. Swift-bow attacks hitting for 3500-4000 when critted (1200 * 3), and 2000 when not (650 * 3). If they ever learn to focus fire, anything that moves will die . Greenie creeps will be 1 shotted, I promise you that."
Citation :
So at the moment it's so bad that freeps are complaining that they are killing creeps too quickly. With Swift bow dealing 3500-4000 damage (which is more than a greendot creep has moral) It's not surprising.
(Plusieurs comentaires, j'imagine (j'espère) que les deux derniers sont un peu "enrobés")

En gros va falloir du monstre rang 7/8/9 pour rivaliser avec du héros, jouer un monstre tout vert risque d'être très frustrant : ~4000hp à la sortie de gram, on regarde le compteur dps du chasseur, et on peut facilement imaginer qu'il va se faire two shots voir one shot une paire de fois durant sa progression.

Ce qui est sur c'est que Turbine n'a pas pu réellement tester le nouveau PvMP vu qu'au dire des beta testeurs, les landes étaient plutôt déserte.Je pense qu'on va avoir le droit à un PvMP aussi bien équilibré qu'à la sortie du jeu
faut voir, les armes de main et les armes distantes ont également un dps up d'environ 35/40% au level 60.
Donc a moins que turbine se ,partagent un seul neuronne, j'imagine qu'ils ont fait en sorte que le répondant existe de l'autre coté ^^
Salut ici!

Est-ce que, comme moi, vous comprenez que tous le spoints qui seront mis dans les valeurs Esquive/parade/blocage, passés la limite de 15% d'éviter le coup, fourniront à la place d'un meilleur pourcentage une réduction de dégats?

Si c'est le cas, le Gardien ou le cambrio devraient continuer à être difficiles à tomber non?

Moi l'interrogation que je me pose dans ce cas c'est s'il est toujours intéressant d'avoir plus d'une de ces 3 carac' à un niveau élevé.

A voir.

Sinon, pour le fait qu'il faille un monstre rang 7+ pour lutter contre un héros 60 full stuff...ben perso ça ne me choque pas. Manquerait plus que les monstres fraîchement débarqués puissent lutter! Rappelons que pendant un bon moment, les freeps qui s'aventureront dans les landes vont se faire dévorer!
La question est également de savoir si l'accès au pvp coté héros se fera toujours au même niveau (quel intérêt?) ou se le seuil minimum prendra également 10 niveaux (au final assez logique...mais handicapant pour les nouveaux joueurs pvp ne voulant pas jouer monstre).

Bref, de toute manière il semble évident que la Moria n'est pas du tout centré sur le pvmp. Et après tout c'est logique, lotro reste un jeu principalement pve (puis bon, si AOC a fait un bide, j'ai cru comprendre que le pvp de WAR était super bien foutu donc j'imagine que la plupart des pvpistes exclusifs vont changer de crémerie...).
Il faudra sans doute attendre les prochains livres pour voir vraiment du neuf en pvp.
le pvp war est peut etre sympa mais le jeu est franchement moche

sinon le up de 10 lvl pour la limite coté heros ce serait logique j'imagine deja un lvl 40 contre un rank 8 ou 9 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés