La Moria et le pvp

Répondre
Partager Rechercher
Cool
Je vais y aller de mes 2pa de reflexion.

Cela fait longtemps que je joue dans les Landes, surtout ces 8 derniers mois où j'ai vraiment passé tout mon temps ici bas.
Il y a quelque jours, j'ai pris un peu de recul pour reflechir à tout ça, au JcM et à tous les moments plaisants et moins plaisants que j'ai pu en tirer : et le bilan est globalement très positif !

On s'amuse bien dans les Landes !!
Je me suis aperçu que tout ce qui s'y passait en faisait les Landes, nos Landes, notre JcJ à nous, et que tout le reste n'est que bagarre de gosses dans une cour d'école. Tout doit y être possible, aucune pitié d'aucune sorte ne doit être attendue, tous les coups sont permis, même quand... non, surtout lorsqu'ils ne sont pas fair-play !
donc, le farming des zones de départ, des cimetières, les bus à 24 contre 1 : OUI, mille fois oui ! Tant pis si je choque certains, mais seuls les indécis ne changent pas de vie : bienvenue dans la pire zone élite du jeu : en comparaison, la Faille, c'est la quête des tourtes avariées !!!
Parce que c'est ça les Landes, c'est ça le JcJ de masse, et c'est ce jeu là que chacun cherche un peu lorsqu'il y vient, pour avoir cette petite dose de frisson, d'adré ou de désespoir qu'il recherche au delà du besoin de se tester.
On vient dans les Landes pour casser du hero ou du monstre, et il n'y a aucune raison de ne pas en profiter à la moindre occasion, par tous les moyens, surtout les plus fourbes, les plus osés, les plus déloyaux.
Faisons fi des convenances, soyons brutaux, cruels et sans pitié, car l'ennemi doit tomber, coûte que coûte ! Qu'on se fasse péter la tête cent fois pourvu qu'un ennemi tombe sous nos coups, voilà ce qui compte vraiment !
Mais je m'emporte, je m'emporte...

Cela dit, j'ai juste deux reflexions à apporter :
1) MoM est encore en phase de beta test, gageons que des améliorations de jouabilité y soient encore apportées avant sa sortie officielle. Patience !
2) il semble maintenant évident que le JcJ n'est plus vu comme la cinquième roue du carrosse et gagne ses gallons dans LOTRO : attendons nous à de bonnes surprises dans le futur. Patience !
3) prenons les choses comme elle viennent, jouons sans nous faire trop de soucis, ca rappelez vous comment c'etait au début et regardez maintenant : nous avons enfin un point d'équilibre et seul le manque de joueurs fait défaut, non d'hypothétiques problemes de ci ou de ça. Patience !

Jouons, jouons, jouons !
Faisons contre mauvaise fortune bon coeur et adaptons nous au jeu plutot que le contraire, c'est plus facile et nous rendra le jeu encore meilleur.
De l'avenir ? On s'en fout, on n'a que peu de prise dessus, à moins d'être anglophone et de passer ses journées à ecrire aux devalaappeurs dans l'espoir d'être entendu... soit...
Mais pendant ce temps, moi, je joue !
__________________
Ludiquement, toujours !
Depuis Estel, fondateur de la confrérie des Bons Vivants
Les méchants : capitaine Mavelic 75, brancardier hâbleur effréné Malandoc 71,
spadassin coupe-queue Alanric 65, gardien du zoo Galandoc 68, runiste anachronique Alanrod 65.
Les gentils : faucheur de peuples libres
Ulumgru 6, Kulumgruh CdG 7, Dr Kulumgoth Profa 7
et bien tout ca s'annonce motivant !!! j'ai pas tout lu mais assez pour faire deprimer !!!! c'est vrai... ils vont faire quoi les monstres le temps que les heros passe de 50 à 60

j'ai une idée, venez me rejoindre sur war ... même si GOA assure pas un clou pour leur super "open" beta je suis sur que l'ouverture s'annonce bien .... bref bon courage à vous.




Cool
[desolé pour le doublon]
__________________
Ludiquement, toujours !
Depuis Estel, fondateur de la confrérie des Bons Vivants
Les méchants : capitaine Mavelic 75, brancardier hâbleur effréné Malandoc 71,
spadassin coupe-queue Alanric 65, gardien du zoo Galandoc 68, runiste anachronique Alanrod 65.
Les gentils : faucheur de peuples libres
Ulumgru 6, Kulumgruh CdG 7, Dr Kulumgoth Profa 7
Mavelic jolie panplhet.

Mais en autant de temps de jeux tu ne t'ai jamais rendu compte que quand un camp abuse clairement l'autre deco et donc personne joue?

Que quand une bande de crevards campent un cimetierre systématiquement et tout les jours ca fout une sale ambiance et que ca gonfle pas mal de jouer , retour au cas précedent avec deco massive du camp en perte de vitesse et personne ne joue.



Par contre j'adhére a ton discours d'optimisme et de patience , les devs avancent vers le mieux au fur et a mesure des patchs.

Seul le livre 12 me resteras dans la gorge mais la masse attendait du tout raid en pvp et cela semblait convenir donc aux attentes majoritaires.
+1 a mavelic pour ma part

Quand je vois un raid fondre comme neige au soleil parce qu'ils se sont pris une dérouillée sur une action osée, j'ai quelques fois envie de hurler, c'est d'ailleurs pour ça que je ne joue que très peu au vocal

Quand je vois quelques fois le manque de C.... sur certaine action ça me désole.

Il faut que ça bouge dans tous les sens, que les monstres ou les heros harcèlent, pas de pitiée et pas de survivant. Faut que ça bastonnent

Quand au "bandes" qui campent les cimetières ou les chemins balisés, ben si c'est possible et que c'est pas hors jeu ben tant pis, je me suis fais assez farmé lorsque jeune warg je faisais mes quêtes a sacre, aux nains, dans les mines, chez les aigles. Et franchement je suis ravi de voir qu'un raid de héros fassent la route pour libérer un peu le cimetière ou le chemin et déloger les attaquants.

Par contre si ils préfèrent déco car pas moyen de se battre au pont sud ou en face de tirith c'est dommage. J'apprécie franchement quelques lead actuel qui font bouger les raid comme une nuée de sauterelle a la rechercher de nourriture, ça change.

J'ai aimé l'autre soir harceler une bande de héros sur tol même si je suis tombé 2 X j'y suis revenu et je ne suis pas partit tout seul.

Un peu de fair play certes, n'abusons pas toujours, mais ce n'est pas les guerres du temps de louis XIV et on ne m'entendra jamais dire mr les héros tirez les premiers
Euh...attention là ça devient du HS susceptible d'amener du troll !

Par contre effectivement comme le disent certains, wait and see... En espérant que dans les livres suivant la moria, on aie des livres PvP avec rajout de classe monster gobelin (ben oui c'est la moria tout de même !), de nouveaux forts,...
__________________
Un bon nain est un nain mort !

Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon
Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon
Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon
Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon
ça prouve aussi que certain joueurs sont attachés a ce côté monstre, mais bon on en veut toujours plus, la moria va amener un lot conséquent d'activité pve HL, et je suppose que comme le pve 0 - 50 et le pvp est relativement bien installé, la suite n'en seras que meilleure pour le pvp et le pve, à nous de ne pas trop être trop gourmand et de toujours vouloir plus.

Mais il est clair que pendant un moment le pvp pour moi sera mis de côté pour la découverte pve, ça me tente trop et cela fait un an que l'on attend cela ^^
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Mais en autant de temps de jeux tu ne t'ai jamais rendu compte que quand un camp abuse clairement l'autre deco et donc personne joue?
Abuse ?
Abuse de quoi : d'un défaut du jeu, d'un "bug exploit" ?!
Non, ils jouent le jeu dans les limites fixées par celui-ci, rien d'autre.
C'est encore et toujours le jeu lorsque la supériorité numérique ou tactique d'un camp font pencher la balance dans un sens ou dans l'autre.
Et ce sont les joueurs qui s'en vont, pas le jeu qui les force à le faire... donc ça reste un choix de personne, et je ne vois pas où est l'abus !


Citation :
Que quand une bande de crevards campent un cimetierre systématiquement
oui, moi aussi ça m'outrait, mais reflexion faite, je ne trouve pas ça si tragique, plutot tactiquement malin même.
Empecher les renforts de retourner à la bataille fait partie du combat ! Et puis quand on y pense, il faut bien des victoires à un camp pour ensuite bloquer le cimetière adverse, donc ça reste juste et tactiquement valable !
Et puis faut arrêter de se plaindre : la zone de protection des cimetiere est vaste et il est très facile de s'en échapper dans la direction opposée ; ou alors attendre un ou quelques collègues pour en partir !
L'ironie, c'est que nombre d'entre nous jouent des chasseurs, les pros de l'embuscade, et que nous ne supportons pas justement de tomber dedans... un comble quand meme.
Et puis rien n'empeche un camps d'envoyer un peu de forces pour nettoyer la zone des cimetières...
Stratégie, tactique, désinformation, intimidation, tout ça fait partie de la guerre, meme de celle que nous jouons dans les Landes.

Citation :
retour au cas précedent avec deco massive du camp en perte de vitesse et personne ne joue.
ce qui est la cause de deco massive, c'est la perte d'envie de jouer, de se battre. C'est humain, il faut faire avec, mais c'est amha plus lié au manque de joueurs qu'à leur attitude : plus de joueurs intéressés par le JcJ pallieront ce probleme, à nous de les y amener.


Citation :
Seul le livre 12 me resteras dans la gorge mais la masse attendait du tout raid en pvp et cela semblait convenir donc aux attentes majoritaires.
En ce qui me concerne, le L12 a été une bénédiction, car il a permis de donner une vision de combats en hordes plutot qu'en petits groupes très restreints (pour privilégier la "rentabilité" des morts). Aujourd'hui, on peut jouer tous ensemble, à 24, sans que cela n'impacte la progression de prise d'expérience : c'est ama mieux à tout point de vue, plus convivial, bref c'est ce que je recherche en PvP
__________________
Ludiquement, toujours !
Depuis Estel, fondateur de la confrérie des Bons Vivants
Les méchants : capitaine Mavelic 75, brancardier hâbleur effréné Malandoc 71,
spadassin coupe-queue Alanric 65, gardien du zoo Galandoc 68, runiste anachronique Alanrod 65.
Les gentils : faucheur de peuples libres
Ulumgru 6, Kulumgruh CdG 7, Dr Kulumgoth Profa 7
J'arrive pas a etre convaincue par tes explications.

Si demain tout un pack habitués de héros revient faire reigner la loie et te farm en boucle a tes pts de rez /tp/gramm tu changeras peut etre d'avis .

Ca fait tellement longtemps que les héros se font etripés (y a pleins de raisons a cela) que peut etre que coté monstre tu oublis ces derrives qui a une epoque auraient plus génées ton jeux.

Ou peut etre que je fais erreure , mais malgré tout j'arrive pas a justifier par de la tactique la volonté de certains de justes faire chier leurs adversaires.


La guerre sera jamais gagnée ici , la tactique pour controler les lieux n'est pas utile dans une volonté stratégique , tout est ponctuel , le seul intéret est donc le fun partagé avec l'autre.

Dans cette considération je comprend pas la justification de toutes les atteintes au fairplay.

Sur un jeux comme Darkfall ou la guerre semblera etre totale effectivement il y a une raison a faire les "crevards" pour arriver à ses fins mais dans lotro ce n'est pas le cas.
Bonjour Messieurs !

Bonjour Mon Kulum^^

Bravo !

C'est clair, limpide, ça se tient et c'est une bonne façon de voir les choses.

Je préfère ce genre de posts plein d'espoirs en l'Humain derrière l'écran que des critiques non constructives qui font passer les Landes pour une cour de recréation d'école primaire.

Et puis ça change des "Blasés" du pvp qui débitent des propos désagréable et qui me saoulent particulièrement.....

Il est clair que ce que ne comprennes pas beaucoup de joueurs de pvp, c'est :

- Personne, je le répète pour ceux du fond, Personne ne vous obligent a venir jouer en Pvp.

- La zone des Landes est une zone Pvp et donc découlant de cela : on peut y mourir sans le vouloir et sans préavis.

-Rien, je répète, Rien n'oblige ceux qui ne se sentent pas a leur place de partir des Landes voire de deco si il se sent piégés.

Je ne voulait pas en parler non plus car ce n'est pas le bon post du débat et j'ai souvent l'impression que l'ont se répète souvent les memes choses mais je pense, comme beaucoup, avec mon petit recul que le système de pvp de Lotro est dans l'ensemble équilibré (et franchement fun).

Pardon pour le Hors-sujet qui est La Moria et le Pvp mais, mine de rien, on ne parle pas non plus de la pêche.....

Et pour recentrer le débat, il est vrai que pour ma part j'aurais bien voulu un système d'instances dans la caverne de Fror (voire dans une partie de la Moria) avec un 12 vs 12 a l'intérieur en "capture the flag"....

Et pour finir et rester dans mon coup de gueule initiale, c'est a dire le Up de 10 levels en one-shot by addon des Monstres, je reste vraiment septique :

- Un R7 monstre d'aujourd'hui est fort, très fort, même et 10 niveaux de plus me parait faire de lui quelque chose de monstrueux (ho, le jeu de mots pourrie ^^)
et la, ça me parait vraiment abusé....

- De plus le même R7 va se retrouver un soir aussi bon que la majorité des Heros présent et le lendemain, les supplanter en riant...

-Quid des nouveaux Monstres lvl 60, même sans rien, il vont poutrer du Heros a la pelle ?

-Quid des Level 40-49 Heros : c'est fini les Landes pour eux ?


..... (pardon, pause midi, pas le temps de finir et de corriger les fautes, pardon encore une fois)
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Doucement avec des termes comme " crevards " " blasés " qui flamment et enflamment inutilement les posts qui suivent.

La langue française est riche en synonymes, faites en usage
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Ou peut etre que je fais erreure , mais malgré tout j'arrive pas a justifier par de la tactique la volonté de certains de justes faire chier leurs adversaires.

La guerre sera jamais gagnée ici , la tactique pour controler les lieux n'est pas utile dans une volonté stratégique , tout est ponctuel , le seul intéret est donc le fun partagé avec l'autre.
Tiens je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point, et pourtant tu sais que le farm c'était vraiment pas mon truc. Par contre, couper le retour d'un point de rez lors d'une reprise de fort me paraît être important dans certaines situations, particulièrement lorsqu'il y a surnombre des défenseurs. Les attaquants rez loin, si les combats sont non-stop alors difficile de passer les rez hors combat, donc les attaquants ont intérêt à couper le retour des défenseurs, qui lui est rapide, afin de minimiser le surnombre. Je pense en particulier lors des reprises de Luga ou Tirith. En cela il me semble que le contrôle des voies d'accès au fort est important, en particulier du point de rez le plus proche. Mais bon, à mon sens, ça n'a pas grand chose à voir avec du "farm de point de rez"...

Sinon pour revenir à la Moria je serais curieux de voir les modifications apportés aux points chauds et leurs effets directs / indirects sur la carte...
Citation :
Publié par Mavelic

oui, moi aussi ça m'outrait, mais reflexion faite, je ne trouve pas ça si tragique, plutot tactiquement malin même.
Empecher les renforts de retourner à la bataille fait partie du combat ! Et puis quand on y pense, il faut bien des victoires à un camp pour ensuite bloquer le cimetière adverse, donc ça reste juste et tactiquement valable !
Et puis faut arrêter de se plaindre : la zone de protection des cimetiere est vaste et il est très facile de s'en échapper dans la direction opposée ; ou alors attendre un ou quelques collègues pour en partir !
L'ironie, c'est que nombre d'entre nous jouent des chasseurs, les pros de l'embuscade, et que nous ne supportons pas justement de tomber dedans... un comble quand meme.
Et puis rien n'empeche un camps d'envoyer un peu de forces pour nettoyer la zone des cimetières...
Stratégie, tactique, désinformation, intimidation, tout ça fait partie de la guerre, meme de celle que nous jouons dans les Landes.
Ecoute vient camper avec un humano et je prendrai au sérieux ton argumentation.

Viens camper avec un warg et plusieurs de ces congénères et cela revient à de la facilité sans prises de risques, même si un bus héros arrive, vanish speed et au revoir, en somme c'est du PL et c'est cool vous avez pas besoin d'avoir 2 comptes. Vous avez juste à attendre les pigeons et prier pour que le bus monster fasse son travail. Et idem s'il s'agissait d'un groupe de cambrios.

Bref c'est une vision du PVP pour retraiter cherchant des étoiles, c'est pas fairplay mais c'est votre droit.

Maintennant prétexter des stratégies fumeuses pour justifier cela libre à toi

Et pour la Moria on verra bien mais ils ont pas l'air de s'être foulé pour le pvp et déjà ça refroidit l'enthousiasme.


Moi j'aime bien les commentaires des gens qu'on voit jamais IG, 'fin bon.

Le level up à 60 des monstres est logique, sinon comment ceux-ci auraient ils bien pu gagner 10 niveaux, en refaisant 10.000 fois les quêtes ? en dépensant leurs points de destinés (super équitable entre ceux qui commence et ceux qui en on 300.000) ? En tuant des héros ? Cela prendrait des mois pour passer de niveau, et les héros devraient avoir la même possibilité. Bref, c'est amha la seule solution.

Et comme dis, MoM est un add-on pve, attendons de voir les futurs mise à jour de contenu, et puisque le pvp a fini par faire sa place, il y a de forte chance pour que les dev tiennent compte des avis des pratiquants à l'avenir. Il me semble que dans un vieux dev chat, il n'était pas exclu d'ajouter une nouvelle zone pvp plus tard dans la Moria.

Concernant le buff d'équilibrage, c'est quelque chose qui va dans le sens de ce qui était demandé depuis longtemps, et ça va être ajouté, c'est plutôt bien non ?
Citation :
Publié par Cyndael

Concernant le buff d'équilibrage, c'est quelque chose qui va dans le sens de ce qui était demandé depuis longtemps, et ça va être ajouté, c'est plutôt bien non ?
Non c'est gadget, l'équipe dominée aura un buff, sauf que l'équipe dominante aura moyen de prendre touts les artefacts qui la bufferont également on tourne en rond.

Et pour les monstres s'il y en a 50 sur la carte et 20 qui sont là juste pour pve cela buffera les héros alors que sur le terrain la réalité est tout autres .


Pour le pvp pour beaucoup quand on fait le tour du pve c'est ce qui peut nous retenir sur LOtro avnt les mises à jours où add-ons suivant. Donc si une fois la Moria bouclée on est toujours au même point la lassitude risque de s'installer en pvp. ça fait quand même 1.5 ans que c'est la même carte et à titre personnelle elle commence par me sortir par les trous de nez

D'autant plus qu'ils avaient parlé de la 2eme carte d'où la déception, qui sera de courte durée s'ils annoncent qu'elle fera parti des livres à venir.
Citation :
Moi j'aime bien les commentaires des gens qu'on voit jamais IG, 'fin bon.
C'est pas parceque je passe pas actuellement que mon point de vue sur les actions a changé entre temps.
Et quand tu parles de moi , interpeles moi par mon nom , le coté faussement impersonnel pour taunt sans avoir l'air de le faire c'est innutile .

Vas falloir pointer pour avoir un avis a présent même quand je passe avec un reroll monstre sans rien dire pour pas etre ennuyé ?





Je force personne a s'obliger aux mêmes limitations que celles que je me suis imposées à moi même dans ma pratique du pvp (pas tué deux fois un même monstre qui fait ses quetes , pas camper de cimetierre , essayer de jouer du coté qui a du mal , a titre d'exemple).

Mais assumez les chose pleinement , dites "On domine depuis les derniers up des monstres et on a envie de tout tuer sans se poser de question parcequ'on le vaut bien" et pas "ca fait partie de la strategie du jeux de faire du camping de rez / pts de départ ".

Etrangement quand c 'etait des cambrios qui bloquaient gram c'etait pas la même chanson sur le pvp qui se voulait hardcore et que les touristes feraient mieux de ne pas y aller...

Quand c 'etait une archére XXXXX qui campait les cimetierres de monstres c 'etait tout de suite une grosse "saleté" sur le regional et de nombreux monstres avaient des noms de famille du type TueurdeXXXXX et les derrivés.

Quand les raids héros en tout début de livre 12 ecrasaient les monstres ca pleurait en permanence devant ces honteux joueurs qui campaient Gram.


Quand à celui qui me traitera de bisounours qui n'a pas les reins assez solides pour pvp , trouvez le poste ou je me plaint d'avoir été moi même tué a un pt de rez en un an de jeux.

Bref tout ça pour dire que, vous avez le droit de penser ce que vous voulez , vous avez le droit d'en faire la publicité , mais soyez honnetes au moins avec vous memes , vous proposez aujourdhui de normaliser les actions que vous avez vous même critiquées chez vos adversaires.



Bon allé je ferme la parenthése sur ce splendide HS qui dure depuis deux pages.

En même temps c 'est pile dans le sujet si on y regarde d'un autre angle , le pvp avec MOM ca sera le même , avec les mêmes ,mais ce qui semble changer c 'est les attentes et la disparition des derniéres barriéres anti abus .
Bonjour Messieurs !


Je me permets même d'aller plus loin dans le raisonnement de Fatanyulover car il est vrai que ce système d'équilibre est un gadget cherchant a cacher un problème qui n'est pas a l'heure actuel réglé:

Comment faire pour que a un moment "T", les Landes soient équilibrés?

Car dans la pratique et a l'usure les Landes sont équilibrés! ....mais il est vrai par période.....au bon vouloir des joueurs en présence....

A ce propos, mettez vous quelque chose de clair dans le crane : vous apportez votre jeu dans le jeu : si vous y jouez mal ou pas, vous récolterez des mauvaises choses ou rien......

Alors comment faire pour que ce soit équilibré a un moment "T" pour satisfaire "X" joueurs (c'est plus un argumentaire mais des maths ^^)?

On peut mettre des forts à reprendre qui seront linkés a des points de résurrection ? On pourrait rajouter la possibilités de jouer un super-pnj qui viendrait aider les moins forts ? On pourrait mettre en place un système empêchant le switch de camps ?
mmmmm...... le problème me semble épineux car des moyens ont déjà été mis en place avec plus ou moins de succès.....

Ce sera toujours un système de plus mais ça restera un gadget... a contrario d'un MASSIF LEVEL UP !!!!! qui la, croyez-moi va COMPLETEMENT déséquilibré le Pvp de Lotro !

Alors, je l'ai dit que le pvp de lotro était a la base un addon de lotro, un tamagochi Pvp si l'on pense a l'extrême.....
Mais ceux qui y jouent le constaste : le Pvp Lotro prend de plus en plus de place !

Mais bon, on va pas contrarier ceux qui pensent qu'on a pas le droit en tant qu'abonnés payant mensuel du jeu The lord of the ring online d'attendre, voire d'exiger quelque chose des développeurs...... Surtout a la sortie de la première extension.....

Ce n'est pas comme si on méritait du respect pour nos choix de jeu.
A bon entendeur....
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
T'as pas tort dans ce que tu racontes la mais oublis pas une chose.

Pour ce que tu paie par mois tu as accés a tout et turbine considére sans doute que les ajouts te concernent aussi.

Choisir de ne se limiter qu'au jeux 100% monster c 'est un choix trés personnel , et même si Turbine peut avoir du respect pour cela il n'est pas horriblement surprenant que leur priorité n'est pas la.
Ou alors ils se plantent largement car 99,9% du contenu du jeux n'est pas accessible aux persos monstres.


Citation :
Mais ceux qui y jouent le constaste : le Pvp Lotro prend de plus en plus de place !
Heu j'adore le pvp de lotro et je trouve que c 'est le meilleur actuel des pvp de mmo nouveaux.

Mais t'as des chiffres de fréquentation quotidienne des landes pour affirmer ça ?

J'ai pas l'impression qu'il y ai plus de joueurs dans les landes aujourd hui qu'avant.

Et a l'echelle du serveur ca représente au mieux 10% de la population en comptant large.


Citation :
Mais bon, on va pas contrarier ceux qui pensent qu'on a pas le droit en tant qu'abonnés payant mensuel du jeu The lord of the ring online d'attendre, voire d'exiger quelque chose des développeurs...... Surtout a la sortie de la première extension.....
Soap disais pas ça , il rappele la réalité du jeux.

Lotro est un jeux a 99% pve , avec 90% des joueurs pve quasi uniquement (ou venant pvp pour avoir le rang 4 et repartir pve) et les developeurs le savent et misent la dessus en priorité.

Les landes ont quand meme subies de nombreux changements et ajouts et les monstres ont été largement servis donc ils sont quand même assez a l'ecoute.

Si ca ne vient pas avec la moria ca suivra.

Et d'ailleurs ils annoncent deja des nouvelles compétences monstres avec la moria ce qui semble etre un ajout tout de même.

Citation :
Ce sera toujours un système de plus mais ça restera un gadget... a contrario d'un MASSIF LEVEL UP !!!!! qui la, croyez-moi va COMPLETEMENT déséquilibré le Pvp de Lotro !
Heu comment tu le sais ?

T'as des infos qu'on a pas sur les modifications des monstres et des héros avec le lvl 60?

Et comment estimes tu par avance que les ajouts seront un déséquilibre?

Je t'accorde une chose , actuellement il existe une certaine forme d'equilibre global et toute modification est un risque de le rompre.
Mais bon tu soulignais l'optimisme de Mavelic et voila que deja tu l'as perdu ?


Bref j'ai vraiment l'impression que t'es hyper centré sur les landes , peut etre légérement trop et que tu généralises tes attentes (et sans doute celles d'autres joueurs des landes avec qui tu discutes en audio ingame ).



Citation :
Ce n'est pas comme si on méritait du respect pour nos choix de jeu.
A bon entendeur....
Est ce bien serieux d''aller jusque la ?
Citation :
Publié par Azarm/Jack
J'ai pas l'impression qu'il y ai plus de joueurs dans les landes aujourd hui qu'avant.
Apparemment ces jours-ci sur Estel, ce n'est pas fameux, cela fait 3 jours que je suis revenu et chaque soir, entre 21h00 et 2h00, il y a guère plus de quelques pécores coté héros.

Et comme le dit Moukou, l'arrivée de la Moria apportera un certain déséquilibre avec le up massif, mais à mon sens il ne sera que temporaire, le temps que les héros montent au 60, terminent les nouveaux traits, visitent les nouvelles zones et les nouvelles instances, et s'équipent un peu. Bref, je pense que cela ne durera qu'un temps et tout rentrera dans l'ordre ensuite. Et puis ne pas oublier non plus les joueurs qui ont déjà 4/5 héros 50 et 5/6 monstres rankés, il leur faudra déjà monter leurs héros à la main, alors s'il fallait en plus monter les monstres, m'est avis que la plupart des joueurs béniront la décision de Turbine à ce moment là .
Citation :
Publié par Azarm/Jack

Bref j'ai vraiment l'impression que t'es hyper centré sur les landes , peut etre légérement trop et que tu généralises tes attentes (et sans doute celles d'autres joueurs des landes avec qui tu discutes en audio ingame ).

Est ce bien sérieux d''aller jusque la ?

Bonjour Messieurs !

Bonjour Jack (ou Azarm ? quelle est le faction qui domine actuellement, je pourrais t'attribuer le bon Pseudo...)

Premierement, je ne te permet pas de me juger, de poser un jugement sur ma façon de jouer et de poser un jugement sur mes choix d'interlocuteur ingame.

C'est clair : tu ne me connais pas donc tu ne me juge pas. point.
Ce n'est pas un règlement de compte juste une précision que beaucoup devrait prendre en compte : on joue dans le même jeu mais on ne se connait pas (un joueur de foot en L1 n'a pas les 400 autres joueurs en potes sur Copains d'avant) et donc, il serait pas mal d'arrêter de cataloguer les gens ou d'émettre un avis car le constat est simple : Vous n'en savait rien !

Deuxiement, oui, je suis content que Kulumgru soit optimiste et de par son post j'en déduis une chose : les landes appartiennent aux joueurs !

Si les joueurs s'y plaignent a un moment donné, faudrait p'tete qu'il se regardent d'abord avant de critiquer l'autre ! c'est l'adage de la paille et de la poutre !
Ensuite quand les acteurs comprendront aussi que ce n'est qu'un jeu, beaucoup évolueront !

Je donne mon avis personnel sur une partie du jeu et sur mes attentes et oui, je le maintient : l'équilibre général sera rompu a la sortie de cette add-on .
Voila.
Il y aurait eu un sondage, j'aurais coché et c'est tout, mais il s'avère que c'est un sujet et que j'ai jugé bon d'y apposer mon opinion.

Je n'ai pas de nombre a te donner sur la fréquentation des Landes mais mon avis personnel est que il y a plus de monde dans les Landes en Estel (par intermittence et suivant l'envie des joueurs encore une fois)

Et pour finir, je te dirais que oui, JE suis sérieux quand je dit que je mérite autant de respect qu'un autre joueur quelle que soit ce que j'ai envie de faire dans le jeu.
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Citation :
Publié par Sc4lp
et dans 3 mois quand Turbine sortira un livre qui révolutionnera le PVP, vous serez les premiers à dire :

"Ouais mais Turbine t'as vu ils écoutent bien la communauté toussa, ouais rox, ouais viens on se fait la bise, hum mwah je t'aime tu sais, je voulais pas te killer hier au pont de tol mais t'as vu...*s'effondre en larmes dans un intense moment d'émotion*"
Si un livre est entièrement consacré au pvp on dira plûtot, ENFIN, cool et on ira tous s'étriper joyeusement dans les landes en profitant de ce que les devs y auront apporter comme changement.

Citation :
Publié par Sc4lp
Je vous rapelle quand même que l'add On qui va sortir s'apelle Mines Of Moria et pas "Les champs de bataille de la roxxance ultime du ponay".

En gros, Ou vous avez vus que le PVP allait subir une amélioration ?
Une amélioration, on ne sait pas vraiment, des modifications sans doute c'est déja annoncé dans les news annoncées sur le portail et sur le site off, et on verra exactement ce que cela donnera quand elle seront appliquée, en tout cas ce n'est pas la part principale de la moria j'en convient, mais ça n'empêche pas d'en discuter, non ??? cette part du fofo est prévue pour ça

Citation :
Publié par Sc4lp
Ah ouais je sais.....dans les méandres de votre esprit qui s'est dit que vous étiez tellement exceptionnels que Turbine DEVAIT améliorer le PVP sur le prochain add on OBLIGATOIREMENT

Hé ça va les mecs, redescendez un peu de votre nuage sans rire....z'êtes au courant que Lotro à la base c'est pas un jeu Pvp ? Lolz quoi.
Turbine n'avait aucune obligation certe, mais il aurait été intéressant qu'ils en fassent un peu plus la dessus, qu'il privilégie le côté pve, je suis le premier a hurler tant mieux car depuis forochel j'attends que ça et je vais enfin pouvoir faire évoluer mes persos et découvrir d'autre choses qui me tente depuis longtemps

Maintenant prend un peu conscience que le pvp existe bel et bien sur lotro et que celui ci ne se déroule pas seulement sur sirannon et estel mais bien sur tous les serveurs et que sur certain il est bien plus dévellopé que les petites bataille de clan des serveurs franco et ceci tous les soirs.

Par contre pas top le taunt du responsable de section alors a défaut de me prendre exceptionnel je te dirais juste de lire les news qui tombe et de rejouer un peu et de te remettre au courant de ce qui existe en jeu aussi, c'est peut être pas un jeu full pvp mais il existe et est pris en compte par turbine au vu des différents changements apporté.
Oulha Moukou je vais te répondre trés clairement parceque la ca part n'importe ou cette affaire.

Citation :
Bonjour Jack (ou Azarm ? quelle est le faction qui domine actuellement, je pourrais t'attribuer le bon Pseudo...)
Bon anecdote , Azarm c 'est mon pseudo multijeux depuis 8 ans et Jack mon pseudo lotro principal rien a voir avec monstre ou héros donc.

Citation :
remierement, je ne te permet pas de me juger, de poser un jugement sur ma façon de jouer et de poser un jugement sur mes choix d'interlocuteur ingame.

C'est clair : tu ne me connais pas donc tu ne me juge pas. point.
On est d'accords , mais je vois nulle part ou je te juge.

Et la suite de ton propos me montre que tu te méprends en prime sur ma position vis à vis des joueurs 100% monstres car je comprend ce choix ,et je le trouvais trés courageux quand il etait fait pré livre 12 ce qui est ton cas.

Enfin je ne juge pas non plus tes interlocuteurs en jeux , je faisait une simple supposition que ce dont tu fais echo etait réguliérement discuté entre joueurs monstres.


Citation :
il serait pas mal d'arrêter de cataloguer les gens ou d'émettre un avis car le constat est simple : Vous n'en savait rien !
Donc on emet pas d'avis puisqu'on en a pas le droit. (qui le donne ce droit?)
Toi tu en emets un d'avis mais on ne peut pas le discuter?

On ne sais rien.
Par opposition ,qui sais quelque chose alors?

Citation :
Deuxiement, oui, je suis content que Kulumgru soit optimiste et de par son post j'en déduis une chose : les landes appartiennent aux joueurs !
J'ai du mal a suivre le cheminement mais dans le fond je dirais pourquoi pas.
Et j'ajouterais il appartient a tout les joueurs et sans doute plus a ceux qui n'y ont pas encore joué qu'a ceux qui pensent y etre chez eux.
La verrité se fait sur la durée et les leaders d'un temps on tous laissé la place aux chefs du lendemain.

Citation :
Si les joueurs s'y plaignent a un moment donné, faudrait p'tete qu'il se regardent d'abord avant de critiquer l'autre !
Hum qui se plaint ici en premier lieux ?

Je me permet de m'imposer à moi même des limites que je n'impose a personne d'autre.
Vous proposez sous couvert d'excuses d'agir a votre gré , je trouve juste innutile de le faire sous couvert car effectivement c 'est un jeux et autant assumer sa façon de faire.

Citation :
Ensuite quand les acteurs comprendront aussi que ce n'est qu'un jeu, beaucoup évolueront !
Oui ca compte dans tout les sens .

Citation :
Je donne mon avis personnel sur une partie du jeu et sur mes attentes et oui, je le maintient : l'équilibre général sera rompu a la sortie de cette add-on .
Voila.
Je dit encore pourquoi pas , mais il serais plus interessant de dire pourquoi en détail plutot que de crier au loup non?



Citation :
Et pour finir, je te dirais que oui, JE suis sérieux quand je dit que je mérite autant de respect qu'un autre joueur quelle que soit ce que j'ai envie de faire dans le jeu.
Tu as mal compris (ou j'ai mal exprimé) ma remarque.

Ce que je voulais dire c 'est que tu n'as pas de raison de penser que quelqu'un manque ou a manqué de respect a ton choix de jeux , voila tout.


Désolé pour les quotes en serie mais j'estimais ca necessaire pour clarifier les choses car aprioris Moukou semble parti complétement de travers par rapport a ce que je tentais de dire avant.
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Non c'est gadget, l'équipe dominée aura un buff, sauf que l'équipe dominante aura moyen de prendre touts les artefacts qui la bufferont également on tourne en rond.
Ah donc c'est mal. Bon ok, s'tu l'dis. Mais peut être qu'il faudrait attendre de voir ce que ça donne concrètement avant de dire c'est tout pourri non ? D'autant que pour le moment les infos sont partielles et pas toujours officielles.

---
Citation :
Publié par Azarm/Jack
C'est pas parceque je passe pas actuellement que mon point de vue sur les actions a changé entre temps.
Et quand tu parles de moi , interpeles moi par mon nom , le coté faussement impersonnel pour taunt sans avoir l'air de le faire c'est innutile .
Ortho inside

Bah ça t'était pas tout spécialement dédicacé, donc non je t'interpelle pas.

---

Évidemment qu'il y aura déséquilibre à la sortie de l'addon, mais bon étant donné la situation sur Estel on va pas trop voir la différence, ça choque presque de voir du bleu sur la carte épisodiquement. Sinon je constate qu'il y a toujours du sang neuf, si je puis dire, la population landesque reste grosso modo équivalente aux mois précédents, voir un léger plus après la débacle AoC, avec même quelques anciens joueurs vraiment pas indispensables. Après la débacle War qui surviendra vers décembre-janvier on devrait avoir encore un peu plus de retours

Plus sérieusement, amha il faut attendre de voir ce que les modifs proposées vont concrètement apporter ou pas. Toute façon on n'a pas le choix donc bon. Ensuite il sera toujours temps de vomir sur Turbine ici, et peut être même proposer notre modeste contribution pour améliorer les choses.

Tous les 4 mois il y a des Nostradamus pour nous prédire la mort du pvmp, mais dans les faits, a contrario plus il y a d'ajouts, pas toujours géniaux c'est vrai, plus les landes s'installent comme un élément important de Lotro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés