La Moria et le pvp

Répondre
Partager Rechercher
Pour parler un peu des infos qui tombent concernant le pvp et la prochaine extension de la Moria.

http://lotrovault.ign.com/View.php?v...s.Detail&id=45

https://www.jeuxonline.info/actualit...oria-massively

http://community.codemasters.com/for...d.php?t=306852

et d'autres ...


Pour le pvp j'ai retenu :

Niveau 60 automatique et instantané pour les monstres apparemment.

Pas de nouvelle classe monstre, ni de nouvelle carte.

Système de buff de la faction en infériorité numérique.

Système d'artefacts à récupérer sur des points chauds et à ramener dans son camp pour donner un bonus à sa faction.

Nouvelle façon d'ouvrir l'accès à la caverne de Fror, en prenant des points chauds et non plus uniquement les forts.

C'est encore flou et corrigez si j'ai mal lut
__________________
Citation :
"Nous vivons d'étranges jours (...). Les rêves et les légendes surgissent à la vie, de l'herbe même".
Tim Tombalo dit "Piedtendre", La Confrérie de Bree, Estel.
Ghash, Les Exilés de Carn Dûm, chiot tendre et affectueux cherche ménestrel pour adoption.
GG à Turbine pour son gros foutage de gueule ça donne envie de rester..... en pve

Et la reprise des points chauds pour la caverne... encore une idée brillante de types qui jouent pas à leur jeu.

Et hop une araignée qui exploite le bug, et hop passe camps rouge, et hop pnjs défonçant nos pnjs. encore un truc équilibré.

Vivement dans 3 ans qu'on soit level 90 pour pouvoir accéder aux landes, y en a qui sont pas près d'y mettre les pieds et courage aux monstres qui vont se faire chier pendant 2 mois à la sortie de l'add-on a moins qu'il y ait des suicidaires pour venir level 50 et non stuffé.
Citation :
Publié par Mikiori
Rien de bien excitant et c'est bien dommage...
Bonjour Messieurs !


....... je dirais même plus..... complètement décevant!!!!!!


Le passage auto en Monstre-qui-poutre-les-héros-full-faille en une connections m'ENERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai vraiment du mal a le digérer......... C'est même le point qui me saoule le plus....

Pourtant c'était l'occasion de créer une possibilité de progression pour les monstres via d'autres moyens que de l'Xp, comme l'infamie et permettre a ceux qui aiment et qui font vivre le pvp Monstre de faire progresser son avatar....

Non, à la place c'est : "on s'aligne et circulez, y'a rien a voir........ "

Le Pvp dans Lotro qui était a l'origine qu'une "featurette" est devenue une vrai façon de jouer pour beaucoup et ce, partout dans les serveurs étrangers. (il n'y a qu'a regarder les forums US..)

On peut le considérer comme bon ou mauvais... certes il n'est pas parfait mais ceux qui le pratiquent devraient être respectés au même point que ceux qui pèchent, qui font de la musique, font les quêtes de poulet ou qui refont pour la 223éme fois la Faille.......

Les joueurs-monstres sont une nouvelles fois délaissés et sont relégués encore plus dans la case des marginaux.

Quid des level 40-50 ? ben je l'ai déjà dit plus haut : "on s'aligne et circulez, y'a rien a voir........ " déjà que découvrir les Landes avec son Heros a ce niveau était de l'exploit...maintenant, ce sera de la démence !

Quand a Fror..........comment dire....... je pense sérieusement a faire une lettre recommandée avec accusé de réception à Saroumane.... des fois qu'il voudrait bien nous envoyer ses Ourouk dynamiteur......
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Dans l'interview le boss dit tout de même qu'ils ont pris conscience de l'importance des joueurs à fond dans le pvp, il évoque les joueurs uniquement monstre ou héros ne jouant pas en pve.

Ils ont peut être d'autres idées en cours ou il leur faut du temps pour trouver un nouveau système de jeu en pvp.

C'est vrai que c'est frustrant, j'essaie juste d'être optimiste

Citation :
“We always said that when we got across the Misty Mountains and into parts of Eragion that are a little more war oriented that there are going to be lots of opportunities with the PvMP side of the game. This is all setting the stage for plans that Turbine has in store for the future.”
Could this mean that we will get things that the players have been waiting for? Possibly, but lips are sealed as to what we are in store for.However, when asked about the popularity that has taken off with PvMP, Steefel had this to say:
“We had hoped that would happen. In the beginning it was slow going. It was a different mechanic that was being introduced. It took a while to get lots of people on either side. But, it is great to see that people are enjoying that aspect of the game and seeing even some going only Creep or only Freep. It tells us that we need to get behind that even more and try to incorporate that into our build.”
__________________
Piedtendre, La Confrérie de Bree
Angry
Bonsoir, effectivement si ce vous dites se révèle vrai je ne voit plus l'interet de jouer dans les landes cotés monstres pendant au moins 2 mois comme je le dit branwenn et je ne vois pas non plus l'interet d'y aller coté heros si l'on est seul ou en petit groupe car j'imagine que les montres vous sauterons dessus au moindre pas au dehors de glain

Pour le nouveau systeme de la caverne de fror avec les points chaud... que dire? c'est vrai que les araignées peuvent les reprendre mais pas pour tous car souvent pour certains points chaud une seule araignée plus les trolls se font rapidement tuer... mais bon un araignée plus quelques ouargues et le tour et jouer... je pense surtout qu'ils vont arranger ce "bug"...

Puis pas de nouvelles classes ni de nouvelles zones je vois vraiment pas comment ils prennent conscience de l'importance des joueurs axés surtout ou completement pvp

Enfin bon j'espere que nous auront d'autres news plus interressantes bientot car la ca seras pas la joie dans les landes...
Nouvelle zone ca aurait voulu dire une des deux zone entiérement desertée.

Quelque part ca aurai été uèn gachis.

Les monstres directement up 60?

Compte tenu qu'il n'y a pas de nouvelle zone pvp , comment faire up de 10 lvl des persos monstres a l'interieur des landes?

Surtout que les npc des landes vont sans doute etre up 60 aussi.

Bref ca se mord la queue.

Je comprend partiellement la frustrations de ne pas voir avec la Moria la faction monstre devenir une faction plus concréte.
Mais turbine ne peut pas faire un ertzatz de lvling pour les monstres en pve et en pvp non plus.

90% des joueurs héros vont monter lvl 60 avant de revenir dans les landes , comment donc les monstres 50 auraient ils xp en faisant du pvp?

Ce que vous esperez c 'est la naissance d'une faction a part entiére j'ai l'impression , et dans ce cadre la il faudra xp entiérement votre perso monstre comme du coté héros .
Mais ce n'est pas ce qui fait justement que pour certains vous ne jouez pas héros ,le fait de devoir pve de longues heures pour etre capables de tenir la route en pvp?

Citation :
On peut le considérer comme bon ou mauvais... certes il n'est pas parfait mais ceux qui le pratiquent devraient être respectés au même point que ceux qui pèchent, qui font de la musique, font les quêtes de poulet ou qui refont pour la 223éme fois la Faille.......
Hum je veux pas dire de connerie mais la pluspart des joueurs qui passent du temps en pvmp , que ce soit peu ou beaucoup ont deja réalisé la pluspart du contennu pve, qu'ils jouent monstre , héros ou les deux.

Les mecs avec un perso principal lvl 15 maxi et ne jouant que monstre sont pas légion non plus.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------



Bref le fait qu'il ne parlent pas de nouvelles compétences monstre est par contre decevant car les héros en auront d'autres.

Si ils risquent donc d'encore up les passifs monstres pour equilibrer ca risque d'etre ennuyant.
L'equilibre sera illusoire avec d'un coté des héros avec 30 compétences a utiliser pour lutter contre des monstres qui gagnent toujours la bataille de l'accessibilité du gameplay.

Bref affaire à suivre mais on manque d'informations pour juger sur piéce.


Je vois plus de problémes que de solutions et Turbine vas devoir bien se creuser la tête pour trouver comment faire evoluer le pvmp dans les prochains mois si ils souhaitent fidéliser a long terme ceux qui se battent labas depuis deja un an.
ouais mais bon on ne sait pas tout sur les modifs du pvp, d'ailleurs les monstres auront de nouvelles compétences, orion l'avait signalé sur un post du forum us, attendons les devs diaries qu'il doit avec ces collègues concevoir pour voir l'ensemble des apports au pvp. quand j'avais lu sur le fofo us qu'il n'y avait pas de nouvelle zone j'étais déçu aussi car bon les landes a force de les voir ca devient parfois lacant mais le problème de la nouvelle zone comme jack l'a dit c'est de séparé la population déjà pas très importante. ensuite pour l'auto level 60 je vois pas en quoi c'est choquant surtout que quand on crée un monstre on est direct niveau 50, bref ce sera comme a la release il faudra un certain temps pour qu'il commence à y avoir de l'activité. pour le reste bha j'attends les devs diaries avec impatience.
Citation :
Publié par Sylindor
....ensuite pour l'auto level 60 je vois pas en quoi c'est choquant surtout que quand on crée un monstre on est direct niveau 50....
Bonjour Messieurs !


Encore des paroles de ......., bref, je vais pas m'enflammer.....

Tu considère donc, toi que c'est normal pour un joueur d'être élevé de 10 niveaux juste pour en satisfaire d'autres ??...moi pas.

Mon Monstre est mon double virtuel et n'est pas un simple mob dont on constate qu'il sera useless ou trop faible a la prochaine release !
Et dont on peut se dire : "c'est pas grave, ce n'est qu'un Monstre ! il ne faut pas en faire un drame : ce n'est pas comme si des gens avait perdu du temps et donc, (c'est toujours le cas)de l'argent en passant sur cette bizarrerie !"

Je joue Monstre depuis plus d'un An et mes acquis je les ais mérité ! je suis aller les chercher comme le gars qui se tape 15 heures de pêches sur 20 jours pour être level 200 et avoir un tableau de poisson de taxidermiste, le fun en moins.....c'est tout aussi respectable également que d'autres choses, j'insiste.

Les monstres débutent au level 50 pour une raison simple : Lotro est un jeu Pve.
Et pour satisfaire une frange des abonnés qui préfere un Vrai challenge, autre qu'une suite de couloir avec des pnj aveugle et sourd à 20 mètres, le pvp fut crée avec un concept simple : permettre à certains d'incarner un Monstre déjà levelé afin de contenter les HL ....

Seulement voila, le Pvp Lotro s'avoue être un regal ! Un bon jeu et beaucoup dont moi et bien sur vous tous qui me lisaient êtes tombés accro !

Excusez moi pour l'historique mais le fait est là !

Donc, on arrive Monstre et on est faible et bien bidon, quand même..... A partir de là, on décide de s'investir et de monter notre Monstre.....seulement voila : la progression Monstre ne se fait que par les points d'infamie donc des points obtenus en tuant des Heros, bref en jouant, quoi !

Voila donc comment je vois la chose, et ca n'engage que moi : il faut laisser les Monstres level 50 et permettre par l'infamie, par des reprises, par des quêtes dans la "je-sers-a-rien-mais-je-suis-jolie" Caverne de Fror ou autres.....quitte a laisser cela dans l'état et que deux mois plus tard, a la prochaine extension gratuite, les Landes soient ameliorés et le système de progression pensé.

Je n'ai pas parlé volontairement des capacités, ameliorations et autres...c'est un autre débat, je constate juste que la Moria n'apportera juste rien pour Nous, les Monstres, a part le fait qu'on va nous enlever en moins de 30 secondes de conection nos merites, nos labeurs et nos acquis pour le plaisir des gens d'en face ! (je precise aussi que je suis la avant le livre 12 et que donc, il est clair que mon acquis personnel n'est pas le même qu'un acquis post-livre 12)

Dernier point (désolé quand j'écris ca continue tout seul^^) je voulais dire a Jack, que j'apprécie, que je m'excuse car je viens de m'apercevoir que j'avais progressé de manière équivalent avec mon Monstre et mon Héros avant de favoriser mon Monstre et de ce fait, il n'y a que quelques semaines que je suis arrivé 50 a mon Cambrio : pardon ! je ne savais pas qu'il fallait être 50 et être blasé du pve pour jouer en pvp... (taquinerie inside, les Modos^^)

Sache mon ami Jack que beaucoup ont fait de même et n'avait pas tous un perso Héros cercle 50 et full faille (pardon mais ce terme représente vraiment ce que je n'aime pas dans lotro mais, autre débat ^^) avant de pouvoir s'essayer et triompher avec leur Alter-ego Monstre.

Merci de m'avoir lu et pardon de ce fleuve....
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
ah moukou je suis pas contre que les monstre level up ca me plairait meme et je jouerais p-e plus coté monstre pcq plus de diversité je disais juste que je trouvais pas ca choquant dans le sens ou c'etait la politique de turbine depuis le début du jeu de ne pas faire leveler les monstres. p-e pour plus tard quand on se rapprochera du mordor on pourra espérer plus pour le coté pve monster (je l'espère)
Avec des arguments du genre "oui, mais si on en fait une autre, celle-là va être désertée", on est encore dans les landes dans 3 ans...

J'aurai quand même bien vu une nouvelle zone de PvP, quitte à ce que l'une des deux zones serve à faire un peu de PvE avec son monstre, ça aurait été génial un combat pour le contrôle d'une partie des mines et aurait été tout à fait dans le background de MoM, à savoir une colonie de nains qui essayent tant bien que mal de récupérer leur chère Moria des mains des méchants monstres qui y habitent... Mais non, on va encore avoir droit aux landes alors que les héros auront toujours de nouvelles terres à explorer. Vive la nouveauté !

Sinon Moukouloukou je ne suis pas d'accord avec toi, dans le sens où les monstres garderont leur infamie, leurs compétences qui seront rehaussées, et donc les nouveaux monstres seront toujours des gros nullards et les R7 seront toujours des monstres qui déchirent (je ne parle pas du degré de bouletterie bien entendu ^^), ainsi tous les efforts faits seront gardés. Et que t'apporterai un lvl up à faire du niveau 50 au niveau 60 en plus ? Moi je ne vois pas.
__________________
Un bon nain est un nain mort !

Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon
Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon
Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon
Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon
Citation :
a part le fait qu'on va nous enlever en moins de 30 secondes de conection nos merites, nos labeurs et nos acquis pour le plaisir des gens d'en face ! (je precise aussi que je suis la avant le livre 12 et que donc, il est clair que mon acquis personnel n'est pas le même qu'un acquis post-livre 12)
C'est la ou on parle pas de la même chose car je considérais évident que les monstres allaient conserver leurs rangs , infamie et destiné (cette derniére étant liée au compte de toute façon).

Citation :
Dernier point (désolé quand j'écris ca continue tout seul^^) je voulais dire a Jack, que j'apprécie, que je m'excuse car je viens de m'apercevoir que j'avais progressé de manière équivalent avec mon Monstre et mon Héros avant de favoriser mon Monstre et de ce fait, il n'y a que quelques semaines que je suis arrivé 50 a mon Cambrio : pardon ! je ne savais pas qu'il fallait être 50 et être blasé du pve pour jouer en pvp... (taquinerie inside, les Modos^^)
Il y a une nuance importante dans mon propos entre les rares joueurs 100% monstres avec des perso lvl 15 que je cite et l'extréme des joueurs monstres qui ont des 50 full faille et deja rang 8 en pvp.
Et dans cette nuance il y a des joueurs comme toi , comme certains amis aussi qui considérent que leur montée de lvl en héros est lente mais agreable et qu'ils n'ont pas envie d'en attendre le térme pour débuter le pvmp de temps en temps.

Citation :
Avec des arguments du genre "oui, mais si on en fait une autre, celle-là va être désertée", on est encore dans les landes dans 3 ans...
Ne me fais pas dire ce que ne n'ai pas dit.

Je prend juste un peu de recul pour tenter de comprendre les choix de turbine.

Et quand on se pose des questions en térme de rentabilité des efforts on peut effectivement se demander si ajouter une seconde zone de pvmp serai une réussite ou pas.

Imaginez sur Estel la séparation des population pvp entre deux régions ?

Bref soit l'une sera desertée soit les deux fonctionneront mal.

J'aimerais aussi avoir plus de régions pvp , en même temps en tant que joueur plutot pvp j'aimerais même que dans chaque région du jeux actuel un certains nombre de jeux en session soient possibles pour ammener des attaques partout , ils ont la technologie pour et il serait facile de générer des jeux en session avec des perso monstres conservant leurs rangs mais dont le lvl serait proportionel a la zone dans laquelle la session sera autorisé , sortie de cette limite aprés un avertissement la session serait coupée pour eviter tout abus.

Bon je ferme la parenthèse sur cette idée délirante qui n'arrivera jamais.

Mais tout ça pour dire que j'aurais aussi aimé plus de nouveautées en pvmp mais je ne trouve en aucun cas choquant que la situation soit gérer telle quelle par turbine.
Et je comprend même certains problémes auquels ils ont dut faire face pour prendre leur décision.

Comment faire xp en pve les monstres ? Impossible sans changer entiérement les landes en créant des pnj de puissances différentes , et dans ce cas une fois la phase lvling du monstre terminé ces pnj seraient innutiles pour les affrontements pvmp qui seront entre une majorité de 60.

Comment faire xp les monstres en faisant du pvp ? Difficile car de toute façon dés une semaine (maximum vraiment) pas mal de héros seront 60 et reviendront pvp , et si il n'y a que des monstres 50 en face voila le massacre et dans ce cas impossible pour nos braves serviteurs d'angmar d'xp.


La solution : créer entiérement un nouveau jeux coté sombre quite a accepter de base l'idée qu'a la fin les gentils gagneront mais au rythme ou vont les patchs ca laissent quelques années devant nous.


Citation :
va encore avoir droit aux landes alors que les héros auront toujours de nouvelles terres à explorer. Vive la nouveauté !
Turbine voit sans doute pas les choses de la même façon car tout ses joueurs ont tous accés au contenu intégral du jeux.
Seul le choix de se priver de la partie héros du jeux conduit à une certaine frustration.
Je n'en discute pas les motivations , j'en fais le constat.
J'ai lu quelque part que le camp en infériorité numérique recevrait un buff.

il n'y aura aucun héros dans les landes ?

Hum, si je viens seul pendant que tous les héros pexent pour monter 60 et que le buff est proportionnel à l'écart d'effectif, je vais être un dieu de la guerre.
Tremblez monstres pas beau, car seul je défendrai l'Eriador, et les mâchoires vont voler !
Level 60 en une semaine tu positives à moins de poser ces congés... manquera juste traits, traits légendaires et stuff les trucs pas long

Je vois pas où est le problème d'avoir 2 zones PVMP vue que c'est pas le même level. D'un côtés les LVLS 40-50 de l'autre les 51-60. Donc dire que c'est le même public c'est faux. Le problème c'est que si on suit cette logique il faudra avoir combien de lvl dans 2 ans pour commencer le pvp. Déja que monter un héros est beaucoup plus long que monter un monstre maintenant ça va prendre des siècles pour commencer le pvp. et là même pas la peine d'imaginer faire plusieurs rerolls pour le pvp.


maintenant que ce soit côté monstres ou héros tu as la bonne moitié d'habitués qui y sont tous les jours, donc dire que le type monstre level 10 est une exception c'est pas l'impression que j'en ai sur Sirranon.

Le PVP côté heros, permet aux guildes PVe d'avoir encore des joueurs HL, sur le serveur pour faire helegrod et compagnie, donc faire le stricte minimum pour le pvp n'ira pas dans le bons sens pour le pve... ça inciterai même à aller voir ailleurs une fois le tour de la moria fait pour ceux qui se tapent les landes depuis plus d'1 an.


il faut du sang neuf et donc une nouvelle carte pour casser la routine comme on aimerait bien que nos rangs nous servent un minimum à up nos persos (même si cela ne doit marcher que dans les cartes pvp).

Et accessoirement il va falloir m'expliquer la cohérence de garder les débuffs cotés heros (type point chaud ou maladie à Toll) aux vue du up monsters sans parler des pnjs.
Citation :
Publié par Khron
Tout ceci est très intéressant, mais est-on sûr que les monstres n'auront pas de nouvelles compétences avec leur lvl 60 ? C'est écrit quelque part ?
Non et même a priori, je n'ai plus la source sous la main, mais il me semble avoir lu qu'ils rajoutaient également pour les monstres de nouvelles compétences
Citation :
D'un côtés les LVLS 40-50 de l'autre les 51-60. Donc dire que c'est le même public c'est faux.
Pourquoi pas sur le papier proposer deux régions de pvp , l'une lvl 60 l'autre lvl 50.

Mais plusieurs enormes points noirs:

1 : dans ce cas les joueurs monstres devraient recreer un monstre lvl 60 dans la nouvelle zone et recommencer a zero.
Ou alors up leur ancien monstre 60 et ne pas pouvoir revenir dans les landes restées lvl 50.

2: coté héros , les gens vont sans doute monter 60 , donc il y aura pas mal de joueurs entre le lvl 50 et 60 , mais combien resteront pile 50?
Car on le sais , pvp avec un lvl inferieur au 50 avec les différentes up des monstres c 'est pas gérable , donc quels sont les héros qui iraient jouer pendant leur lvl 50 de façon réguliére dans les landes?
Et en un ou deux jours les voila 51 (au pire en butant les pnj des landes a la longue) et ils seraient privés de l'accés aux landes car trop haut lvl.

Ca tient pas la route sous cette forme donc.

Je crois que si on essaie d'etre lucides on comprends vite que c 'est trés compliqué a gérer et que proposer un up directe 60 de la region pvmp avec les monstres et quelques ajouts de comps en fonction des rangs semble etre la seule solution dans l'immediat.
Citation :
Le fait de passer level 60 vous rajoutera la vie c'est tout...
En + des points de moral au level 60, il ne faut pas oublier que les monstres taperont certainement plus fort avec plus de puissance, plus d'agileté etc...

Il suffit de constater les différences lorsqu'un héros prend 10 levels pour imaginer ce que cela donnera en monstre.
Citation :
Publié par Oly/Celeya
Il suffit de constater les différences lorsqu'un héros prend 10 levels pour imaginer ce que cela donnera en monstre.
C'est sûr, sur Estel, j'ai vu un profanateur à 8 300 de vie, je peux vous dire que ça fait peur lol
J'essaie aussi de prendre du recul, le système pvp a énormément évolué depuis le lancement du jeu, sur tous les points et des deux côtés.

Si ils disent avoir pris conscience de l'enjeu du pvp qui plaît à de nombreux joueurs je veux bien les croire. En regardant en arrière, les up ou le nerfs de chaque camp, les nouvelles règles, classes ... tout ça a tout de même évolué plutôt vers l'amélioration du jeu.
Si certains ne sont toujours pas d'accord, je trouve que l'équilibre est à peu près correct entre les deux factions, en raid 24 contre raid 24 on voit souvent des combats ardus, signe qu'il n'y a pas un camp qui est abusé par rapport à l'autre.

Il reste à Turbine de peaufiner tout ça, trouver des bonnes idées pour le futur et trouver la technique pour garder le fun en pvp.
Je préfère regarder les nouvelles mais attendre pour avoir une opinion ferme, attendre que les serveurs test permettent à Turbine de corriger leurs erreurs et croiser les doigts en attendant !


J'imagine que les monstres de base au niveau 60 seront aussi faibles que les monstres 50 actuellement face à un héros 50 et un peu équipé.
Je suis sur que les monstres de haut rang seront transférés en niveau 60 avec leurs rangs conservés (j'imagine mal l'inverse).
J'imagine que les modifications de la Moria seront suivies de remaniement en cas de souci (Turbine le fait beaucoup dans les Landes, up, nerfs, Troll/Rôdeur, Fror, ... )
J'imagine que des add-ons pour le pvp pourront apparaîtrent ensuite avec de nouvelles classe ou cartes, en raison du travail fourni sur la Moria ils sont certainement peut concentrés sur le pvp.

Les nouvelles compétences et classes disponibles en héros peuvent rendre le pvp plus fun et plus difficile, mais la difficulté n'est-elle pas justement l'enjeu d'un plus grand plaisir côté héros ?
Certe il faut très bien connaître sa classe, savoir jouer en collaboration et gèrer l'action de groupe, mais c'est justement une source de plaisir lorsque ça fonctionne.
__________________
Piedtendre, La Confrérie de Bree
On vas éviter de faire de ce sujet une poubelle, que vous soyez aigris par le peu de changements coté monstres je le conçois aisément.
Mais attention à ne pas merder sur ce sujet car la, ce sera direct des sanctions lourdes type Ban etc car vu les précédentes "merdes" que vous avez pondus sur deux sujets en moins d'une semaine, j'ai vraiment plus aucune patience pour vous.

Je récapitule pour ceux qui aurais du mal à comprendre : Un faux pas = Bye.

Donc faites en sorte d'amener des avis argumentés et de ne pas vous balançer vos vieux trolls en mousse comme vous savez si bien le faire, ça me donnerait l'occaz de faire un énorme coup de ménage et ça me ferait plaisir.

A bon entendeur....
A ce que je sache aucune communication ou annonces n'ont été faites concrètement par turbine sur le contenu PvP additionnel, quand je vois l'absence de nouvelles compétences ou des zones... je suis très sceptique... surtout qu'a mon avis ils vont nous pondre une genre de "réputation monstre" et l'aspect personnalisation des monstres, si c'est pas dans l'extension ça fera parti d'un livre, le pvp est un atout non négligeable et ils l'ont bien compris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés