[Actu] Les nouvelles du vendredi de NCSoft - 5 septembre 08

 
Partager Rechercher
Salutations,

une petite actu qui ne fait pas de mal en ce jour nuageux sur les récompenses de vétérans et sur quelques suggestions de joueurs...


pour la suite



Je me présente, Otei Arken je viens de l'équipe SWG sur lequel j'ai du passer pas loin de 2ans 1/2. J'ai testé TR lors de sa sortie et me revoilà pour l'aventure parmi vous
Rompez!
Jolie et elles seront sûrement pratique pour dépanner et faire gagner du temps les récompenses à venir, mais sans non plus donner un trop grand avantage (en fait on parle surtout d'un gain de temps ici) à ceux qui l'auront versus ceux qui ne l'auront pas encore.

Sinon bien content que les dev aient écouté les joueurs pour les cantines et voir pour les changements de serveurs qui pourraient être intéressants pour certains (même si perso je n'utiliserai surement pas vu que je suis très bien sur Centaurus)

Et bienvenue publiquement dans notre équipe Otei Arken et bon retour dans l'aventure Tabula Rasa, au plaisir de travailler et combattre à vos côté dans le futur soldat.

LD
Bienvenu Arken, ouai des récompenses plutôt sympathique.
J'aurais aimé qu'il donne l'airguitar mais bon il va falloir encore attendre.

Sinon pour les cantines c'est cool, ça va faire de la place mais bon maintenant y'a les cantines de clan pve aussi ^^

l'option de changement de server j'espère que ça va pas en vider quelques uns parce que j'ai pas envi de devoir être obligé de jouer sur un server américains avec un ping catastrophique.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés