Q&R avec les développeurs d'Aion - Housing, pillages, équilibrage...

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en citant que ca devenait difficile pour les casuals d'avoir des objets légendaires. Ma foi pour moi c'est normal, tu te dois d'en chier pour avoir des objets dit "rare" dans un jeu... Sinon à quoi ca sert de tout avoir facilement ? A rien.
Parce que pour toi un joueur "normal" c'est un "casual"?

Super, donc on est soit un casual soit un HCG...

Perso quand je vois un mec qui en jouant avec sa grosse guilde obtient facilement et rapidement un stuff que je vais mettre le triple de temps et d'efforts à obtenir, j'ai pas l'impression d'entrer dans ta case de "casual" qui ne mérite pas la récompense car ne fait pas d'effort.
De toute depuis la nuit des temps de mmo, les dropes rares sont toujours été dû à "je suis là au bon moment et au bon endroit avec sans les bonnes personnes".

Puis c'est tout a fait logique que certains iront plus vite que d'autre pour ce stuff, cela a toujours été comme ca ^^

On va pas limiter le temps de jeu des gens et la qualité/quantité des guildes pour que tous le monde est les mêmes dropes que les autres au même moments

P.S : Sarys me fait peur avec ces yeux rose fluo :/ ^^
Sans faire une classification foireuse des différentes types de joueurs, je trouve normal que plus l'objet est rare/puissant, plus les épreuves à accomplir pour l'obtenir doivent nécessiter du temps/être difficiles.

Et enfin, j'espère que ce jeu pourra refaire renaître de leurs cendres les rare-hunters ^^
"Oui. Il sera possible de se battre entre légions aussi bien qu'individuellement. "

Cela veut-il dire que l'on pourra déclarer la guerre à une autre légion? Même si elle est de notre faction ?
Citation :
Sans faire une classification foireuse des différentes types de joueurs, je trouve normal que plus l'objet est rare/puissant, plus les épreuves à accomplir pour l'obtenir doivent nécessiter du temps/être difficiles.
C'est exactement ce que je voulais dire. ^^
Citation :
Publié par Sarys
Sans faire une classification foireuse des différentes types de joueurs, je trouve normal que plus l'objet est rare/puissant, plus les épreuves à accomplir pour l'obtenir doivent nécessiter du temps/être difficiles.

Et enfin, j'espère que ce jeu pourra refaire renaître de leurs cendres les rare-hunters ^^
C'est clair que sans rentrer dans le débat casual - HCG qui ne fait que diviser la population je dirais que j'aimerais une progression de ton stuff plutot typé FFXI que typé WoW.

Etant attirer par le End Game mais ayant un boulot le cheminement pour avoir le stuff que je voulais réellement a été semé d'embûches et très très long y a pas a dire mais en y repensant c'est ce côté challenge qui m'a fait tenir deux ans et demi (et même si j'ai areté je peux vous assurer que l'envie me prends de plus en plus de revenir surtout depuis les derniers ajouts).

Pour ce qui est du Rare Hunter justement avec mon frangin on adorait ca sur FFXI et apparemment ca devrait être aussi le cas sur AION...
D'autant plus que d'après ce que j'ai compris dans un des nombreux articles parus sur JoL, le system de rift va surtout aider à amener de la concurrence sur les spots de pop des nameds (notorious monsters ou ce comment vous les appelez) et devrait considérablement augmenté l'intérêt (stress) des camps de nameds.

Pour finir, au jour d'aujourd'hui avec tout ce qui implanté en jeu et qui nous a été montrer via les videos et screens des CBT en plus des interview etc... on sait dejà ou on va mettre les pieds et ce qu'on va y trouver IG (j'espere ne jamais regretter ces paroles).
Je peux comprendre qu'après l'arnaque AoC on puisse être échaudé par les annonces "on mettra ca plus tard" ou "on y réfléchi" mais pour moi j'ai l'impression qu'ils en ont fini avec le développement de ce que sera AION à la release (hors polish et divers ajustements) et tout ce qu'ils peuvent annoncer maintenant ne représente pour moi que des idées pour la suite donc autant les prendre comme tels (que l'on trouve ces idées bonnes ou mauvaises)
Citation :
Publié par Sarys
Sans faire une classification foireuse des différentes types de joueurs, je trouve normal que plus l'objet est rare/puissant, plus les épreuves à accomplir pour l'obtenir doivent nécessiter du temps/être difficiles.
C'est aussi ce que je pense, mais j'ajouterai qu'il faut aussi une bonne dose de chance, histoire de pimenter les convoitises même parmi les HCgamers.
J'préfère quand même le looting basé sur la chance que sur le temps de jeu. Les chances d'obtenir un item rare sont proportionnelles au temps de jeu/farm de toutes façons.

Vous allez me dire, "bien évidement qu'il faut de la chance etc" mais quand on voit comment est parti ce système sur WoW, c'est moins sur.

Bref, je voudrais que ça tende sur un système ou le plus cocu des casuals puisse choper un item bien rare, et ou le plus malchanceux des HCgamers ne trouve pas d'item aussi bien. Le tout, dans des proportions très faibles.
Parce que franchement, si c'est un système où on récompense tout au lance pierre, il est ou l'interêt de convoiter les choses?
Citation :
Et c'est sa phrase qui m'a interpelé, "le pauvre encore plus pauvre et le plus riche encore plus riche", y a aucun avantage au départ, tous les joueurs partent à un stade égal, y a pas de riche et de pauvre, c'est ca que je voulais souligner, ca phrase c'est de la merde en boite.
Sauf que c'est toi imo qui n'a rien compris, ou qui te voile la face. Ouverture du serveur, tout le monde est égal. Mais ceux qui ont un gros temps de jeu deviennent plus puissants plus vite, étant plus puissants ils trustent les rewards les plus importants plus rapidement, et deviennent encore plus puissants. Les casu/petits temps de jeu eux se voient lentement mais sûrement relégués aux marges, car l'écart de puissance ne faisant qu'augmenter, ils deviennent de moins en moins intéressants pour M. "je joue 5 heures par jour".
Conclusion, oui s'il est bien un domaine ou la phrase "les riches deviennent plus riches et les pauvres plus pauvres", c'est le MMO. Rajoute à ça une inflation délirante et non maîtrisée (bah vi, je suis riche, j'ai accès à de la matière rare et chère, difficile à obtenir, que je revends un prix exorbitant. Mais comme les richesses sont infinies dans un MMO, les prix ne font qu'augmenter, et vite. Le casu lui, il est toujours plus limité dans ses possibilités, et donc toujours plus ouned quand à son "pouvoir d'achat").

Toute régulation de l'écart de puissance du au stuff ou aux richesses est bonne à prendre, puisqu'elle remet l'accent sur la qualité/l'inventivité/la créativité du jeu du JOUEUR, et non sur la couleur des pixels de son stuff.
Citation :
Bref, je voudrais que ça tende sur un système ou le plus cocu des casuals puisse choper un item bien rare, et ou le plus malchanceux des HCgamers ne trouve pas d'item aussi bien. Le tout, dans des proportions très faibles.
Parce que franchement, si c'est un système où on récompense tout au lance pierre, il est ou l'interêt de convoiter les choses?
Je ne partage pas ton avis.

La contingence dans un MMO me saoule, surtout lorsque tu dois réunir une vingtaine de personne, les briefer, faire une instance de plusieurs heures, pour au final, du hasard. Je préfère la notion de l'acte accompli = récompenses.

Mais cette notion entraîne un problème : les gens qui tomberont plusieurs fois le même raid-boss créeront ainsi une arrivée sur le marché de ces items en HV. Pas vraiment un problème en soit, puisque l'on rend accessible une récompense au plus offrant.
Cela permet une interaction de type quête entre les joueurs, où certains préférant farmer peuvent demander à un joueur qui se prend pour un mercenaire de lui ramener son loot contre une belle récompense.


Pour les nameds, le pied total serait qu'ils soient errants. Et que certains soient vraiment uber chaud à down. Mais avec à la clef une arme unique
Citation :
Publié par SpectruM
Ghild je crois que t'as pas du tout saisi là où je voulais en venir, tes réponses ne m'apporte même pas un "oui, il a raison", "peut-être que...", "non on est pas d'accord", parce que je ne fais que parler de ce que le gars dénonce dans sa pseudo-question, jparle pas de craft, et de tout le tralala que tu déballes ^^. D'ailleurs dans ma seconde réponse je dévies de ce que j'énonçais dans mon 1er post, pour répondre au tiens.
Je crois que justement tu n'as pas compris ce que je voulais dire
La question n'est pas du whine mais semble un peu logique. Comme je te l'ai déjà dis mais visiblement tu n'as pas saisi mon propos. Tu peux être un HCG et t'investir à fond dans le jeu sans pouvoir avoir les moyens d'avoir accès aux Raid. Ce n'est pas vraiment compliqué pourtant >.>
Il suffit juste que tu ne veuilles pas être dans une grosse guilde mais entre potes. Si les grosses guildes peuvent verrouiller les raids que tu sois HCG ou pas le seul moyen de les faire sera d'aller dans ces guildes (encore que dans un jeu ou tu ne peux pas taper les membres de ton royaume cela risque d'etre plus compliqué >_<).
Donc tu auras les membres des guildes qui verrouillent les RB qui seront de plus en plus riche car elles pourront plus ou moins fixer les prix. Et les autres qui devront s'appauvrir sans possibilité d'acceder à ces items sans payer.
Quant au "craft et tout le tralala" c'était afin d'étayer mon propos et te montrer que ton mode de pensée peut etre bancal suivant le type de jeu auquel tu es confronté

sinon bah relativement d'accord avec aphex
Heu dite, allez pas mélanger Hardcore et Nolife...

Si Aion continue dans sa voie, le nolife/farmer n'aura pas plus d'avantage si ce n'est d'aller plus vite dans son développement.

Avec les pop aléatoire dans le temps, le lien pvp/pve comme l'achat des rangs et du matos différencier, montre clairement un jeux axé sur les capacités du joueurs et non sur le temps qu'il est capable de fournir en une séance.

Un causual hardcore, comprenez celui qui connais le jeux à fond et qui maîtrise sa classe mais qui a une vie sociale, sera tout aussi bien stuffer et riche que le nolifer/farmer de niveau standard. Du moins c'est ce qui ressort de tout ce que j'ai vue et lu d'Aion.

Aion va demander de l'investissement personnel mais pas que en temps mais en apprentissage et maîtrise du perso. Leur système de combo à plusieurs branche en est un bel exemple d'ailleurs .
Citation :
Publié par Sarys
Je ne partage pas ton avis.

La contingence dans un MMO me saoule, surtout lorsque tu dois réunir une vingtaine de personne, les briefer, faire une instance de plusieurs heures, pour au final, du hasard. Je préfère la notion de l'acte accompli = récompenses.
Bah ca, c'est les systèmes établis par le raid qui vont régler ce problème. Si c'est une guilde qui farme les instances, c'est la même guilde qui a le choix de récompenser ceux qui le méritent.

Ce dont je parle moi, ne s'arrête pas aux Raid-bosses, ca inclus aussi les loots a 0,01% de drop rate sur un type de mob solotable, par exemple, ou par les donjons de groupes.

Citation :
Publié par Sarys
Mais cette notion entraîne un problème : les gens qui tomberont plusieurs fois le même raid-boss créeront ainsi une arrivée sur le marché de ces items en HV. Pas vraiment un problème en soit, puisque l'on rend accessible une récompense au plus offrant.
Cela permet une interaction de type quête entre les joueurs, où certains préférant farmer peuvent demander à un joueur qui se prend pour un mercenaire de lui ramener son loot contre une belle récompense.
C'est justement ce genre de problème que je n'aime pas. Cela favorise en plus, les golds buyers. Et ca ne ressemble pas vraiment au système de mercenariat dont tu parles, le système est peut-être similaire, mais dans nos esprits, ça n'est pas comme ça que les choses sont vues.
Mais, c'est la que le craft intervient, j'espère aussi que les crafts d'excellente qualité seront suffisamment difficiles a créer pour ne pas donner envie a tout le monde de créer un vrai marché de ces items à l'HV, tout en étant suffisamment facile pour que le mec qui veut vraiment s'en donner les moyens, puisse réunir les composants et se crafte/se fasse crafter ce qu'il convoite, et donner la possibilité aux plus farmeurs de vendre ces items sur l'HV tout de même. Ca parait contradictoire, mais la nuance se ressent sur la banalisation des items.
Si c'est trop facile a crafter, n'importe qui va obtenir ces items. Je préfère que seuls ceux qui s'en donnent vraiment les moyens puissent obtenir ce qu'ils veulent. si trop de monde peut s'en donner les moyens, c'est que la barre n'est pas assez haute.
Pour le coté mercenaire, je verrai bien ça avec un style de contrat (genre Eve, tu peux créer un contrat pour n'importe quoi). Genre tu créer un contrat, avec une proposition de tant d'or/items, ou quoi que ce soit, en échange de ce que tu convoite. Des mecs intéréssés vont s'efforcer de te trouver ton truc, le contrat se clot et hop. Plutot que l'HV...


Le "unique" c'est le plus rare ou pas? Je ne me souviens plus de l'ordre de rareté.
Si c'est le cas, j'e ne suis pas pour le fait qu'ils soient obligatoirement dropable sur les trucs ultra chauds a down. Car ultra chaud a down, signifie quand même plus facile a down avec le temps, et donc accessible plus facilement, et donc inutile
Good news!

Dans tout ce que j'ai pu lire des réactions, je suis du même avis que Helldog, perso je sais que j'aurai pas beaucoup de temps de jeu mais que lorsque je pourrai me connecter ben ça sera pour avancer etc... (comme tout le monde?)

Dans l'idée oui, je crois que chacun peut avoir accès à du contenu légendaire, mais à un différent niveau de rapidité et moyen. On peut être dans une grosse guilde et y avoir accès par des raid etc, être un "mercenaire" mais débrouillard qui crafte lui-même son équipement en y mettant le temps (et l'argent?), être un chançard, oui ça peut arriver, mais le ressentit est mitigé là-dessus. Quand on se prépare à un raid de fou pour avoir du "hasard" bon c'est vrai que ça laisse perplexe, ce qui est plutôt engageant par contre, c'est sur l'histoire de l'aléatoire hors raid par exemple (je sais pas si je tiens un propos cohérent en fait ).

Par contre, je plussois encore et encore que la "récompense" dans un jeu doit être selon le JOUEUR et pas son temps de jeu. Mais ça revient au début de mon post. ^^

Sinon le craft, ça me plait de plus en plus, l'idée aussi du maître mais pour seulement deux crafts choisis, comme une spécialisation si je comprends bien. Ensuite le housing, bah je sais pas trop, j'ai pas l'habitude et j'y connais pas grand chose donc à voir quoi. Sur le "ratio", c'est vrai que je préfère mille fois pas pouvoir créer un perso que de le faire et de pas pouvoir me connecter. De toute façon on sait très bien que l'équilibrage entre faction/race/etc c'est le plus dur et compliqué à faire dans un MMO, déjà bien beau qu'ils s'en soucient de manière continue et tatillonnent pour contenter tout le monde.

Enfin pour le reste, ça m'enlève pas, loin de là, l'idée qu'Aion commence à se pointer tranquillement mais sûrement pour finir dans nos mains avides.

Merci en tout cas pour les infos.
Citation :
Sauf que c'est toi imo qui n'a rien compris, ou qui te voile la face. Ouverture du serveur, tout le monde est égal. Mais ceux qui ont un gros temps de jeu deviennent plus puissants plus vite, étant plus puissants ils trustent les rewards les plus importants plus rapidement, et deviennent encore plus puissants. Les casu/petits temps de jeu eux se voient lentement mais sûrement relégués aux marges, car l'écart de puissance ne faisant qu'augmenter, ils deviennent de moins en moins intéressants pour M. "je joue 5 heures par jour".
Hahaha, merci tu viens de passer pour un ............................ C'est exactement ce que je dis, celui qui s'investis le plus en temps qui deviendra riche, donc IL N'EST PAS RICHE AU DEPART donc son espèce de phrase "riche toujours plus riche" jvois pas ce que ca vient faire là, désolé, tu peux pas comparer à ce qu'on voit dans la vie, genre par exemple un gars qui nait riche et qui deviendra encore plus riche.
Donc ouais, on ouvre un serveur, tout le monde est égal, et jvois pas en quoi tu peux pleurnicher qu'un gars qui passe plus de temps que toi soit plus riche ou mieux stuffé, ma foi c'est logique, si on compare à la vie active comme le gars le fait, compare donc un chômeur et un gars qui cherche activement un taff et qui trouve chaussure à son pieds.

c u
Citation :
Publié par SpectruM
Hahaha, merci tu viens de passer pour un ............................ C'est exactement ce que je dis, celui qui s'investis le plus en temps qui deviendra riche, donc IL N'EST PAS RICHE AU DEPART donc son espèce de phrase "riche toujours plus riche" jvois pas ce que ca vient faire là, désolé, tu peux pas comparer à ce qu'on voit dans la vie, genre par exemple un gars qui nait riche et qui deviendra encore plus riche.
Donc ouais, on ouvre un serveur, tout le monde est égal, et jvois pas en quoi tu peux pleurnicher qu'un gars qui passe plus de temps que toi soit plus riche ou mieux stuffé, ma foi c'est logique, si on compare à la vie active comme le gars le fait, compare donc un chômeur et un gars qui cherche activement un taff et qui trouve chaussure à son pieds.

c u
J'trouve toute la question qui concerne le "riche toujours plus riche" naze aussi. Mais j'vous ai compris tous les 2. Ce que SpectruM dit, et que tu as compris malgré ce que tu dis, c'est que les différences entre riche et pauvre vont se faire assez rapidement, et que lorsque ce sera le cas, on pourra enfin parler de riche toujours plus riche et pauvre toujours plus pauvre. Mais je ne suis pas d'accord avec cette idée.
Pour moi y a pas vraiment de riche ou de pauvre dans un MMO, y a toujours un moyen de se faire de l'argent, mais forcément tu peux pas être au top niveau économie si tu fais pas en sorte de l'être, et je pense que tout investissement mérite salaire, donc ouais un gars va forcément s'enrichir plus vite que toi, bah ouais... Ma foi tu ne peux que l'envier et non dire "rah putain c'est cheaté le mec il est plus riche parce qu'il joue plus que moi", bah j'ai envie de dire que c'est normal.

Jvais pas aller pleurnicher, y a des mecs qui passeront surement leur vie sur le jeu et qui seront mieux stuffés que moi, je m'en badigeonne alègrement les c******s avec le pinceau de l'indifférence. On lui a pas donné des items de fous dès ldépart, il "s'est donné du mal".

Pour moi c'est normal et je vois pas l'intérêt de la remarque du type, c'est tout. Moi je vois ca plus comme une tendance ouinouin qu'un truc constructif, après ptet que jme trompe !
Il aurait marqué, un mec qui s'investit plus (voire un mec qui nolife plus) qu'un autre devient toujours plus riche là j'aurais tapé un "-1000, c'est normal"
je vois même pas pourquoi vous discutez de ça ??? les Word boss, Raids Boss c'est du PVE donc optionnel, alors que Aion est clairement un jeu orienté pvp. si tu veux du gros bourinage de boss, reste sur wow, il est fait pour.

je vois pas en quoi sur un jeu RVR, l'investissement PVE devrait avoir plus d'impacte que le PVP.

Je préfère qu'ils donnent plus aux cosuals qui défendent leurs factions qu'aux HCG qui va s'équiper plus facilement sur des raid boss, uniquement pour faire le kilolol lors d'affrontement pvp et qui va se croire meilleurs parce qu'il passe plus de temps sur un jeu oO.

un Raid boss de temps en temps pour se défouler, faire autre chose est une excellente chose. la farmer pour s'équiper en est une autre. C'est une très bonne chose que de rendre le respawn aléatoire.

Vous aurez d'autres façons de montrer que vous êtes nombrilisme avec titre et stuff sapin de noel. au moins vous servirez à quelque chose sur les champs de bataille...être visible pour un grosse partie d'entre nous (cosual) qui se feront un malin plaisir de vous tomber dessus à plusieurs uniquement pour le plaisir de tuer un HCG
Citation :
Publié par SpectruM
Pour moi y a pas vraiment de riche ou de pauvre dans un MMO, y a toujours un moyen de se faire de l'argent, mais forcément tu peux pas être au top niveau économie si tu fais pas en sorte de l'être, et je pense que tout investissement mérite salaire, donc ouais un gars va forcément s'enrichir plus vite que toi, bah ouais... Ma foi tu ne peux que l'envier et non dire "rah putain c'est cheaté le mec il est plus riche parce qu'il joue plus que moi", bah j'ai envie de dire que c'est normal.

Jvais pas aller pleurnicher, y a des mecs qui passeront surement leur vie sur le jeu et qui seront mieux stuffés que moi, je m'en badigeonne alègrement les c******s avec le pinceau de l'indifférence. On lui a pas donné des items de fous dès ldépart, il "s'est donné du mal".

Pour moi c'est normal et je vois pas l'intérêt de la remarque du type, c'est tout. Moi je vois ca plus comme une tendance ouinouin qu'un truc constructif, après ptet que jme trompe !
Il aurait marqué, un mec qui s'investit plus (voire un mec qui nolife plus) qu'un autre devient toujours plus riche là j'aurais tapé un "-1000, c'est normal"

Je pense exactement comme toi. C'est normal que le mec qui ne passe ni la moitié de son temps sur le jeu, ni les 3/4 de son temps de jeu a se donner les moyens de faire les choses, n'aie pas les récompenses du mec qui se donne du mal. Et je m'en tamponne aussi du stuff de fou des mecs, j'bave pas dessus quand je sais que ce mec fait plus de sacrifices que moi pour y arriver.

Par contre le coup du loot aléatoire chanceux, j'trouve ca sympathique aussi, le mec qui compte la dessus pour se stuffer, il peut toujours courir, mais le mec qui fou rien et qui loot un truc exceptionnel sur son premier mob, c'est un p'tit bonus marrant, et c'est pas ca qui va changer ce mec. Contrairement au gars qui se fait chier a avoir une armure, lui il n'aura qu'une bête petite pièce.

@Dragon : On parle avant tout d'items et des moyens mis en jeu pour les obtenir. Et justement, les plaintes sur les loots de raids qui sont trop difficiles à obtenir peuvent avoir un impact sur le PvP s'ils étaient au contraire, trop faciles a obtenir.
Hmm désolé Dragon mais Aion n'est pas que PvP mais clairement un mixe Pvp/Pve: le fameux PvPvE qui finalement ne concerne pas que les Balaurs mais bien tout le jeux. NcSoft à toujours parler PvPvE et on comprend maintenant pourquoi.

Le PvE est développé et pas qu'un peux, le PvP est développé et pas qu'un peux alors pourquoi les séparés?

Si on se fit au dev's, on aura accès au même type de matos qu'importe que l'on soit pvp ou pve et c'est bien cela le côté génial d'Aion: tout le monde trouve son compte et peux pratiquer l'activité qu'il désire en pratiquant l'un comme l'autre.
Citation :
Publié par Dragon De Rohan
je vois même pas pourquoi vous discutez de ça ??? les Word boss, Raids Boss c'est du PVE donc optionnel, alors que Aion est clairement un jeu orienté pvp. si tu veux du gros bourinage de boss, reste sur wow, il est fait pour.
Oula non, je resterais pas sur WoW. Et on a le droit d'en discuter étant donné que le Q&R en parle. Et le PvE ne sera pas qu'optionnel, car si j'ai bien suivi il va falloir faire des quêtes de storyline avec du PvE bien foutu, où on en apprendra plus sur l'histoire des factions, du jeu, je suppose, et une quête PvE ou plusieurs je sais pas trop j'ai pas testé encore, pour débloquer le contenu des Abysses.

Et les développeurs ont été clairs, chacun pourra jouer de la façon dont il préfère, PvE, PvP, mais le PvPvE sera introduit obligatoirement, vu que le jeu tourne autour de ça. Ils ne disent pas que le PvE sera inutile et c'est une grande nouvelle, donc ouais le PvE fait parti du jeu et pimentera le PvPvE enfin j'espère!
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Le PvE dont tu parles, avec ses quêtes développant l'histoire du monde, est calqué sur la montée en niveaux du joueur. Du coup, il peut sembler hors de propos de lier ce PvE à un quelconque endgame.

Les développeurs ont clairement dit que le PvPvE, c'était du PvP avec une 3eme faction gérée par l'IA.

Sans aller jusqu'à sutenir qu'il n'y aura PAS de PvE haut niveau, je pense que sa part reste vraiment mineure, comparativement au PvP masqué.
Citation :
je vois même pas pourquoi vous discutez de ça ??? les Word boss, Raids Boss c'est du PVE donc optionnel, alors que Aion est clairement un jeu orienté pvp. si tu veux du gros bourinage de boss, reste sur wow, il est fait pour.
Ce genre de réaction n'apporte rien au débat. Le jeu te propose le choix de faire les deux. Devons-nous plier sous une sorte de fanatisme glaireux et arrêter de parler d'un des aspects, à mon avis essentiel, du jeu ?
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