[Actu] 500 entrées gratuites pour le Festival du Jeu Vidéo 2008

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/9/2008 à 15:33 par Mind sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
JeuxOnLine, en partenariat avec Games Fed, vous offre 500 entrées gratuites pour le Festival du Jeu Vidéo 2008.
Rendez-vous annuel des amateurs de jeu-vidéo et du jeu massivement multi-joueurs, le Festival se tiendra cette année du 26 au 28 septembre au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sa fait toujours plaisir ce genre d'initiative, le programme de cette année a l'air sympa en plus (need le concours magic ^^ )

Edit : j'ai ma reponse, lag des serveurs mail (pour moi en tout cas), je viens de la recevoir
(j'ai eu peur a cause de la rapidité à laquelle était arrive la clef bêta pour warhammer)
Les délais d'arrivée du mail peuvent varier suivant les webmails et l'alignement des constellations de quelques secondes à plusieurs heures parfois.
Tant qu'au moins trois heures ne se sont pas écoulées, il ne sert à rien de s'inquiéter. Si tu n'as rien au bout de trois heures, envoie moi un M.P. avec l'email avec laquelle tu as participé et je regarderai ce qu'il en est.

Vérifie également bien ton dossiers de courriers indésirables. Il est possible que le mail y soit arrivé.
Qu'est ce que c'est bien ces invit's, ca permet de pas dépenser dans un pass accès 2 jours x)
Je passerais vous faire un petit coucou au Stand JoL avec mon ancien badge Mind :P
Raaah trop cool ! merci JoL ^^
Je voulais y aller avec un pote après le travail.
Et finalement grâce a vous, on économises deux ticket
Et en plus sa ma permis de faire connaitre votre site à mon ami ;p
Aller, au plaisir de vous voir la-bas les jolienne et jolien ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés