[Actu] En route vers le bêta-test ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/9/2008 à 10:07 par Lythom sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En phase de bêta fermée depuis quelques semaines, Atlantica Online s'annonce en bêta ouverte... sous conditions. Ou quand les joueurs se font VRP.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Franchement (sans faire mon VRP), Atlantica est un Enorme Jeu.

Tres tres mais alors tres complet. Super ambiance. Tout est fait pour avoir un aspect social fort.
Venez nombreux!!
Oui c'est effectivement un bon jeu, je peaufine d'ailleurs ma composition d'équipe pour avoir une vision claire de ma progression au moment de la release

J'ai par contre un petit doute sur ce qui sera disponible de base et ce qui sera payant.

Par exemple, jouer sans la license permettant de voir les barres de vie ennemies est vraiment galère, j'espère que l'on pourra trouver ces licenses même sans payer ...

Après je me doute bien que le jeu n'est en soi pas gratuit, il faut bien qu'ils trouvent des sources de financement via la vente d'objets.

L'auto-move disparu, ça je pourrais m'en arranger, mais la vision des barres de vie non.
non pas besoin d'attendre, des clefs béta sont disponibles.

le jeu est très tres bien, venez tous l'essayer, ça ne vous coûtera pas cher en tout cas

Pour revenir sur les licences, à mon avis elles seront payantes (car non craftable), mais je pense qu'un marché va se développer et qu'on pourra les acheter avec la monnaie du jeu.

Sinon au pire un léger investissement ne me dérangera pas vu la qualité du jeu.

et pour la barre de vie ennemie, un canonnier avec Deep inside les affiche durant 2-3 round.
http://img.ndoorsgames.com/atlantica/event/10th_bottom.jpg

Bring together 10,000 more people registered at www.playatlantica.com and Atlantica will soon segue into its open beta phase.

Il semble pourtant que si, les nouveaux inscrits ne pourront jouer que lorsqu'il y aura 10 milles nouveaux inscrits.


En passant, j'trouve le procédé vraiment suxant...


Edit : d'après ce que j'ai compris, même avec 10k d'inscrits en plus, l'open beta ne devrait pas débuter tout de suite.
Je le dis encore une fois, ce jeu est promis à un grand avenir. Les derniers réglages apportés aux systèmes (crafts, stamina, pvp) sont très très bons. Un véritable régal !

J'encourage les indécis à venir essayer Atlantica.
Par contre, j'espère que Ndoors aura prévu d'autres coups de publicité. Le jeu mérite un lancement digne de ce nom.

Laisser les joueurs recruter, c'est ... Economique, j'imagine... Mais pas très serieux. Le jeu déchire, faudrait pas se planter sur la campagne de publicité qui DOIT l'accompagner.
Moi ce qui m'embête le plus dans le jeu c'est la will, on en est trop dépendant et même a haut level, avec le coups des reduc ( par level et j'ai 110% de will ) , la regen est trop lente et 50% pour un share / 100% pour un passant ( et 10mins pour passer de 0 a 100% c'est quand même bien long et le pire c'est que ca créer des file d'attente pour les teach Oo ! pour moi c'est le point noir du jeu. )

Bref ce jeu est vraiment bien fini ( enfin du moins a mon level 71 ), le craft est super intéressent et utile ( oui oui tout les craft sont utiles et c'est rare dans un MMO voir un jeu tout court ).

Par contre effectivement faire de la pub par les joueurs c'est quand meme bien limite mais bon on peut bien faire un effort pour ce ci beau jeu!

Nous partîmes 500, nous arrivâmes 20000!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés