Mise à jour du 04 septembre 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/Game_updates/20080904
Update - Thursday, September 4, 2008
M.O.X. the Golem Hero

The golem hero, M.O.X., is now available to players who own all three campaigns: the original Guild Wars, Factions, and Nightfall.
To obtain M.O.X.:
  • in Tyria: Leave Lion’s Arch through the northwest gate and you will find M.O.X. in North Kryta Province.
  • in Cantha: Leave Kaineng Center through the southeast gate and you will find M.O.X. in Bukdek Byway.
  • in Elona: Leave Kamadan through the north gate and you will find M.O.X. in the Plains of Jarin.
Note: Characters from all campaigns must be at least level 10 before they can recruit M.O.X. into their parties.
You will find more detailed information about M.O.X. on the M.O.X. announcement page.
Igneous Summoning Stone

The Igneous Summoning Stone bonus item, which summons the Fire Imp combat ally, is now available in game to players who have previously purchased any of the following products from the in-game store or PlayNC.com: the original Guild Wars, Factions, Nightfall, Eye of the North, Game of the Year Edition (North America), or the One Million Edition (Europe).
To create the Igneous Summoning Stone, type /bonus into the in-game chat window. As a bonus item, the Igneous Summoning Stone can be created as many times as desired per account. Bonus items cannot be traded.
Note: The Igneous Summoning Stone is intended to help players level up new characters so it can only be used by characters under level 20.
You will find more detailed information, including other ways to obtain the Igneous Summoning Stone, on the Fire Imp announcement page.
Bug Fixes
  • Fixed a graphical bug that covered up a portion of the map in the Gates of Kryta mission.
Miscellaneous
  • Replaced the Eye of the North logo on the title screen with the classic Guild Wars logo.
  • Changed the ctrl-click text for the PvP buff from "I am under the effects of PvP!" to "This is PvP!"
Ajoût de M.O.X. le Golem qui attend les joueurs niveau 10 à la sortie de l'Arche du Lion, de Kamadan ou de Kaineng. Pour l'avoir il faut soit avoir acheté l'une des nouvelles boites de GW ou avoir les 3 chapitres standalone sur son compte.

Ajoût de l'invocateur de lutin de feu. Les gens qui ont acheté l'un des chapitres de GW via la boutique en ligne ou le pack GW Game of the Year/Edition 1.000.000 ou le nouveau pack GW 2008 upgrade peuvent générer une invocateur de lutin de feu dans leur inventaire en tapant /bonus. Ceci est uniquement possible sur les personnages de niveau < 20 et est destiné à faciliter leur montée en niveau. Autres restriction :
- le lutin de feu ne vit que 60mn max et peut mourrir avant si tué en combat.
- il ne peut y avoir qu'un seul lutin d'actif à la fois dans le groupe (mais rien n'empêche plusieurs joueurs d'avoir un invocateur, il faut juste éviter de l'utiliser tous en même temps).
- comme les autres bonus on le récupère en tapant /bonus
- il faut attendre 60mn avant de pouvoir réutiliser l'invocateur.
Les quêtes, dialogues et noms et descriptifs d'objets relatifs à M.O.X, N.O.X., P.O.X., R.O.X., le manuel utilisateur pour Golem, et l'entraînement à l'usage des Golem ne sont pour le moment pas traduits en français.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pour avoir M.O.X. il suffit de sortir de la ville de son choix (Arche, Kamadan, Kaineng) et il est près de l'entrée, il suffit de lui parler pour le recruter. Il donne alors un Manuel utilisateur pour Golem qui permet d'aller voir la projection de Zinn et d'activer les quêtes (il faut être seul et acccompagné de M.O.X.). Ensuite directions Elona, Cantha ou la Tyrie pour faire les quêtes (pas besoin de M.O.X. avec soi, il est possible de grouper avec d'autres joueurs).

Ouf, j'ai réussi à battre R.O.X. (facile) et N.O.X. (ouch ! ), reste plus que P.O.X.

M.O.X. peut directement être ajouté au panthéon. Petite arnaque sur ses avatars, ce ne sont que des reskins avec les pierres bleu-vertes qu'il a sur lui (comme les autres Golem) qui prennent la couleur du dieu approprié.


A noter que la forme de l'Automatonique (tonique qui transforme en Golem) a changé, au lieu d'un Golem normal on a la forme d'un Golem renforcé (celui qui est présent dans le donjon, pas le Golem invincible présent dans la mission). Egalement la quête de Zinn donne des automatoniques .

Ce ne sont pas les mêmes toniques, il s'agit d'automatoniques sinistres, c'est donc une nouvelle erreur de traduc.
Malheureusement, les traductions du texte anglais n'ont pas été implémentées par ArenaNet avec la mise à jour, il n'existe donc que la version anglaise du texte en jeu. Elles seront ajoutées dès que possible dans une prochaine mise à jour, probablement en soirée.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Donc les missions sont sympatoches mais comme pour le mission pack l'an dernier, au final cela s'avère bien trop court pour nous tenir occupé plus de 5~6 heures max.

D'autant plus que la fin de la dernière quête est somme tout anti-climatique : on rencontre Zinn et... c'est fini on empoche nos 10k, nos 10 invocateurs d'automates (à utiliser avec partimonie puisqu'on a pas d'autre moyens d'en avoir pour le moment) et nos 10 automatoniques sinistres. Alors que le Manuel utilisateur laissait à penser qu'on combattrait l'instigateur de toute cette conspiration (quelqu'un qui a essayé de tuer la future reine, l'Empereur et de déstabiliser les princes, rien moins que cela). Bref à moins d'un contenu épisodique (auquel je ne crois guère) venant apporter à l'histoire de cette machination, l'histoire s'arrête là.

De plus il y avait là matière à rajouter un donjon à faire à 6 (difficulté accrue ?) avec ses propres récompenses dans Prophecies. A part ça on se retrouve avec un trip au fin fond des chutes (j'ai quand même eut un Eventail oublié) et une réplique du niveau 2 du labo d'Oola complètement vide.

Bref :
- gros + pour M.O.X. qui est encore plus marrant que Razah au niveau de ses répliques.
- gros + pour les quêtes qui sortent de l'ordinaire, tant la bataille dans le temple des âges avec le choix des bénédiction, l'infiltration dans la confrérie de jade avec combat contre les Am Fah ou le mega-fight de la mort contre N.O.X.
- gros + pour l'invocateur de lutin de feu qui est un plus pour les futurs persos survivants.

- gros - sur la durée de vie et la conclusion scénaristique de la chose (à moins d'une autre extension ultérieure dans le futur).

PS: à quand l'étagère/bibliothèque Xunlai pour stocker tous ces livres : j'aimerai bien conserver le Manuel utilisateur, mais une fois tout cela fini il ne sert guère plus à rien à part prendre de la place et contrairement au Journal de Zho je ne peux pas le mettre sur une mule. Quant à le détruire, je me vois mal retourner tout au fin fond des chutes juste pour en demander un autre à Zinn le jour où j'aurais envie de le relire...
Citation :
Publié par bouye
Ajoût de l'invocateur de lutin de feu. Les gens qui ont acheté l'un des chapitres de GW via la boutique en ligne ou le pack GW Game of the Year/Edition 1.000.000 ou le nouveau pack GW 2008 upgrade peuvent générer une invocateur de lutin de feu dans leur inventaire en tapant /bonus. Ceci est uniquement possible sur les personnages de niveau < 20 et est destiné à faciliter leur montée en niveau. Autres restriction :
- le lutin de feu ne vit que 60mn max et peut mourrir avant si tué en combat.
- il ne peut y avoir qu'un seul lutin d'actif à la fois dans le groupe (mais rien n'empêche plusieurs joueurs d'avoir un invocateur, il faut juste éviter de l'utiliser tous en même temps).
- comme les autres bonus on le récupère en tapant /bonus
- il faut attendre 60mn avant de pouvoir réutiliser l'invocateur.
Petites précisions :
_ le lutin de feu est bien disponible dans l'Eden (au départ j'avais un doute)
_ quand il est invoqué il a le même lvl que l'invoqueur et up à peu près en même temps que votre propre personnage
_ en l'invoquant vous voyez apparaître une "Maladie de l'Invocation" qui vous empêche de l'invoquer avant 60 minutes, mais le lutin est parfaitement disponible et prêt à être invoqué après un changement de zone.

Aussi, de ma propre expérience, je prends plus l'aggro que lui (sûre à 98%), alors je ne pense pas qu'il soit vraiment la solution pour empêcher votre survivant de mourir.
C'est amusant, je dispose de la version 1M de Prophecies et je n'ai pas accès au lutin dans l'Eden ainsi que sur mon personnage Elonien (les deux sont -10).
Livre et quête en anglais .... Pas la peine pour moi de les commencer si je comprend que la moitié.

PS:ils vont nous refaire le coup ; ont bossent sur GW2 ( AUCUNE nouvelle d'ailleurs); pas le tps toussa toussa quoi




°°oui , oui je suis faché!°°
OMG le Français Jeff...^^ (cf second screen).

Ce que j'ai trouvé marrant dans ces trois nouvelles quêtes, c'est qu'elles représentent parfaitement bien chacun des chapitres.

Quête sur Guild Wars : Convenable, peu difficile, intérêt limité (les bénédictions, c'est pas nouveau sur GW, et encore moins massacrer une succession de mobs sur un terrain limité où les lois de la physique n'ont pas lieu).

Quête sur Factions : Palpitant, "Grande Bataille", trop simple mais bourrin à souhait. Quête la plus intéressante à mes yeux... Jusqu'au boss final. ><

Quête sur Nightfall : Chiante, difficulté cachée, affrontement mou. Seule quête où il faut réfléchir trois secondes et se rendre compte que si tu prends le boss dans un coin (au pif, coin Nord-Ouest), sans les golems autour, le combat devient plus chiant qu'autre chose dans la mesure où les effets des attaques du boss sont minimes sur tes Héros et Mercenaires, mais que sa vie descend tout aussi doucement ( même avec tout un tas de maléfices style Vainqueur Dépouillé...). Sinon, aucunement besoin de protéger le Prince, d'autant plus qu'il sort au bout d'un moment. Ca aurait été intéressant de le "protéger" jusqu'au bout.

Au final, ça m'a fait revenir sur Guild Wars pour deux heures, heures, il faut bien l'avouer, fort plaisantes, même si j'ai été quelque peu surprise de lire de l'anglais sur Guild Wars, mais ça ne fait pas de mal. L'histoire de ces quêtes est très intéressante, mais, une fois de plus sur Guild Wars, on reste sur sa faim... Mais ça ne m'empêche nullement d'être très contente de ce nouveau contenu évanescent.^^

Aussi, rien à voir, mais je suis bien contente que la guilde [StS] ait sa petite cape gold. D'autant plus que j'avais parié sur elle.^^
Euh je pense qu'il faut que tu aille voir Zinn,donc en passant par les chutes,mais ca reste a confirmer^^

Sinon pour le screen le francais nous servais de mini pet et il nous a servi a faire des chenilles ou autres ><.Et comme il etait sympa on l'a recruté^^
Le descriptif dit qu'il faut retourner voir Zinn dans son repaire au fond des Chutes pour en avoir un autre. Il te faut également avoir M.O.X. dans ton groupe pour que les systèmes de sécurité soient désactivés.
Je vais de ce pas tester ces nouvelles quêtes en jeu.
Bah uep il est facile comparé au autre^^.
Prends du degat de zone et esprit de prot pour R.O.X et ca devrai passer !

(ou sinon mp moi /Harmony Salifian et on se fait ca^^)


edit: c'est pas si dur t'as vu
Citation :
Publié par Ekios
Bon sang, et il dit le monsieur en haut que ROX c'est le facile ... je viens de devenir pratiquement dingue moi dessus
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

As-tu pensé à envoyer les 5 PNJs qui sont au centre du temple au début du combat chacun vers un sanctuaire de manière à avoir des boosts ? Généralement je met 2 à Baltha, 2 à Grenth et 1 à Dwayna (faudra que j'essaie les autres cependant). Evidement faut un peu les aider aussi car ils se font également attaquer.
Citation :
Publié par Jeff [NrV]
Bah uep il est facile comparé au autre^^.
Prends du degat de zone et esprit de prot pour R.O.X et ca devrai passer !

(ou sinon mp moi /Harmony Salifian et on se fait ca^^)
J'ai embarqué Gwen en héro, je l'ai mise Domi/Illu ... dégen a -13+trucs qui font mal dès qu'il tape. Moi en élem feu à dessouder comme un dératé, et pouf
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Tout est dans l'interruption : faut l'interrompre tout le temps ! Ah oui et écarter les héros/mercs les uns des autres durant la 3ième phase du combat pour éviter les golems explosifs qui tombent du ciel.

Phase 1 : Bokkah tourne en rond dans la pièce et il fait apparaitre des bit golems simples.
Phase 2 : Bokkah part (si pas coincé) et il fait apparaitre des fire bit, thunder bit, phantom bit et des jesaispasquoi bit golem et il utilise ses comps en conjonction avec eux (donc s'il est interromput les autres ne servent à rien).
Phase 3 : il dit qu'il a recut des dégâts critique et fait tomber des golems explosifs.

A part ça il est long à tuer car ayant une mega armure et un max de points de vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés