3 500 clefs bêta à gagner ! Dépêchez-vous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smallo
Les gars prenez GMAIL c'est super rapide avec eux.

Google > world.
Bah ça ne change rien. Perso je suis sous gmail, et je n'ai toujours pas reçu mon précieux sésame ...

Mon préciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ....
Moi c'était sur ma boite Free dans la demie seconde qui a suivi la validation du formulaire !

Courage les gars

Reste 2800 clés / 3500
Citation :
Si on répond par "Non", on reçoit pas de clé ?
Il y a effectivement une seule bonne réponse.

Pour info, il y a pour le moment 2 personnes qui n'ont pas répondu correctement.

Si vous ne faites pas partie de ces deux personnes, vous devriez recevoir votre clef. Selon l'hébergeur de votre courrier, les délais peuvent varier. Si vous n'avez toujours rien reçu d'ici plusieurs heures, prévenez moi par MP (en me précisant l'email que vous avez utiliser pour participer), je regarderai ce qu'il en est.

Et comme dit à plusieurs reprises, vérifier bien vos "courriers indésirables", "junkmails" et autres répertoires anti-spams.
Thumbs up
Citation :
Publié par NyKo_O
Ok je télécharge la beta , mais pour moi c'est plus rapide par torrent , si je le télécharge avec Utorrent ? sa ira ? parce que le fichier pèse 8.48 Go or je pensé que c'était 9.5 Go environ ??
J ai DL les fichiers install par U-Torrent et sa avancé pas mal. De toute façon tu as le temps avec Samedi/Dimanche.

Go Go Go !!!
Je comprend pas j'ai toujours rien reçue non plus ca va faire 15 minutes... et je me rend compte que contrairement à tout le monde j'ai pas eu de Quizz a remplir, juste cocher si je voulais une clé, remplir un formulaire sur mon prénom nom adresse tout ca et c'est tout... J'ai du faire n'importe quoi dans ma précipitation
La Haiiiiiiiiiiiiiine ! Il faut que mon ordi delamortquitue tout neuf me lâche la veille d'une telle offre !!!!!!!!!!!!!!!! Et il faut compter deux semaine avant de le revoir d'après materiel.net...............

Et a côté de ça j'ai juste un vieux athlon 1,8ghz, ATI radéon 64 mo......


J'ai envie de me pendre.............
Citation :
Publié par Dober
Je comprend pas j'ai toujours rien reçue non plus ca va faire 15 minutes... et je me rend compte que contrairement à tout le monde j'ai pas eu de Quizz a remplir, juste cocher si je voulais une clé, remplir un formulaire sur mon prénom nom adresse tout ca et c'est tout... J'ai du faire n'importe quoi dans ma précipitation
Pareil que toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés