3 500 clefs bêta à gagner ! Dépêchez-vous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois qu'il avait très bien compris la 2e personne du pluriel comme je l'ai de suite compris...

Ton "vous" l'englobe avec d'autres, donc il te répond en ce qui le concerne lui...bref...

Bon et si on fermait
Citation :
Publié par ---ViViD---
carrement, on aurait meme chambré ceux qui n'en ont pas histoire de...
En attendent je voi personne chambrer ceux qui en n'on pas mais plutot ce qui n'en on pas s'en prendre au staff de JoL comme quoi les gens de mauvaise fois y'en a partout !

Sur ce +1 pour fermer le sujet histoire que les Taunts de personnes aigris s'arretent ^^
Citation :
Publié par lyra59
ok univers-virtuel : 21h debut de la distrib : 300 clé

21h14 plus de clé.

kk
J'ai cliqué 1 fois, ça me répondait "vous avez déjà participé"... à la 2ième, il m'a permis de valider mon inscription au concours... je clique sur "Accepter" => pouf, désolé, toutes les clés sont distribuées...

Pas de chance (pour moi)
Pourquoi on aurait à être aigris de pas avoir eu de clé ?

Moi j'attend juste la mienne de chez EA store ca me suffira largement hinhinhin
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
T'as tous les mecs qui ont preco chez EA Store qui attendent toujours leur clé, j'me demande combien ont pris aussi celle de ce concours "histoire d'etre surs"
J'en fais parti, et si je reçois celle de EA Store, je redonnerais celle de JoL à quelqu'un
Posté par Philibert

Citation :
[VEND] Clé béta ouverte WAR

50€

me MP

.....

bon et ce DL qui se lance pas

humour ou réel ?

t'est pas chier toi !! je suis peut être l'une des reines du flood et la reine de la rebellion contre la modération sur jol, mais la sa dépasse les bornes.

surtout pour ceux qui ont loupé une clef !


tu sais que c'est interdis ce genre de pratique sur le forum ? , si c'est réel tu me donne la nausée tiens.
Moi j'avais un compte de la bêta fermée d'un ami, j'ai vu ce concours et j'ai couru chercher la clé... Bref, j'avais une clé et un compte de la béta fermée... je prend la clé ou le compte? Aucun doute, je le donne à un autre ami désireux de pouvoir tester le jeu... C'est beau la générosité. (prenez exemple)
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Posté par Philibert




humour ou réel ?

t'est pas chier toi !! je suis peut être l'une des reines du flood et la reine de la rebellion contre la modération sur jol, mais la sa dépasse les bornes.

surtout pour ceux qui ont loupé une clef !


tu sais que c'est interdis ce genre de pratique sur le forum ? , si c'est réel tu me donne la nausée tiens.
Je pense pas qu'il etait serieux.... stop de t'exciter
Citation :
Publié par Saink
J'ai ma clé pré-co (collector), la je viens d'avoir l'une des clés d'univers virtuel ainsi que du site jol...je pense m'arrêter la.
j'en ai loupé, pas grave.... mais en te lisant, me dis qu'il y a bel et bien des imbéciles partout...

quel besoin d'avoir trois clés ???

mon dieu que de chacaux!


.::| Modéré par Jion : Langage inapproprié |::.
Citation :
Publié par Justicare
Je suis assez déçu aussi, de ne pas avoir pû participer à ce don de clès, cependant il faut arrêter de dramatiser la chose, j'attendrais les retours dans leur globalité une fois que le jeu sera sorti afin de me faire ma propre opinion, qui est actuellement positive concernant Warhammer.

Pour les personnes ayant des affinités avec celui-ci, nul doûte que le fait de ne pas avoir obtenu de clé ne changera rien quant à leur perception du jeu.

Il fallait simplement être présent au bon moment, et ce n'est pas une tare que d'avoir des membres agrippés à leur siège de manière journalière afin d'obtenir le Saint-Graal, bravo à vous, même si la déception concernant ma personne, me gagne!


Exactement j'ai pas joué à la Béta Closed, et avec les retours je me suis déjà fait une belle idée
Ahah la news perverse sur JoL!

Citation :
3500 places pour la bêta-ouverte de WAR sur JeuxOnLine

JeuxOnLine en partenariat avec GOA vous offre 3500 places pour le bêta-test ouvert de Warhammer Online. Ne tardez pas, les premiers arrivés seront les premiers servis !
Fou de joie je clique sur [lire la suite] frénétiquement! Plus aucune place disponible depuis plus de 2 heures... Le deuxième effet KissCool.

Pas de chance pour cette fois, j'espère que vous aurez la possibilité d'en distribuer d'autres (et finir le boulot plus tôt)!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés