[Actu] Un objet exclusif pour WAR... pour tout achat de Command & Conquer: Alerte Rouge 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Folkensedai
peuvent pas faire une promo sur l'abonnement daoc en parallele de war ? non, ils preferent miser sur les sims
C'est déjà le cas (comme souligné ci-dessus).

Pour information, l'offre pour obtenir le "Heaume de Korssar" est aussi disponible sur les serveurs Européens !
C'est nul... (l'ours)

Enfin sinon point commun entre RA3 et War y à quand même des RTS War donc bon.

Sinon RA 3 perso je trouve aussi que c'est excellent donc bon ceux qui aiment les 2 jeux auront un bonus IG.

Les autres mettrons le code objet sur E-bay
Talking
Citation :
Publié par 'Goulot_-
De toutes façon, Red Alert, ça déchire. J'ai fini tous les jeux + bonus depuis Command And Conquer 1, alors
*Big Fan de la saga depuis le début*
Bonjour,

+1

Rien à rajouter.
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/1/vinc259.png
heuuu peut etre une question idiote mais dont j'ai besoin de la reponse

que doit on faire de la clé une fois obtenue ? je ne vois rien sur le sit war online.

d'avance merci.
J'ai eu l'échange suivant avec EA France pour savoir si le heaume est inclus dans les Alerte Rouge 3 distribués en dehors de l'EA Store (où il coûte quand même 5 € de plus que chez la plupart des autres distributeurs - soupir):EA France - Heaume Kislevite dans Alerte Rouge 3 - Nom effacé.JPG

No comment sur le fait que le Service Clients d'EA France ne soit même pas au courant de ce que proposent les distributeurs du pays pour leurs produits.

L'un d'entre vous aurait-il récupéré le heaume en achetant Alerte Rouge 3 chez Amazon.fr, par exemple?

Merci d'avance pour la réponse.
__________________
"Ante Ferit Quam Flamma Micet" Ordre de la Toison d'Or
En ce qui me concerne j'ai acheté le jeu en ligne pour jouer en coop avec mon collocataire (qui a acheté aussi le jeu en ligne sur l'eastore). Résultat des courses :

On a tous les deux un message "numéro de série non valide" au moment de se connecter avec notre compte en jeu (on peut jouer qu'en solo).
On a reçu aucun code concernant le haume de war.

Merci EA.
Citation :
Publié par Mildioux
J' ai 3 amis IRL qui ont acheté les boites chez Amazon.fr. reçu le jours de la sortie et il avait tous dedans le ptit papier avec le code du heaume.
Ty pour l'info, Mildioux.
Que Sigmar te garde! (ou t'envoie en Enfer si tu appartiens à la Destruction )
Citation :
Publié par Franck Vacher
C'est déjà le cas (comme souligné ci-dessus).

Pour information, l'offre pour obtenir le "Heaume de Korssar" est aussi disponible sur les serveurs Européens !
Et l'offre pour obtenir la cape de Skaven ... ok ok je sors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés